Ca prouve que vous avez des choses à partager !! Donc très normalClauBreizhPolska a écrit :C'est normal 1h30 et 3 h au téléphone dans la même journée ?
Sans compter les sms
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca pour partager, on partageMathilde76 a écrit :Ca prouve que vous avez des choses à partager !! Donc très normalClauBreizhPolska a écrit :C'est normal 1h30 et 3 h au téléphone dans la même journée ?
Sans compter les sms
Tu pourrais cliquer sur le i en face du message de réponse au troll de cette nuit Mathilde stp ?
Ca nuit à la discussion ça !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Fait (même si je suis pas MathildeClauBreizhPolska a écrit :Tu pourrais cliquer sur le i en face du message de réponse au troll de cette nuit Mathilde stp ?
Ca nuit à la discussion ça !
Merci Françoisfrancois94 a écrit :Fait (même si je suis pas MathildeClauBreizhPolska a écrit :Tu pourrais cliquer sur le i en face du message de réponse au troll de cette nuit Mathilde stp ?
Ca nuit à la discussion ça !)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Et ça ne te plait pas ? Ca te fait peur ? C'est plutot bon signe non ?ClauBreizhPolska a écrit :
Ca pour partager, on partage![]()
Ah si, bien au contraire, pour coller ça colleMathilde76 a écrit :Et ça ne te plait pas ? Ca te fait peur ? C'est plutot bon signe non ?ClauBreizhPolska a écrit :
Ca pour partager, on partage![]()
Cool Cool Cool !! :multi:
Pourvu que ça dureMathilde76 a écrit :Cool Cool Cool !! :multi:
Bon ben je dirais que c'est une bien maigre compensation ^^ClauBreizhPolska a écrit :Non, bien plus de route que ça ... malheureusement.promethe a écrit :S'il y a moins de 30 minutes de route, soit une heure aller-retour, je dirais... ça fait 3h30 perduesClauBreizhPolska a écrit :C'est normal 1h30 et 3 h au téléphone dans la même journée ?
Sans compter les sms
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le bout du doigt...
Oui mais on ne choisit pas ...promethe a écrit :Bon ben je dirais que c'est une bien maigre compensation ^^ClauBreizhPolska a écrit :Non, bien plus de route que ça ... malheureusement.promethe a écrit : S'il y a moins de 30 minutes de route, soit une heure aller-retour, je dirais... ça fait 3h30 perdues
une rencontre imprévue aujourd'hui (on devait se voir demain, mais il a craqué et est venu par surprise).
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Mais t'es une rapide toi coquinetrashrap a écrit :une rencontre imprévue aujourd'hui (on devait se voir demain, mais il a craqué et est venu par surprise).
j'ai juste dit qu'on s'était rencontrés, hein ! 
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Oui oui j'ai saisitrashrap a écrit :j'ai juste dit qu'on s'était rencontrés, hein !
bon, mais on se revoit demain quand même...
D'ailleurs, Clau, il a ton âge, Clau.
D'ailleurs, Clau, il a ton âge, Clau.
Georges Wolinski
Georges Wolinski