? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lapo j'ai aussi un soucis avec une de mes amie !
Elle à hélas fait une FC à 3 mois de grossesse elle était enceinte d'un mois de plus que moi, ne me l'avait pas annoncer elle à la quarantaine donc c'était pour elle le dernier espoir je pense (elle à quand même déjà des enfants)
Et quand je l'ai annoncer à mes amie (via facebook entre autre) elle à pris ses distances et m'a avoué y'a quelques jours que c'était trop dur pour elle car elle avait perdu son bébé donc les sujets bébés, photo d'echo ect... elle n'y arrive pas !
Je comprend sa tristesse mais moi il est hors de question que je cache ma grossesse ou que je ne parle plus de ça quand je sors manger ou voir mon groupe d'amies ! J'ai besoin de partagez mon expérience à mon tour avec mes amies !
C'est délicat comme situation moi ça m’embête car c'est une personne que j'appréciais bcp et maintenant lors des sorties si je suis présente elle ne viens plus !

J'ai ma consultation du 4eme mois le 30 mars j’espère que j'aurai droit à une petite echo et peut être à savoir le sexe je suis impatiente !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
BonjOur ou plutôt bonsoir !
J aimerai vous rejoindre pour dialoguer car je me sens vraiment seule et j'ai des idées noires.
Mon bébé est prévu pour le 23 septembre.
coucou les filles :)
lapo je ne pourrais pas te répondre , je ne fait pas de prepa a l'accouchement :)
par contre a la visite du 4 eme mois a l'hôpital il n'y a pas d'écho a moins qu'il et beaucoup de mal a entendre le coeur de bébé la il passe une écho .

pour les amies , ben elle n'existe plus depuis que j'ais léa lol :)

et pour finir .

bienvenue a toi Toutesseule , et félicitation , n'hésite pas a venir on te remontera le moral ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Merci les filles !

Faustine, je suis étonnée, parce que sur ma feuille de labo (sur laquelle j'ai une glycémie à 0,86, on est pas si loin), ils disent que la normale va jusqu'à 1,10... ça c'est pour la pds, quand je me suis rendue compte hier qu'ils avaient fait une glycémie urinaire, où là le résultat flash en rouge (genre pas normal) car je suis à 0,00 quand la normale est de 0,1 à 0,15... Bref, ils te font pas un peu suer pour pas grand chose ?

Touteseule, ben faut pas rester toute seule, on est là ! Bienvenue !
ho les filles
j'ais encore gagné un transat leaf curv :)
je vient de recevoir le mail , la chance et avec moi :multi:
48 cm pour 2kg800.
1,10 c'est pour les cas généraux, pour une femme enceinte la limite c'est 0,92!
Après si je fais rellement du diabète je préfère être prise en charge rapidement meme si c'est casse pied!

Aurore quelle chance! Ca m'arrive de faire quelques concours sur le net aussi mais j'ai jamais été très chanceuse lol
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Bienvenue à toi touteseule et félicitation pour ta grossesse :)

Je sais pas moi chez mon gyneco à chaque rdv mensuel il me faisait une petite echo pour voir si tout va bien alors j’espère que cette fois encore il m'en fera une et que je verrai quelque chose j'en saurai plus le 30 sinon sa sera à l'echo des 22sa fin avril ou début mai j'ai pas encore pris rdv...

aurore1512 a écrit :ho les filles
j'ais encore gagné un transat leaf curv :)
je vient de recevoir le mail , la chance et avec moi :multi:
Bon, tu en gagne encore 8, 10 comme ça et tu peux faire partager à tout le topic ! Tu as de la chance, pas de naissance multiple en vue, un seul par vlrienne, ce sera bon :lol: :lol: :lol:
Cc les filles!!!

LaPo et Naniie je pense qu'il faut laisser du temps à vos amies pour "digérer" mais si vraiment elles sont des amies elles reviendront :)

LaPo moi je suis passée en suivi obstétricien à la maternité et à part un doppler la mienne n'a rien dans son cabinet... Mais lors de mon rdv j'ai pu entendre bb. Déjà ça rassure :)
En suivi maternité du coup on a juste les échos officielles :(

Aurore alors toi tu as une sacré chance!!! Bon bb va être super bien installé avec 2 transats loool :D

Faustine pfffffff c'est chiant cette histoire de diabète... :(

Touteseule soit la bienvenue parmi nous :)
Qu'est ce qui t'arrive?
Tu peux vider ton sac ici t'inquiète pas :)
On partage nos joies, nos doutes, nos inquiétudes....
sa va faire un super cadeau pour ma cousine elle attend un petit bout pour septembre aussi :) je lui offrirais en cadeaux de naissance :)
48 cm pour 2kg800.
Je vous explique rapidement :
J'étais avec mon compagnon depuis 18 mois, on faisait de grands projets, achats d'une maison, bébé ( lui n en a pas et revait d être papa) , ...
Ça n'a pas marché comme on voulait. Ma réserve d ovocytes est presque inexistante. J'ai 38 ans passé et 2 garçons issus d autres unions.
Pendant 1 an, tests et hormones. J avais une ordonnance pour booster mon ovulation à partir de janvier. J attendais mes règles pour commencer et bonne surprise mon test était positif. Quelle joie !
Sauf que 15 jours après cette découverte, mon homme est allé manger chez ses parents qui n'étaient pas au courant. Et le soir il m'a quitté et a emmené toutes ses affaires. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles.
Je ne voyais pas cette grossesse comme ça, c'est très dur on avait trouvé notre maison, fait une proposition et même reflechis aux couleurs de la chambre du bébé ...
Je ne fais que pleurer, je suis arrêtée pour dépression et tension à 9.
Et pour tout arranger ce matin la secrétaire du gynécologue m appelle: le résultat de la pds pour la trisomie n'est pas bon 1/60.
J'ai rdv en urgence demain matin.
Je vais devoir faire une amniocentese toute seule.
Je craque et je pleure de plus belle.
Pourtant je l'aime déjà mon bébé.
Je vous explique rapidement :
J'étais avec mon compagnon depuis 18 mois, on faisait de grands projets, achats d'une maison, bébé ( lui n en a pas et revait d être papa) , ...
Ça n'a pas marché comme on voulait. Ma réserve d ovocytes est presque inexistante. J'ai 38 ans passé et 2 garçons issus d autres unions.
Pendant 1 an, tests et hormones. J avais une ordonnance pour booster mon ovulation à partir de janvier. J attendais mes règles pour commencer et bonne surprise mon test était positif. Quelle joie !
Sauf que 15 jours après cette découverte, mon homme est allé manger chez ses parents qui n'étaient pas au courant. Et le soir il m'a quitté et a emmené toutes ses affaires. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles.
Je ne voyais pas cette grossesse comme ça, c'est très dur on avait trouvé notre maison, fait une proposition et même reflechis aux couleurs de la chambre du bébé ...
Je ne fais que pleurer, je suis arrêtée pour dépression et tension à 9.
Et pour tout arranger ce matin la secrétaire du gynécologue m appelle: le résultat de la pds pour la trisomie n'est pas bon 1/60.
J'ai rdv en urgence demain matin.
Je vais devoir faire une amniocentese toute seule.
Je craque et je pleure de plus belle.
Pourtant je l'aime déjà mon bébé.
ha mince touteseule .
c'est vraiment dure ce qui t'arrive , je suis de tous coeur avec toi .
pour ta prise de sang , la clareter nucale étais a combien a ton écho des 12sa.
bon courage pour ton rendez vous de demain.
48 cm pour 2kg800.
La clarté nuccale était normale 1.
C'est la pds qui a révélé un risque de 1/60
Demain il va sûrement programmer une amniocentese.
Est ce que l'une de vous en a déjà eu une ? Ça me fait vraiment flipper
Répondre

Revenir à « 9 mois »