coucou les filles!
Lexis je suis vraiment desolée pour toi et je ne peux que te comprendre car je suis dans une situatin similaire sauf que toi tu as encore l'espoir de la guerison (et il ne faut surtout pas perdre cet espoir! il y a tellement d'avancee dans la medecine de nos jours!).
Moi c 'est ma tante, je vous en avais parlé en milieu d'année, on lui avait detecté un cancer des poumons, foie et colonne vertebrale. on a gardé espoir jusqu'a il y a 15 jours ou ils ont detecté des tumeurs au cerveau, le cancer s'est généralisé (il l'etait deja un peu) du coup il lui font des rayons pour tout tenter mais nous on prevenu que d'ici le debut d'annee elle ne serait plus la!
et pour mon oncle a qui on a detecté un cancer du sinus on attend les resultats des rayons le 17.
donc fin d'année pas joyeuse du coup pour Noel on va a toulouse chez ma tante (elle est hospitalisée et perd la tete) mais on a decidé d'y aller pour soutenir mon papa (qui est son frere et dont il est extrement proche) et mes cousins (ses enfants et dont le pere a fait avc coup sur coup et perd la tete egalement).
Donc je te comprends , meme si quand c est notre papa c est encore plus dur! si tu veux en parler n'hesite surtout pas!
changeons de sujet et parlons de choses plus joyeuses!
Oxybulle, Joachim est vraiment au top! il reprend des forces et ca c est genial!!!! et puis helena si sage , t en as de la chance!!
Ici beaucoup de NON ou Interdit mais elle s'en fiche elle continue et me nargue en plus!
sinon niveau progres elle fait coucou, envoie des bisous ,marche quand on la tient a 1 main et depuis avant hier elle dit "enina" pour elina c'est trop craquant!!!!elle dit mam mam aussi quand elle a faim!
sinon pour les repas :
-matin : 270 ml + 1/2 dose de cereales chocolat ou biscuit
- midi : 1 pot de 200gr + 1 vache qui rit (vous verriez son visage s'illuminer quand elle la voit!)+1 yaourt brassé
- gouter: 1 yaourt et 1 compote
- soir : soit 1 soupe de 240mg soir un bib de 270ml avec des cerales legumes
du coup quand je vois ce que mange les votres j'ai l'impression de pas beaucoup lui donner le soir...
sinon en ce qui concerne les gouts des yaourts nous on goute de tout. je suis toujours sur les petits brassés de nestlé et on teste tout, aussi bien chocolat, vanille (rarement ces 2 la, quand on est invité ou que c est son moisniversaire comme ca elle est contente

) sinon c est nature ou aux fruits.
je pense que je vais tenter les biscuits bledina et paille d'or.
voila les nouvelles!
bisous a tout le monde