Hello les filles !!!
Merci pour les retours sur ma princesse je suis contente elle est dans les "normes" donc ça me va...
Grenouillos ça a déjà été dit mais oui les 2 premiers volets sont pour la CPAM, et le 3ème pour ton employeur, alors pareil que Lalaly quand tu prends ton crayon pour marquer les renseignements demandés appuies bien fortement avec ton crayon que ça marque bien sur les 3 feuillets... Et oui passage du congé patho au congé maternité se fait automatiquement, ouff pour moi ce sera le dernier arrêt que je vais devoir monter au boulot, mon congé patho à moi commence le 5 Février, ça va faire du bien de retrouver une paye
Lalaly c'est à qu'elle heure ton rdv ? Profites bien encore une fois c'est génial !!!
Lulu la césarienne c'est vrai que c'est une possibilité qui peut arriver à chacune d'entre nous, il faut s'y préparer toutes... mais rien n'indique que tu en auras une ? ta puce est tête en bas ? tu va avoir une radio du bassin ? d'un côté c'est bien que tu y penses, car ça peut arriver, mais il ne faut pas que tu stresses, les cicatrices sont très petites maintenant et ne se voient pas après, c'est quoi qui te stresse ? après je pense que comme pour nous toutes le principal c'est que ta puce soit parmis vous en bonne santé, allez ça va aller
Soso, lol ben je sais pas trop si j'oublierais le naissance, j'ai vu partout qu'ils peuvent se tromper, alors vu qu'on m'en a prêté peut-être en prendre un peu au cas où non ? Les estimations ne sont toujours pas valable si ? enfin toujours est-il que je demanderais quand même confirmation à ma sage-femme ( euh c'est pas parce-que je vous fait pas confiance hein

)
Pour moi ici ça va, hier matin j'ai reçu les 2 colis d'habits pour ma puce que j'ai commandé, alors c'est bon côté habits 1 et 3 mois je suis parée !!! J'étais complètement gaga devant ces habits, du coup vite lavée, vite plié et rangé, le placard est plein, mon mari m'as dit : " maintenant tu achètes plus ! "

en sortant de l'échographie hier je suis allée chercher ma dose de doliprane à la pharmacie, oui le doliprane est devenu mon meilleur ami

il y avait des promos, alors non pas sortir juste avec du doliprane j'ai rajouté, 2 bidons de savon corps/cheveux Mustela, 2 bidons de Liniment, et 2 boites de sérum Physiologique !!!
J'ai plus qu'une commande à passer pour des alèses, des draps housses, et un tour de lit et je devrais pas être trop mal, juste quelques trucs à aller acheter pour compléter les valises de maternité !!!
Voilà pour moi les filles, ce matin je me suis levée et ohhhhhh l'as neigé !!!!! Ca y es elle est arrivée, va t'on avoir un semblant d'hiver ?
D'ailleurs j'espère que ça va fondre un peu parce-que ça me fait un peu peur de prendre ma voiture avec la neige, j'ai pas peur sur le neige pourtant mais je crois que d'être enceinte me fait stresser beaucoup... bref, on verra !...
Bisous les filles