? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ok j'ai compris!!! looool
et du coup ton gygy te fais quand même une tite écho avec ses vieux appareil a chaque fois c'est ca?
parce que moi je suis comme toi je suis envoyé vers un centre d'ecographie pour les 3 echos obligatoires mais ma gygy au dernier RDV m'a juste fait ecouter le coeur...
en faite c'est moi qui avait mal lu une partit de ta pharse sur le 1er post... :oops:
Oui mon gygy vérifie toujours chaque consultations... enfin du coup vu que j'ai vu quelqu'un de super la semaine dernière j'ai pris rdv avec lui pour cette fois ci alors espérons qui lui en face chaque fois ! lol je vous direz ça mercredi sans fautes, et j'espère aussi, je prie même pour qu'il arrive à voir le sexe !
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Les filles, j'arrive pas à réaliser que dans qqs mois on aura un ventre énoooorme et on sera maman!! C'est trop abstrait dans ma t^te.

Pourtant en même temps, j'ai l'impression de n'être branché QUE bébé en ce moment... Aie Aie Aie
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Petite question indiscrète: vous avez déjà du changer de taille de SG?

Ici, je pensai que ça passerai, et je pense avoir eu une poussée ce we car ça devient limite limite... :oops:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
tant mieux Justine, quand tu dis mercredi c'est demain ou semaine pro????

pitchiou j'ai souris en lisant ton post car mon cheri m'a fait la même reflexion hier soir, mais tu ne pense qu'à ca!!!!! mais je lui dis c'est obligé il ne se passe pas 1sec sans que je pense a mon bébé, déjà parce qu'il est en moi, pi plein de chose me le rappel, des tites nausées passagères le ventre qui tire... du coup vais essayer de moins lui parler mais c'est dur on es à 3 mois et demi donc mine de rien on a fait 1/3!!!
par contre niveau soutif non rien pour l'instant j'ai même encore de la place avec mes 10kg en moins ;-)
mais j'espère pas trop prendre car je fais déjà une très grande taille que je galère à trouver alors si en plus je dois trouver plus grand vais acheter un drap et coudre moi même!!!! loool
Pitchiou ---> Alors pour moi pas changer de taille non plus, mais mes seins ont pris un peu heureusement que j'avais un peu de place dans mes soutifs, car comme soucette j'ai une très grosse poitrine ( bon on peux le dire je fais un 105 F :shock: :shock: ) et donc autant vous dire que pour trouver plus grand, on es presque sur du sur mesure et le prix, euh, comment dire................... :shock: :shock: :shock: :shock:
Et les gens qui le savent me disent, hannn c'est ton mari qui doit être content... heu ben, il peut pas les toucher !!! mdr ( euh, oui j'ai les tétons très très très sensible ) pauvre z'homme :lol: :lol:

Soucette ---> Mon rdv c'est mercredi prochain, le 2 Octobre, vite, et j'ai mauvais espoir mais j'espère qu'il pourra voir le sexe, étant donné que j'ai vu ce même gygy y a une semaine et il m'as dis que on voyait rien encore, alors je me dis que 15 jours plus tard je vois pas pourquoi il verrait... snif :cry:
J'adore le coup du drap, mais à garder en tête on sait jamais si on se retrouve avec deux pastèques en guise de seins... mdr ! :lol: :lol:
♡♡♡♡
Vais vous montrer ce qu'on a acheté pour le moment alors pour la chambre c'est :

Image
Voilà pour la chambre du petit bibou

Et la poussette :

Image
C'est pas cette couleur mais c'est celle ci, alors ça vous plait ??? lol
♡♡♡♡
pntchiou : non mes seins ont pris du volume mais je n'ai pas changé de taille !

justine : c est jolie ce que tu as acheté, j'aime bcp !
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Oui pitchiou je suis d'accord avec toi on ne parle que bebe chez nous, et je suis contente car ça prend forme doucement mais sûrement...et c'est encore mieux depuis qu'on connaît un des deux sexes, ça se précise :D

Pour les seins, chez moi pas trop de changement.... J'ai une petite poitrine (95b... :roll: ) donc je les trouve juste plus ferme, j'aimerai bien prendr un peu :lol:

J'adore la chambre juju ! Sobre et élégant... J'adore ! Nous ça sera dans le même genre je pense ! La poussette aussi elle est toute mignonne :D
??
Justine c'est très simpa ce que tu as acheté. J'aime beaucoup la chambre. Pour la poussette tu n'a pas de cosy du coup?

Tu sais en 15jrs il évolue bp nos bébé. Et pus regarde y'a déjà des filles qui save alors pourquoi pas toi!
Oh non tu ne me blesses pas du tout loin de là car je trouve ça très beau ce que tu vis avec ton chiri!! Pour les cauchemars je crois que les hormones et les nouvelles responsabilités jouent pour beaucoup, mais mieux vaut connaitre ses peurs pour pouvoir les affronter ^^
Bisous!
pitchiou a écrit :Petit post sentimental.
(Grenouillos, par avance, je te demande pardon si je te blesse. Je pense fort à toi et à ta situation délicate; je te trouve très forte d'avancer malgré tout et de garder ce petit coeur d'amour! j'espère de tout coeur que le traitement que tu dois suivre ne fera pas de mal au bébé.
Si tu veux causer en mp, y'a pas de soucis)

Je ne sais pas si ça fait pareil pour vous, mais depuis que je suis enceinte, et encore plus depuis quelques semaines, avec chérinou, on se sent encore plus amoureux l'un de l'autre, encore plus fusionnel, plus attentionné, plus calin... plus peureux aussi qu'il arrive quelque chose à l'autre... l'autre nuit, je me suis réveillée en larmes et n'ai pas su me rendormir car j'avais cauchemardé que mon chéri était décidé et les deux poussins aussi, dans accidents de voiture; ça m'a traumatisé toute journée...

ça vous fait ça aussi?
Si si soucette j'ai le cosy mais c'est pas la mienne de poussette qu'il y a sur la photo, juste une photo d'internet, moi j'ai la poussette ville + nacelle complète + cosy + moustiquaire + habillage pluie + 2 jeux d'éveil pour 100 €
♡♡♡♡
Bon les filles je re re re re re re re post encore une fois lol ( la fille qui fait que ça de sa journée :lol: )

Voilà j'ai une question ( surtout pour celles qui ont déjà été constipé ) et oui encore un soucis... pfff :

Par avance je m'excuse de se post un peu "cru" et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... :?

Alors voilà, je suis allée aujourd'hui 3 fois au toilettes aujourd'hui donc autant dire que je ne suis pas constipée, et la 3ème fois c'était même de la diarrhée... alors je ne sais pas trop quoi penser car quand je marche j'ai encore bien mal au ventre, avec 2 spasfon pris ce matin rien non plus... je crois que je vais aller voir le médecin, mais peur qu'il me fasse faire une collioscopie...

Dites moi ce que vous en pensez est-ce que j'attend encore un peu... j'ai essayé de regarder sur le net mais rien de semblable à mon histoire...

Voilà je m'excuse encore, ça fait vraiment un post affreu j'en suis désolée :? j'espère n'avoir choqué personne...
♡♡♡♡
Arrete de t'excuser justine !! ^^
Ce changement de "selles" ( dsl pr l'aspect cru :) ) c est peut etre ton traitement qui fait effet nn ? Apres c est vrai que ta douleur persistante c est pas normal mais tu es sure que ce n est pas des douleurs ligamentaires ?

Perso j en ai pas mal en ce moment !
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Justine si ça peut te rassurer moi aussi j'alterne période de constipation et période de diarrhée et mon gyneco m'avait dis que c'est normal car tout est chamboulé. Pour les douleurs par contre je sais pas j'en ai souvent mais pas en "permanence". A la limite si t'ose pas aller voir ton médecin tu peux juste l'appeler?
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »