? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello à toutes
alors Opak, ce mal de tête?
ici, ce matin, IRM. Conclusion: je suis clostro !!! Ça a été horrible, g paniqué du coup on a du faire une pause pour que je me calme. Je croise les doigts pour ne plus jamais retourner dans cette boite.
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Oui opak les achats sont bouclés !!
Il me reste plus que des protections pour les chutes du niagara d'après accouchement, une veilleuse et des rideaux lol
coucoul es filles. oh non lilous :cry: c pas gaie del a grossesse a l hopital mais au moin tu est surveiller de pres :) cest sur que 2 mois et plus apres acchouchement cest pas chouette. aie aie pour l IRM j espere que tu n aura plus a y en repasser pk cette IRM ?

coucou heyd-lily si j peut te donner un conseil pour les protections ( 2 accouchement ) prend des tenna ledy elle sont super epaisse et super bien ;) car c vrai c les chutes du niagaras et si tu prends les betes always ou nana meme les nigts elle ne sontp as assez absorbantes ou alors tu devra leschanges toutes les 5 min . apres question culottes tu peut prendre tes veuille culotte qui ont deja vecue que tu peut jetter sans soucis si non il reste les culotte filet qui sont genial mais faut trouver sa taille y en a pas en grande taille en belgique :twisted: .

si non j ai presque fini mes ptit achats pour ma pepette puis comme c la 3eme j ai casy rien a acheter a part des ptit vetemznt de 0 a 3 mois le reste j ai en suffisance dites vousavez pris du 0 mois? j ai pris 3 pyjamas mais j essite j vais attendre le 22 prochaines visites et estimation poids ( icic echo tout les mois ) j ne c vraiment pas ma fille fessait 4kg 270 donc le 0 mois ben elle n e na pas mis et mon fils 3kg 120 ( ptit crevette et lui j amais du 0 mois des la naissance) me reste plus qu achater le matelas le lit j ai par ma soeur et sa commode (elle vient de changer toutes ces chambres enfin chambre comlette donc elle me donne son lit qui n a rien du tout et la commode)
j ai acheter un sling ( d occaz) je suis fan de se mode de portage j ai deja une echarpe que j ai uliser pour mon fils c trop bien et ici j avaisenvie d essayer un sling .voila voila pour les ptites nouvelle j ai bien pris du bidou aussi sa se voit bien ;-) et Sasha bouge enormement on doit meme cesp tit coup a travers ma didine c marant.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Coucou Barley
l' IRM c pour essayer de voir le placenta d'une autre manière qu'à l'écho mais ils sont pas sûr de voir mieux. Le seul moment où ils pourront poser un diagnostic sur c'est à la cesa...

sinon je sais pas si vous aussi mais aujourd'hui g des grosses bouffées de chaleur, insupportable!! G l'impression d' étouffer!

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
mway donc tu n est pas plus avancée :cry: mm a l echo 3D ou 4 D ils n ont pas su pieux voir?

il fait super chaud voir etouffant j me calfeutre chez moi j ne bouge pas trop et je sort vers les 17h quand c plus respirable .
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Coucou
Quelle journée... Reprise du boulot, tjr mal à la tête. Jsuis sur que la tension me joue des tours... J'ai rdv mercredi on verra bien. J'ai fait contrôler les prot. dans les urines du coup et ça va...

Première ass mat rencontrée : nulle ! Une tête d'alcoolo-tabagique vieille et un peu cracra...
Et un appart qui est moche triste et sans lumière . Et cher en plus ! Bref !!
J'ai rdv samedi avec une jeune ! J'espère que ça sera mieux...

Lilous ça va ? Plus que 4 dodos ??:)

Pour finir sur une note gaie : j'ai des vergetures ... Youyou!!! Arffrff
Barley c'est cool on dirait que tu as plus le moral, que tu vis très bien cette grosse ! ( tu avais l'air toute chamboulée au début !!)
Sasha très chouette prenom, on a un peu hésité avec mon chéri ( mais pour un tit garçon), on a failli avoir 2 bébés avec le même prenom :))
Plus que 4 dodos aujourd'hui :)
pour la visite de mon fils.
mais déjà aujourd'hui mon mari vient passer la journée avec moi ^^

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Aller lilous sa va vite passer, super si ton mai vient passer la journee :lol:

Opak oui le moral sa va enfin y a des haut et des bas mais plus de haut apres voila j ai pas le choix mais sa va. On vient de changer de voiture c le top pour les famille nombreuse les monospace :D .
courage lilous, profites de ta journée

opak pas cool le mal au crane
ah ca les as mat comme ca, à fuir lol (ca devrait meme etre signalé)

hendy genial la fin des achats
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Pour les tena Ladys, ma belle mère m'a dit de prendre ça seulement quand je me suis rendue dans le rayon au supermarché O_O complètement perdue donc je crois qu'elle va me les prendre car je sais pas quoi prendre justement lol.
lol hendy-lily c vraiqu il y a du choix mais c super enfin question absorbtion tu va avoir l impression davoir un pampers mais au moin pas de fuite c niquel :lol:
Bin vais pas avoir le choix de toute façon et pas de culotte filet je prendrais mes ruines en cotton pour l'occasion, histoire de les "finir" lol

Sinon vous en êtes où niveau préparatifs? moi la valise de bébé est quasiment bouclée, reste quelques détails dont la tenue pour le jour J, ma valise à moi (j'ai pas de valise donc ça traine dans un sac plastique) est à rassembler et quasi complète manque les couches pour les chutes du niagara et une trousse de toilette complète 33 sa demain, ça approche et vu que je ne réalise toujours pas vraiment, ces valises me mettent un peu plus dedans :)
Ben ici la valise bébé, je comptais la faire cette semaine... Donc je suis un peu dégoutée, ma mère la fera... Heureusement la veille de mon hospit, j'avais trouvé le 1er pyjama au solde: un pyj petit bateau, tout rayé comme une marinière :) avec body assorti, bonnet blanc et le doudou qui va avec ^^
Aujourd'hui, bonne journée, visite de mr. Et la bonne nouvelle c que g perdu 2kg ^^ mon mari avait embarqué la balance de la maison pour que je vois l' écart avec celle de l' hôpital... Moi, psychopathe du poids ? Nonnnnn :roll:
du coup je suis à +3 à 32SA :D

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
lilous je suis super contente de te voir approcher le terme !
J'ai pas tout suivi, je me rappel que tu disais que l'embryon s'était fait sa cabane beaucoup trop bas dans l'utérus, mais il s'est bel et bien entretenu, il sera fort parce qu'il a déjà réussi à se développer jusque là, ce sera un battant ce petit :-)

Je vous souhait une très bonne fin de grossesse, ça passe si vite

Bisous
♥ ♥ ♥
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »