? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non j'en fait pas non plus pour l'instant je fais attention aussi plus de sucre pour l'instant mais je suis plus saler que sucrer donc ... Mais je dois le test Osullivan bientot on verra bien d'ici la .Pour nous aussi se sont des trucs du grands vu les prix ici heureusement que j'ai garder quelques trucs ^^ j'ai hate d'etre a demain pour l'echo et aussi pour que la sage femme me rassure j'ai mal au ventre et quand le bb bouge aie aie . Hier on m'as dit tout va bien mais au moindre mouvement je douille ca vous est arriver ou pas
De mon côté je suis plus sucré que salé même si en ce moment j ai une folle envie de manger asiatique! Tu nous tiens au courant pour ton écho?
Sinon quand bébé bouge je ne ressens pas de douleur.
Au ben toi c'est l'inverse alors oui je vous tiens au courant .Ben d'habitude ça fait pas mal mais la comme j'ai déjà des douleurs quand il bouge aie aie .J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir voir avec la sage femme d'où vienne c'est douleur je suis quasi sûre que c'est pas de contraction on m'as dit sûrement les ligaments ben ça fait vachement mal lol.En plus c'est tout les ventre aux urgences hier on a vérifier le col placenta et tout rien de se côté ouf mais si ça continue je vais plus pouvoir bouger en plus j'ai 3 étage à monter bref je vous rediras ça demain la c'est repos zhom à la bouffe
BoNjour je rentre tout juste de mon Rdv tout va bien écho c'est pluton bien passer ma sf à dit que elle était contente elle a pu tout voir malgré ma tire graissé abdominal : } sauf que bb avait les jambes fermer donc on n'a pas pu confirmer si garçon ou fille lol . J'ai Rdv le 17 avec un gygy je
Lui demanderai à ce moment la si il veut regarder . Sinon écho de croissance dans un mois car bb à l'air bien grand et voir évidement si j'ai pas de diabète gesta . Pour ce qui est
Des douleurs rien d'anormal ligament et gaz mdr . Je dois juste refaire le test pipi à jeun voilà bisous
Félicitations Akasha !
Je suis contente de lire de tes nouvelles ... surtout aussi jolies :-)
Maman depuis le 24 février 2014
Hello tout le monde,

contente de voir que vous venez donner de vos nouvelles :)

J'ai eu mon écho morpho ce matin. Tout va bien.

Bébé sera donc un p'tit garçon!

Sinon la chose qui m'inquiète c'est qu'il m'a dis que bébé était déjà assez gros. J'espère ne pas avoir un bébé énorme non plus, c'est qu'il faut le faire passer quand même! lol
DPA le 14 avril :)
Moi aussi on m' as dit qu'il avait l'air costaud le premier faisait 4.080 kg lol .contente que tout aille bien pour toi aussi
oh la vache... et tu as accouché par voie naturelle? ou césarienne?
Ohlala une horreur mon accouchement dépassement de therme 41s + 3 déclenchement mercredi matin à 7h00 contraction à partir de 10h00 col dilater à 8 vers 22 h00 ils se sont aperçu un peu tard que mon bassin était trop étroit donc césarienne décider vers 1h00 du matin le jeudi et mon fils est arriver à 2h00 . J'ai quand même eu la péridurale dans tout ça ouf . Mais cette fois je les ai prévenu si on doit me faire une césarienne on fait directoire. Attends pas
tu ne me rassures absolument pas... :shock:
Bah tu sais moi non plus je suis pas rassurer avec tous ce que je lis sur le net rupture utérine et tout et tout mais on m'as dis que ma cicatrice était veille donc normalement pas de soucis mais bon je suis quasi sur de refaire une césarienne c'est pas si terrible que ça tu sais mais je préfèrerais être prévenue avant pour me préparer voilà et pis j'ai toujours peur d'accoucher lol
oui ça je comprends bien ta peur...

Moi avec la césarienne ce qui m'embête c'est après d'être dans le paté pour accueillir bébé.

J'ai une question stupide d'ailleurs. Si on t'accouche par césarienne et que par exemple c'est pour un bb trop gros, tu es déclenché je suppose? est ce que tu es quand même contractions et compagnie ou pas?
Ma question doit vous paraitre stupide mais je me la pose vraiment. Je parle bien d'un accouchemen déclenché hein!
Ben normalement non avec un utérus cicatriciel on ne declanche plus d'ailleurs faudrait que je pense à demander au gygy ou à ma sf quand je la verrais à moins qu'une autre du forum le sache déjà bah c'est vrai après on est dans le vap lol mais j'ai quand pu le voir juste après
Je pencherais plus pour une césarienne programmer je crois je poserais la question le 17 on verra ce que on me dira lol
Claire8583 a écrit :oui ça je comprends bien ta peur...

Moi avec la césarienne ce qui m'embête c'est après d'être dans le paté pour accueillir bébé.

J'ai une question stupide d'ailleurs. Si on t'accouche par césarienne et que par exemple c'est pour un bb trop gros, tu es déclenché je suppose? est ce que tu es quand même contractions et compagnie ou pas?
Ma question doit vous paraitre stupide mais je me la pose vraiment. Je parle bien d'un accouchemen déclenché hein!

Alors moi ce que ma sage-femme m'a dit, c'est qu'il n'y a normalement jamais de césarienne programmée pour une suspicion de macrosomie. Ils tentent toujours par voie basse, car on ne sait jamais :
1. les estimations peuvent être totalement fausses
2. ton bassin peut s'élargir à fond pendant le travail pour laisser passer le bébé

Après, si tu parles d'un déclenchement d'une manière générale, oui tu as des contractions et tout. C'est plus ou moins long, en fonction de l'état de ton col à la base et de la manière dont il réagit aux produits.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »