? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne peux pas te répondre puisque ce sera notre premier bébé! qu'elle ne sera pas gardé pendant mon congés mat'( bah oui je compte en profiter un max \:D/ ) et qu'à ma reprise du boulot ça sera ma mère qui sera la nounou^^
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
samydu974 a écrit :personne pour ma question baby sitter ?????

Moi j'ai fait du baby sitting il y a quelques années. Si mes souvenirs sont bons, c'était en gros du 5 € de l'heure ou alors un forfait pour la soirée si grosse soirée.

Il est possible que certaines baby sitters aient leurs propres tarifs aussi.
oki oki
bah oui quand c'est le premier on s'est pas trop et j'ai jamais fait du baby sit' donc voila je c pas du tout aprés c a négocier ensemble je pense mais bon faut la trouver
tiens qui n'a pas mis la photo de son bidou sur le fofo??

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
nous on a jamais fait gardé par de baby sitter car on trouve a chaque fois quelqu'un (on va dire qu'on les fait gardé assez rarement !!!)
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
je n'ai pas mis de photo de mon bidon car pas franchement rond j'ai hâte qu'il pousse

bah merci quand mm les filles pour vos réponses
moi non plus j'ai pas mis de photo de mon bidou...
Sinon ma sciatique a refait son apparition!!! sauf que là c'est plus grave, le doc m'a dit repos repos et encore repos sinon je serais alité!!! j'ai vraiment les pétoches!!! je ne lève ma jambe qu'à 25/30 degrés...
J'ai du positif aussi quand même!!! Nous avons acheté la chambre (lit + commode) de notre petit mec! On l'a prit à carrefour ( elle était au départ à 270€ avec une remise de 50€, mais vu qu'elle était en expo et que c'était la dernière on avait réussit à la négocier à 190€ pour finalement la payé 150€!!!!!) Ma fois on est super content!!!
Voici le lien pour voir la chambre en photo:
http://carrefour.webalogues.fr/mobile/1 ... heet/43311

J'ai également fais de la déco pour sa chambre (une guirlande jungle avec pleins d'animaux).

biz à toutes!

[/img]
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
j'ai mon écho morpho demain!!!

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Coucou les filles !

Ca va ? Moi pas mal sauf que je suis fatiguée... Je ne sais pas si c'est l'arrivée des T° d'automne mais je suis naze... C'est pas trop le moment car on déménage WE prochain LOL donc ces deux prochains WE ne vont pas être de tout repos :)

Sinon côté grossesse, ça va. J'ai des brûlures d'estomac et les jambes enfles. Le reste va pas mal. Ha non pas mon utérus qui me tire toujours lorsque je marche trop ou alors que je me tourne dans le lit.

Ben moi j'ai pas réussi à mettre une photo du bidou. Comment on fait pour la joindre ???

Côté chambre de bébé nous avons le lit, la table à langer et un peu de déco. Il nous reste à acheter une commode, la baignoire avec affaires de toilette et des habits.
29 janvier : SIMON est né (BB1)
rinette85 bon courage, je connais le repos en se moment c'est pas evident !!!

anais85: tu peut prendre du gaviscon pour les brulures d'estomac.

bon moi echo dans 15 jrs pile !!! c'est long !!!

ptite question : on aime bien Lilou comme prenom mais moi je trouve que sa fait enfantin pour une adulte. qu'es que vous en pensez?
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Lilou, Lily, c'est très mignon en étant petit... mais imagine la à 20 ans se rendre à un entretien d’embauche en se présentant... :)

(baisse de moral..marre des travaux au dessus de chez moi depuis 3 semaines.. marre d’être en arrêt "enfermée", d’être toujours fatiguée......)

Nous on aimait beaucoup Lila mais un cousin de mon homme a eu une petite lila en juin... Donc finalement on était partit sur une petite Lia... Mais vu qu'on attend un petit mec c'est résolu.

nous on est décidé ^^

ça sera une titeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:bbg: Margot :bbg:

C'est mignon Margot!!! J'aime beaucoup c'est doux comme prénom...

Mon avis n'est pas sollicité mais je trouve le prénom "Margot" très joli aussi :D
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « 9 mois »