? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'ai eu mon arrêt patho par mon médecin traitant... il m'a dis que c'était vraiment stupide que la gynéco ne me l'ai pas donné d'autant que le diabète gesta est considéré comme pathologique. Me voilà rassurée et je vais enfin pouvoir profiter des ce repos...
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
hello les filles !

satten, contente que ton médecin t'ait donné raison, en meme temps normal tu avais raison !! c clair qu'en plus avec le diabete tu aurais meme pu etre arretée plus tot !!

ah lala maintenant repose toi c'est amplement mérité !

sinon j'espere que vous toutes autres allez bien , que vous avez bien dormi

gros bisous
....
bonjour bonjour ,

sateen contente que ton médecin ait accepté de t'arrêter .
bon alors ça veut dire pas de bêtises du genre footing ou grand ménage hein !! :D :D ;)

pour les nuits, en ce moment , je me te fais de ces p....n de nuits ! des tours de cadrans complets , sans même un petit levé pipi !! j'en reviens pas !! :shock: :D

par contre , est-ce que vous aussi vous faites des rêves complètement étranges . des trucs que vous ne rêvez pas en temps habituels ? :lol:
parce que moi à ce niveau là c'est la fête à la maison :D
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
pour te repondre tetelle, je dors tres mal et fais plein de reves bizarres ou cauchemards. cette nuit par exemple mon chien s'était transformé en crocodile et ne voulait pas nous laisser passer ds le jardin, apres on avait qd meme reussi a passer et puis on lui lançait son jouet mais il avait trop de mal a courir car c'était un crocodile !!

bref des reves a dormir debout mdr !!!!

ça ou des histoires de meurtre aussi
....
Moi la nuit je dors à peu près bien sauf sur le petit matin où j'ai super mal aux cuisses : j'arrête pas de me retourner et avec le coussin de maternité qui prend toute la place c'est pas évident. Pour les rêves, moi je rêve souvent que j'accouche et il n'y a pas si longtemps j'ai rêvé que j'accouchais dans une maternité de luxe genre château et que j'avais peur de pas pouvoir payer ! Pour l'instant à la maison c'est opération repassage de vêtements bébé et une chose est sûr c'est que ma puce ne va pas être toute nue ! Et mon fils est super heureux car je peux enfin le conduire et rechercher à l'école, d'ailleurs hier pour le goûter il a eu la chance d'avoir de bonnes gaufres toute chaudes.
alors ça !alors ça c'est dégueulasse !!! :lol: :lol: :lol: t'aurais quand même pu nous en donner des gaufres !!!! :lol: :lol:
en plus j'adore ça ! j'ai la nostalgie des gaufres de Bruges , chaudes , moelleuses , croustillantes hmmmm miam miam !! :lol: :lol: je bave rien que d'y penser ! y'a que les belges pour faire des gaufres parfaites !! :lol: :lol: avec juste ce qu'il faut de sucre glace .... aaaaaarrghhhhh !!!! je suis addict helpez moi !!!! :lol: :lol:

sinon je dors assez bien mais ces rêves que je fais c'est pfffiouuuu !! je me réveille presque plus fatiguée que quand je me suis couchée !!!
par contre je n'ai pas voulu du coussin de grossesse , car j'ai un petit coussin qui va très bien et puis .....
s'il le faut j'ai un zhom de grossesse contre qui je peux me caler ou qui me prête volontiers ses bras , et ... et j'ai aussi un ... chat 8) ;) de grossesse qui vient souvent se caler contre moi et qui ronronne à tout va ....
space ? vous avez dit space ? oui oui je confirme !! :lol: :lol:
Slt les filles,

Bon je viens de moins en moins sa devient de plus en plus dur.

Aujourd'hui j'ai eu mon écho du 7ième mois, mon gynéco été surpris de voir que je vais faire un grand bébé et un gros bébé, mon fils fait 2,2 kilos et si je continue comme sa il fera 4,4 kilos à la naissance.
Pour lui je mange trop de fruits, quand je lui est expliqué ce que je mangé (exemple je mange 7 clémentine par jour sa fais trop :oops: ).

Biensur le papa était là, il est tout content. Il est super fière que son fiston soit grand et mange bien. Les jours passent est sa approche le jour J.

Bonne soirée à vous
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
minininjah , 7 clémentines par jour franchement c'est pas excessif !!
tu aurais dis 7kg/jour ok là ça fait beaucoup ! :lol:
en fait , je crois que ton gygy n'a pas de notion de génétique .
si ton zhom et toi êtes grands ,c'est sur que vous n'aurez pas un nabot ! surtout si en plus les grands parents le sont aussi !!
là où je te plains c'est pour la fin de la grossesse , ça doit faire un peu lourd quand même .
quand je vois ma pépette quui fait 1,6kg et comment ça pèse déjà ...
courage à toi et passe quand tu veux / peux .
Minininjah tu es à combien de semaines ? Car moi à 33 semaines ma puce faisait 2,150 kg et d'après le doc elle est tout à fait dans les "normes" pour ce terme. Ma belle soeur qui est enceinte aussi (elle a une semaine d'avance sur moi ;) et on ne l'a pas fait exprès :roll: !), son petit bout faisait le même poids que le tien et on lui a prédis un bébé de 3,800 kg à la naissance donc loin de tes 4,4 kg. Ton médecin pense peut-être que tu fais un diabète gesta car clémentines=sucres=diabète=gros bébé ! Moi avec mon diabète et ma perte de poids mon bébé est dans les normes donc... je ne vois pas où est le problème d'autant que ton bébé à l'air grand.
merci les filles :kiss:

tetelle, pour les kilos sa tire, marché devient un calvaire mais je vais à mon rythme je me dis c'est pour la bonne cause vivement la fin.
Ta raison une notion de génétique, on est dans les tailles normal entre 1m70 et 1m80 donc sa va. Mais je serai fière mon fils aura la côte avec sa grandeur :lol:
j'appréhende un peu l'accouchement, comment sa va ce passé. Finalement j'aurai peu être droit à une bonne césarienne...mais après tout souffrir pour un plus grand bonheur sa ne me fera pas peur car j'ai tellement hâte de voir mon cadeaux tant attendu mais faut dire j'ai trouille :shock:

Sateen, moi je suis arrivé à 31 semaine. Je fais tout les tests régulièrement et je n'ai aucun soucis de diabète, pour lui je mangerai trop sucré alors que j'aime pas les bonbons, les sodas et chocolat. Je suis plus fruits et légumes de temps en temps (et encore après je suis écoeuré d'avoir mangé)un petit extras. En même temps, je ne comprend plus grand chose tant qu'il est en bonne santé et que tout va bien, je vais essayé de me privé mais je vais pas arrêté de mangé pour autant. Je surveille mais si j'ai faim je vais faire comment ? Après il ma bien fais comprendre que c'est moi qui vais en baver mais de fil en aiguille je vais raler et pleuré mais ce petit bout s'accroche à la vie.

alors minininjah , laisse moi te dire une chose .
héhéhé !! :D avoir une immense famille ça sert, car chacune raconte son expérience .
j'ai une cousine qui a eu 3 enfants .
l'ainée 7ans le 2ième a 6ans et la 3ième a 4ans .
c'et une fille du distilbène .(ma tante en a pris lors de sa grossesse pour cause de très nombreuses fausses couches . on connait maintenant les implications de ce médicament , aujourd'hui(dieu merci!) retiré des marchés .
ma cousine à un utérus rétroversé . seule conséquence (heureusement ) du traitement qu'a prit ma tante .
sa fille léa faisait 2,9kg à la naissance , elle a été déchirée à l'intérieur .
son fils matis faisait 1,9kg(né à 7mois) , elle a été déchirée intérieur et extérieur !!
sa fille lou faisait ... 4,9 kg(!!) elle est passée comme une lettre à la poste !! le tout sans péri !!
une amie , sa fille delphine faisait 5,5kg à la naissance pareil passée sans problème !
toutes les femmes que je connais qui ont eu de gros bébés n'ont pas eu de problème pour l'accouchement !
même ma mère . je faisait 1,9kg à la naissance , ma mère à beaucoup souffert .
mes frères faisaient respectivement 3,7kg et 4,5kg , elle a à peine eu le temps d'arriver à la mater qu'ils sont nés en 1/4 d'heure !!
alors tu vois ne stresse pas ya pas de raison que ça se passe mal . ;) :lol:
mmm je vois que je suis pas la seule dont le bébé va faire plus de 4kg...j'étais un peu inquiète quand on m'a parlé de surveillance accru en hopital de jour et puis la SF de la prépa m'a dis que c'était pour ne prendre aucun risque! du coup ca me rassur!! tant que pépette va bien c'est le principal!

bonne fin de week end!
c'est la vie!
Ouah tetelle, tes histoires de familles sont stressantes surtout quand tu utilises le mot "déchiré" :shock:

Ben le mien ne grossi pas il fais juste 1,500kg pour 40cm mais bon il peux grossir d'ici là !

Par contre, je n'arrête pas de manger des clémentines je ressens le besoin :D

Mes ligaments de mes cuisses me font terriblement mal surtout lorsque je me retourne dans mon lit le soir. Je souffre le mathyr.
.
Bonjour les filles Bon Dimanche,

Tetelle, sacré famille :D
Ce n'est pas mort d'homme de faire de beau bébé, le plus difficile c'est de ce dire "j'espère que tout ira pour le mieux". j'appréhende le jour J c'est plus fort que moi.

Nounouille, je compatie :D
Moi le gygy ma dit de prendre RDV avec les sages femmes au plus vite car mon petit homme à la tête en haut...Je suis gâté. Je vais faire des séances d'acupuncture, sa va être marrant je pense. Pourquoi tu t'inquiète ? Je trouve que c'est un beau cadeau et une belle expérience à vivre :D
On aura mal mais au fond on va être heureuse de voir nos bébés.

Avenir, les clémentines c'est bon.
Les ligaments sa fais mal je confirme on ma conseillé la piscine ou du yoga.

coucou les filles !!

je vois que je ne suis pas la seule a etre accro aux clementines ! Mieux vaut ça que d'etre accro aux bonbons ou autre !

pour moi rdv mardi 17h chez le gyneco, je vais savoir a peu pres combien fait Louis en poids et taille, a mon avis il a bien grandi et grossi !! lol

bisous bon dimanche
....
Répondre

Revenir à « 9 mois »