? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
juliasteal a écrit :
saint-fora a écrit :
juliasteal a écrit :J'ai tellement cré que mon chat s'est reveillé :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi c'est Ange qui dormait que j'ai réveillé et là elle pleure :cry: ;)

Oh la petite puce! :D :D Fais lui un gros bisous de ma part :)

Promis :kiss: juliasteal
MOi je soutiens Magalie c'est super de voir qu'une fille qui ne fait pas partie des canons habituels se retrouve en finale mais je n'en ferais pas une gagnante de la star ac
pour le moment je trouve qu'elle manque d'une certaine assurance il ne faut pas oublier que c'est un gagnant qui va faire un disque et si possible quelque chose d'original ( la chanson francaise commerciale yen a deja bcp sur le marché ex celine dion chimène badi etc)
et pour moi ely en fille est deja capable de porter pas mal de choses sur le plan artistique... Mais magalie progresse et va surement affiner ses orientations artistiques
Fabounet a écrit :Et mag en finale !!! Future gagnante??? Oh lala vont pas être content la prod :p

C'est vrai.Je suis meme sure qu'ils doivent etre super décu qu'Ely ou Emilie n'aille pas en final.J'attends le débrief de dimanche.Raphie va lui cracher son venin.En meme temps il faut avouer qu'elle a masacré sa chanson.ce qui est sure que la prod ne peut rien contre la mobilisation des fans de mag.Je suis sure que les gens votent massivement.
Elle gagnera, c'est claire.L'humilité, la sincérité gagne.
:cry: :2gunfire: elle a massacré la chansson D'ABBA elle etait trop essouflé en comparaisons des koré d'ély et d'émilie c'est mag qui a eu la plus longue et la plus dure, je suis quand même déçu....
je préfèrer milles fois ELY... dommage
j'espère que PASCAL va gagner vendredi prochain!
et qu'il gagneras la finale :multi: :multi: :multi: :multi:
YESSSSSSSS

JE SUIS TROP CONTENT VIVE MAG

:multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D>
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
mr_creme a écrit :YESSSSSSSS

JE SUIS TROP CONTENT VIVE MAG

:multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D> :multi: :teddy: =D>

Ca c'est de l'art! :D
Moi aussi je suis contente car c'est le naturelle, la sincérité, et la voix qui a payé !!

Je suis d'accord avec vous pour la chanson d'ABBA c'était pas top elle était essouflé MAIS elle s'en ai bien sortie !!! Et il faut dire qu'il y avait quand même pas mal de gestes et de mouvements à faire en même temps c'est pas évident ......

Et sur les autres morceaux c'est elle qui s'est distinguée !! Je lui souhaite pleins de belles choses pour la suite ;)

VIVE MAG
un article lu dans un journal sur internet:

Star Academy 5 : Magalie, la voix du peuple par Frédéric Vignale

Impression | PDF | Commentaires

Elle a déjoué tous les plans de la Production, elle a gardé son naturel, elle a cru en sa bonne étoile, elle s’est battue et le triomphe est là au rendez-vous ce soir, Magalie la rondelette, Magalie la combative a écrasé ses deux adversaires, la québécoise insupportable et la la réunionnaise qui se la joue. Magalie n’avait rien pour gagner, elle n’était pas formatée pour les prime de TF1 et pourtant elle est la belle surprise de cette saison 5. Bravo Mague !(...)

Après un début de révolution dans les banlieues, c’est une française ordinaire qui brûle les planches du show business laissant toutes ses rivales sur le carreau, la bouche béante.

La petite parisienne complexée, mal à l’aise dans son corps a écrasé les plus belles plantes du château, elle a démontré qu’à force de détermination, elle pouvait être la reine de l’histoire et empocher le Million d’euros et le contrat pour un album Universal Music.

Nouvelle Chimène Badi, elle n’est plus une "fan de" qui rêvait avec des posters dans sa chambre d’adolescente, elle est devenue une artiste à part entière.

D’aucuns vont dire "discrimination positive" alors que nous, nous disons talent, force de caractère et bonne naïveté. Sans calcul, la victoire est encore plus belle.

Raphaëlle Ricci n’a pas réaussi, malgré ses efforts, à casser l’enthousiasme de Magalie et c’est tant mieux.

Ce vendredi 2 Décembre avant minuit, c’est une réalité éclatante, un message clair qui arrive aux yeux et aux oreilles de millions de téléspectateurs, Magalie vous ressemble, cette "mademoiselle tout le monde" vous montre le chemin de la vérité. La sincérité a payé, la justice a été rendue ce soir.

Après le résultat, tous les fins stratèges de l’émission peuvent se rendre à l’évidence, c’est celle qu’on attendait le moins qui sera en finale de la Star Academy 5.

Elle peut avoir le sourire Magalie, elle ne changera, restera fidèle à ce qu’elle est, sa fébrilité, sa différence, sa modestie et sa simplicité sont ses meilleures armes.

Que le sourire sur le visage de Magalie serve de leçons à tous les mauvais marchands du disque.

Ce sourire-là ne se "marchandesing" pas, ne se sculpte pas à coups de régimes !!!

Comme l’a dit, ce soir, la délicieuse et sexy chanteuse Nâdiya, Magalie a, vraiment, une énergie communicative !!
Comme Pascal ,elle est restée fidéle à elle même ,malgré la pression .Lors de son vote Ely contre Jean-luc ,elle n'a pas pensé stratégique ,elle a voté avec son coeur .Je trouve qu'elle mérite vraiment cette place .Même si j'aime pas dutout ce genre de registre musical ,j'ai hate de voir la final Magalie Pascal ,ça va être que du bon ! :D
mon premier cri de joie a été quand emilie a ete virée la première... les merdeuses qui se la joue star alors qu'elles sont pas terribles ca me saoule! mon deuxième cri de joie (et merde aux voisins) fut pour la petite magalie...j'avoue que vocalement je lui preferai alexia...pas pour tout mais je trouvais que la demoiselle chantait aussi tres bien... mais je ne voulais pas voir gagner ely ou emilie... car meme si magalie (merci rafie) ne sait soit disant pas danser ben au moins elle a montrer que le talent peut se cacher aussi chez les jeunes femmes plus rondes!
j'espère que ca redonnerai confiance a beaucoup d'ado trop complexées et que ca calmera le regne de la super maigreur!

maintenant jeremy est super plebicité par le public et pascal a aussi beaucoup de talent... pour la final je ne sais pas trop... mais bon... allez savoir qui va gagner...

enfin voilà encore bravo magalie et pas parceque tu es ronde mais parceque tu as su montrer que le talent et le naturel savent faire gagner!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
mon premier cri de joie a été quand emilie a ete virée la première... les merdeuses qui se la joue star alors qu'elles sont pas terribles ca me saoule! mon deuxième cri de joie (et merde aux voisins) fut pour la petite magalie...j'avoue que vocalement je lui preferai alexia...pas pour tout mais je trouvais que la demoiselle chantait aussi tres bien... mais je ne voulais pas voir gagner ely ou emilie... car meme si magalie (merci rafie) ne sait soit disant pas danser ben au moins elle a montrer que le talent peut se cacher aussi chez les jeunes femmes plus rondes!
j'espère que ca redonnerai confiance a beaucoup d'ado trop complexées et que ca calmera le regne de la super maigreur!

maintenant jeremy est super plebicité par le public et pascal a aussi beaucoup de talent... pour la final je ne sais pas trop... mais bon... allez savoir qui va gagner...

enfin voilà encore bravo magalie et pas parceque tu es ronde mais parceque tu as su montrer que le talent et le naturel savent faire gagner!

(hors sujet) je viens de voir nolwenn qui chantait sur tf1 nouveau clip mais toujours meme m.....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je suis tres heureuse pour mag!
C'etait ma petite chouchoute!

Et ca me fait vraiment mal pour elle de lire ce genre de choses sur les forums de TF1.fr

Seuls les frustrés de la vie soutiennent magalie
Je veux parler des gros, des laids....qui la soutiennent plus par compassion qu'autre chose!!! N'importe quoi, on vous dit que c'est seul le talent qui compte, vous n'avez toujours pas compri??!!!

Et plein d'autre choses comme ca
La victoire du mauvais gout français par exemple

Et tous les gens qui crosspostent (les modos doivent avoir du boulot :roll: ) pour dire que c'est une honte, et que ils sont degoutés et qu'il arretent la starac..

Ca me fait mal pour elle!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Je suis super heureuse pour magali !!! c'est super !!
Je la trouve nature et charmante !!!
Oui c'est sur que la prod .. doit faire la gueule :lol: :lol: :lol:
Elle chante bien, elle danse bien, et elle est mignonette comme tout, je suis très contente qu'elle ait gagné et je trouve qu'elle a pas si mal chanté que ça sur ABBA elle était un peu essouflée mais elle a assuré. Bravo Magalie
J'ai pas pu regarder hier soir et j'etais impatiente de venir ici pour savoir qui a gagné!!! Eh beeeeee quel bonheur ce la devait être pour Magalie!!!! TF1 prise à son propre piège!! Quel régal!! eh oui il pensait faire une B.A . en prenant Magalie , en se disant on ne pourra pas nous reprocher de ne pas de grosse MAis v'là ti pas (oui c'est une expression de chez moi!!) que la grosse fait l'unanimité. Et pourtant on lui en met plein la gueule mais elle, elle résiste!!! Et là voilà, TF1 ne peut s'en débarrasser pourtant Raphaëlle Ricci fait ce qu'il faut mais non rien à faire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MOi aussi je me régale

Pourvu que Magalie ne s'en prenne pas trop quand même dimanche au debriefing. Je ne comprends pas d'ailleurs qu'elle ne lui rentre pas dedans elle s'en fout maintenant, elle ne lui doit plus rien!!!

A ce propos dans Tele loisirs il ya un article sur les profs de la star'ac quand ils etaient jeunes. Ils ont tous donné une photo d'eux jeunes au temps où eux aussi passaient des castings en disant qu'effectivement c'est dur de passer des castings etc..... enfin ils ont presque tous donné une photo mais devinez qui n'a pas voulu donné la sienne ?? Eh oui Raphaëlle Ricci.. JE peux vous dire que TEle loisirs s'est regalé en disant : elle a peut-être peur que les lecteurs decouvrent" sa coiffure choucoutée et son sous-pull acryllique de l'époque ou bien peut-être n'a-elle jamais débuté de carrière scénique " Hummmmm j'adore........ Et enfin pour terminer Télé Loisirs dit "en tout cas celle qui fustige depuis trois mois le manque d'humour d'Emilie n'est pas bien placée pour faire la leçon " et :2gunfire: :2gunfire::2gunfire:

Hummmmmmmmmm j'adore aussi ça!!!
Répondre

Revenir à « TV »