? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Loveadict a écrit :ce soir ce sera surement péridurale ;)

Bon courage pour ton pti bout alors ;) on croise les doigts !!

Alors pour en revenir au sujet ce midi c'était chili con carne maison et ce soir c'est quiche poireaux saumon :D
??
Loveadict a écrit :ce soir ce sera surement péridurale ;)

Avec quelle sauce 8-[ Je sais c'est pas trop drôle :peur: Je pense très très fort à toi et au magnifique mini-nous qui arrive, arrive, arrive :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera choucroute avec en dessert crumbles aux pommes où poires-choco, pour le goûter des pancakes avec Nut', sirop d'érable où beurre et ce soir ce sera grâtins de macaronis-dés de jambons bien grâtiné avec en dessert des poires au choco. Vive le week-end :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi des cannellonis et ce soir tarte au thon-tomates et salade composée
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera choucroute avec en dessert crumbles aux pommes où poires-choco, pour le goûter des pancakes avec Nut', sirop d'érable où beurre et ce soir ce sera grâtins de macaronis-dés de jambons bien grâtiné avec en dessert des poires au choco. Vive le week-end :teddy:

oh un ptit plat de chez moi,la choucroute! :lol: =P~

ce matin, ptit dej a la gare avec maman,chocolat chaud et pains au chocolat :multi:
ce midi, traiteur chinois.
ce soir, surement le reste d'endives au gratin d'hier.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera choucroute avec en dessert crumbles aux pommes où poires-choco, pour le goûter des pancakes avec Nut', sirop d'érable où beurre et ce soir ce sera grâtins de macaronis-dés de jambons bien grâtiné avec en dessert des poires au choco. Vive le week-end :teddy:

ce matin, ptit dej a la gare avec maman,chocolat chaud et pains au chocolat :multi:
ce midi, traiteur chinois.
ce soir, surement le reste d'endives au gratin d'hier.

C'est mon petit homme chéri qui a fait les courses aujourd'hui et il a acheté... de la choucroute !!! :D c'était super bon !!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
hypocampe13 a écrit :

C'est mon petit homme chéri qui a fait les courses aujourd'hui et il a acheté... de la choucroute !!! :D c'était super bon !!!

On a pensé à toi hypocampe ce midi :kiss:

Décidemment Shevevil, une fois de plus on a été coupine de repas ;)
aujourd"hui j'ai fait : dinde à midi et courge sucré le soir.

Et demain ce devrait être courge le midi (salé ou sucré ?) et le soir.. je sais pas.
Espace publicitaire à vendre.
Ce midi ce sera boeuf bourguignon-tagliatelles avec en desert un mille feuilles géant, pour le goûter brioche au beurre et choco où confiture et ce soir cordons bleus-haricots vert avec bananes caramélisées en dessert. Bon dimanche à toutes et à tous :teddy:
a midi brochettes de dinde et riz en sauce
ce soir raviolis à la brousse fait maison miam
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ce midi (enfin 16h) des carottes rapés
ce soir chou fleur bechamel
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce soir une envie folle de magret de canard, ça tombe bien j'en ai dans mon frigo!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
à midi chez mes parents
saumon blinis mache
Saucisse de Toulouse (de là bas) purée de carotte et purée de pomme de terre
Gateau aux pommes

Ce soir j'en sais rien j'ai pas trop faim!
Coquillettes bourrés de parmesan ce soir,la flemme de faire autre chose ;)
Bref...
hier et ce midi: buffet froid avec roti mariné et salades composées et gateau génoise crème patissière chantilly d'une légèreté terrible! :P

ce soir après la débauche de vins, d'apéro et de bouffe, une soupe et du pain ça fera pas de tort! besoin de légèreté et de légumes
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »