Loveadict a écrit :ce soir ce sera surement péridurale
Bon courage pour ton pti bout alors
Alors pour en revenir au sujet ce midi c'était chili con carne maison et ce soir c'est quiche poireaux saumon
??
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera choucroute avec en dessert crumbles aux pommes où poires-choco, pour le goûter des pancakes avec Nut', sirop d'érable où beurre et ce soir ce sera grâtins de macaronis-dés de jambons bien grâtiné avec en dessert des poires au choco. Vive le week-end :teddy:
hypocampe13 a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera choucroute avec en dessert crumbles aux pommes où poires-choco, pour le goûter des pancakes avec Nut', sirop d'érable où beurre et ce soir ce sera grâtins de macaronis-dés de jambons bien grâtiné avec en dessert des poires au choco. Vive le week-end :teddy:
oh un ptit plat de chez moi,la choucroute!=P~
ce matin, ptit dej a la gare avec maman,chocolat chaud et pains au chocolat :multi:
ce midi, traiteur chinois.
ce soir, surement le reste d'endives au gratin d'hier.
Shedevil a écrit :hypocampe13 a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera choucroute avec en dessert crumbles aux pommes où poires-choco, pour le goûter des pancakes avec Nut', sirop d'érable où beurre et ce soir ce sera grâtins de macaronis-dés de jambons bien grâtiné avec en dessert des poires au choco. Vive le week-end :teddy:
oh un ptit plat de chez moi,la choucroute!=P~
C'est mon petit homme chéri qui a fait les courses aujourd'hui et il a acheté... de la choucroute !!!c'était super bon !!!
Vous y êtes presque ! 👍