? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
muriel,moi aussi en fin de grossesse nolhan fesait toujours la java dans mon bidon et je trouve que c'etait meme plus encore.mon ventre prenait de drole de forme.
une fille avait poser la question y a pas longtemp et on ete plusieurs a avoir senti bebe jusqu'au bout.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
MurielHB a écrit :
malco a écrit : En gros accepter vos contractions et ne pas se bloquer.

J'ai même pas de contraction ](*,).

C'est impressionnant de voir à quel point rien ne change de ce point de vu, à 15 jours de l'accouchement...
Mais je garde precieusement ton conseil !

En parlant de sage-femme : la notre a dit que vers la fin de la grossesse on sentait moins bébé bouger. Hum... là j'ai un gros doute. Est-ce que notre fille est la seule à faire encore plus la java pour fêter sa sortie prochaine ? :lol:

je n'avais jamais eu une seule contraction avant le soir de l'accouchement je ne savais pas à quoi ça ressembalit ... bon après ma sage femme m'avait un décollement de la membrane ça a surement du aider un peu aussi
bébé bouge un peu moins, mais c'est infime, il y a des jours ou c'est la grosse java et donc je sais qu'en général le lendemain c'est beaucoup plus calme :lol:

Mais il me tarde qu'il soit là!!de le voir en "vrai" je veux dire. voir une bosse qu'on identifie comme un pied ou un genoux, ça va bien un temps mais là, je voudrai pouvoir compter les orteils de ma crevette ! :lol:
Moi encore un gros mois avant la rencontre...

Ce qui est bizarre c'est que ma DPA d'aprés mes rêgles (Je ne connais pas la longueur de mon cycle vu que je suis tombée enceinte juste aprés arret de la pillule) est le 2 Septembre, mais à la dernière écho tt avait changé... :roll:

DPA d'aprés rêgles c'est marqué 25 Aout, et DPA d'aprés les mesures 2 Aout !
Donc je me prépare, on sait jamais... La petite fait déjà 3 kgs environ, ça pèse.

Je continue à bien la sentir bouger, d'aprés elle a réussi à faire éclater une vergeture à force de pousser dessus avec son pied... Mais c'est vrai que des fois c'est plus calme. J'ai l'impression qu'elle fait la java quand je suis plus fatiguée, comme si elle pompait toute mon énergie !

Nous pareil, ici aucun suivi si la DPA est dépassée... D'ailleurs on a pas énormément de suivi... Là plus d'écho, j'ai fait la dernière il y a 3 semaines et dernier contrôle le 2 Aout, aprés c'est l'inconnu !
Et pdt les visites on ne sait rien...
Comment savez vs si votre bébé est descdnu ou pas ? Parce que moi aucuns renseignements.

Minicocopotam j'adore la photo de ton avatar :)
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
madame_proutprout a écrit :Comment savez vs si votre bébé est descdnu ou pas ? Parce que moi aucuns renseignements.

Normalement quand bébé est descendu, on a plus de facilité à respirer car les poumons ont plus de place.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
madame_proutprout a écrit :Comment savez vs si votre bébé est descdnu ou pas ? Parce que moi aucuns renseignements.

Normalement quand bébé est descendu, on a plus de facilité à respirer car les poumons ont plus de place.

je voix que tu es toujours fidèle au poste :lol: :lol: :lol:
-
hypocampe13 a écrit :muriel,moi aussi en fin de grossesse nolhan fesait toujours la java dans mon bidon et je trouve que c'etait meme plus encore.mon ventre prenait de drole de forme.
une fille avait poser la question y a pas longtemp et on ete plusieurs a avoir senti bebe jusqu'au bout.

Pour tout vous dire moi pendant l'accouchement il faisait la java!! :roll: :lol:

Bon je me repete mais courage les filles faut vraiment profiter meme si a la fin c'est chiant parce qu'apres c'est un gros chamboulement et on plus le temps pour soi!! ;)
Plus que 15 jours... le stress monte enfin. C'est marrant, mais je ne me vois absolument pas accoucher demain par exemple.

Ni dans 1 mois d'ailleurs. :lol:

J'ai totalement conscience de notre proche rencontre, mais pas de l'accouchement. Néant total.

Eh les filles, c'est la pleine lune à partir de lundi soir, yeaaaaaahhh :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Big_Girl_Beautiful a écrit :
hypocampe13 a écrit :muriel,moi aussi en fin de grossesse nolhan fesait toujours la java dans mon bidon et je trouve que c'etait meme plus encore.mon ventre prenait de drole de forme.

Pour tout vous dire moi pendant l'accouchement il faisait la java!! :roll: :lol:

Bon je me repete mais courage les filles faut vraiment profiter meme si a la fin c'est chiant parce qu'apres c'est un gros chamboulement et on plus le temps pour soi!! ;)

+1000000
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Impossible de dire si je respire mieux ou pas...

Moi c'est l'inverse, je me vois accoucher ts les jours, et c'est stressant lol. Pourtant j'ai jamais eu une seule contraction, enfin je pense, mais tous les jours je me dis que ça pourrait être aujourd'hui, même si d'un autre coté je veux aller jusqu'au bout pour profiter au plus de ce moment là (Même si je passe mon temps à avoir mal aux ligaments, à vomir et à pas dormir...).

Et puis tt le monde me dit qu'aprés ça sera plus compliqué, mais je vois mal comment lol. J'aurais peut-être un bébé à gérer, mais plus de brulures d'estomac, plus de crampes, plus de vomissements, de nausées, de douleurs ligamentaires, d'insomnies... Et je retrouverais peut-être enfin ma libido !!!
LIBERATION !!!
Et on sera enfin seule dans notre corps !!! Que j'ai hâte de me retrouver... :D

Tu accouches quand en théorie madame_proutprout ?

MurielHB a écrit :Et on sera enfin seule dans notre corps !!! Que j'ai hâte de me retrouver... :D

Tu accouches quand en théorie madame_proutprout ?

Oups, j'avais pas regard la signature en répondant. Encore 1 mois (sans vouloir te déprimer :lol: ), non "plus qu'1 mois" d'ailleurs, c'est plus positif. Courage !

madame_proutprout a écrit :
Et puis tt le monde me dit qu'aprés ça sera plus compliqué, mais je vois mal comment lol. J'aurais peut-être un bébé à gérer, mais plus de brulures d'estomac, plus de crampes, plus de vomissements, de nausées, de douleurs ligamentaires, d'insomnies... Et je retrouverais peut-être enfin ma libido !!!
LIBERATION !!!

Bah entre les locchies, la fatigue, l'éventuel episiotomie ou une dechirure, le retour de couche + bébé a gerer je peux te dire que c'est 10000 fois plus compliqué parce que la c'est toi seulement dont tu dois t'occuper meme si c'est dur apres ca sera dur mais t'aura le bébé en plus c'est pour ca qu'on dit qu'apres c'est plus compliqué ;)
Merci bcp pr ces précieux conseils lol Big_Girl, ça rassure vachement lol :D

Pour le moment je préfère rester optimiste, idéaliste, utopiste et penser que ça sera mieux aprés lol.
J'espère échapper à l'épisio, même si je sens qu'avec ma chance...

Logiquement c'est prévu pr le 2 Septembre mais j'y comprends plus rien...

Vous allez toutes être délivrées avt moi logiquement (Je dis ça pce que je suis superstitieuse, il suffit que je le dise pour toutes vous doubler et accoucher avt lol) !
Big_Girl_Beautiful a écrit :
madame_proutprout a écrit :
LIBERATION !!!

Bah entre les locchies, la fatigue, l'éventuel episiotomie ou une dechirure, le retour de couche + bébé a gerer je peux te dire que c'est 10000 fois plus compliqué parce que la c'est toi seulement dont tu dois t'occuper meme si c'est dur apres ca sera dur mais t'aura le bébé en plus c'est pour ca qu'on dit qu'apres c'est plus compliqué ;)

c'est exactement ce que je vie en ce moment ^^ et elle n'est la que depuis une semaine :lol:
Répondre

Revenir à « 9 mois »