? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui je sais avant d'être inscrit dans ce forum j'en ai déjà fait 2avant!! alors je me dis surtout que je vais surement me prendre un vent mais sans me voiler la face non plus avec tous les symptomes
Bonjour les filles,
ben moi idem j'ttends impatiement le 1er avril pour voir ce qu'on va me proposer
Boudiou, preserve toi ;)
bisous
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Coucou les filles!!

Vicky: utrogestan et duphastion c'est la même chose! ;)

Boudiou: je te souhaite un +++ ma belle mais protéges toi car moi au début j'ai morflé pas mal, j'avais aussi tout les symptomes: nausées, ventre qui gargouille... mais sans ++++ c'est fou ce que le psycho joue!!
Ne crois pas qu'on veuille te miner le moral mais c'est vrai qu'ont est toutes passées par ces moments d'euphorie suivis de grande déprime....
Mais tiens nous vite au jus quand même!! Oh la la ce serait super le 1er +++ des OPK! :multi:

Coucou marie! Dur dur ces délais de traitement de chomage....

Nirmala; moi aussi la vie suis son cours.... j'attends la fin de ce cycle pour reprendre mon dernier cycle Dudu et après cycle naturel.... :multi: j'espère que ça marchera au premier coup! ;)

Bises les filles!

Coucou zamette et les autres....
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
coucou les opkettes!

bon moi je fais une journee visionnage aujourd hui ...j ai regarde l episode 15 de despe, il me reste nvelle star et 2 episode de greg house..
courage les filles!!!!

bisous
Salut les filles j'espere que vous allez bien moi c'est pas la joie :cry:
Ce matin grosse dispute avec mon homme avant qu'il parte travailler c a gueuler je ne sais pas trop quoi penser de ce qu'on a dit je ne sais plus du tout ou j'en ssuis :cry:
Bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
bon j ecris la suite parce que j ai du couper rapidos car mon mari faisait des test avec la box!
ca y est le telephone remarche!!!!!
j ai la flemmouze de faire a manger.............. :oops:

faut que je trie ma paperasse. bisous les fillettes!!
ben alors marie ça arrive les dispute :kiss:
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
coucou les filles
j'espere que ca va!!
Marie=ma notification mail, ne fonctionne pas trés bien

pour ton poids, je suis sure que tu vas reperdre!!!ne desesperes pas!!!

je te vois sur msn, je vais te wizzer

Vyckynette= moi aussi, j'ai la fleme de cuisiner, faudrai que je repense a cuisiner des gros plats pour en congeler par la suite

tu fais quoi comme déco??

Nirmala= on pensera a toi pour le 1 avril ;)

Fabip= j'espere que tu nous tiendras au courrant de ce que t'a dit le gygy,par rapport a ce medicament,moi je suis sous duphaston depuis 4mois :roll:

Zamette= comment vas tu???

Boudiou, tu es sous médoc???type metformine ou ...???

moi, j'attens avec impatience mon rd vs avec le gygy,c'est le 15 mars,je vais le noyer de question
au fait merci miss hispana pour l explication.

marie: noui ca arrive a tt le monde de s engueuler...te prends pas la tete pour ca..attends son retour ce soir et vous vous reparlerez comme si de rien n etait..

majinette: ben en fait je peaufine la deco de mon appart, k ai mis des rideaux dans la deuxieme chambre et ds la cuisine, j ai rachete un rodeau de douche blanc , chocolat, vert anis et turquoise, j adooooore!!

on s occupe comme on peut surtt que ca recommence a cailler!!

bisous
Salut les filles!
J'ai pris une decision le seule metier que j'aime c'est celui de m'occuper d 'enfants alors je vais faire le meme metier que ma mere:assistante familiale j'ai toujours eu envie de le faire et je me suis toujours frainer pour des fausses excuses et la peur de ne pas etre a la hauteur j'ai une grande maison vide et plein d'amour a donner a des enfants alors je fais ma demande d'agrement et on verra ce que ca va donner la seule chose c'est qu'il faut que je reprenne de l'assurance au volant!!!
Gros bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
majinette non je n'ai pas de traitements on devait commencer les traitements les tests et tout ça au mois de septembre

marie t'inquiéte pas ai confiance en toi et tu verras tout ira mieux
Merci boudiou ;)
Bonsoir je sais pas si une de vous est dans le coin mais la j'ai vraiment besoin de parler je me sens vraiment mal j'ai besoin de parler! :cry:
moi je suis là maintenant je suis insomniaque alors je dors pas avant un moment
Je sens que je pete un cable je n'arrive plus avec mon regime je m'en rend malade je suis fatigué j'ai plus la force de continuer je sais plus quoi faire...
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »