? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La culotte était un peu grande donc elle glissait un peu sur le côté, donc on a pu voir un peu tes fesses ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ta culotte était tâchée ?

Pas loin...
Elle était à l'envers ?

Pas loin...
Il y avait quelque chose de collé dessus??? genre bonbon on chewing-gum sur lequel tu te serais assise???
Tu l'avais mise à l'envers???
Tu avais eu une fuite encore plus grave que la fuite urinaire??? :shock: :shock: :shock:
Ocean a écrit :Elle était à l'envers ?

oui mais comment je l'avais mise ?
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Devant/derrière, donc le côté échancré derrière, façon morceau de fesses à l'air sur les côtés?
Tu avais pris une entrée pour les jambes à la place de l'entrée de la ceinture. Donc ça pendouillait grave sur un des côtés et on voyait tout???
MimiLara a écrit :
Ocean a écrit :Elle était à l'envers ?

oui mais comment je l'avais mise ?

Elle était retournée, et on voyait l'étiquette de la culotte au niveau de tes fesses ?

Pas loin...
oui, c'est ça

en fait quand j'étais petite je voulais tout le temps m'habiller toute seule, mais on m'appelait le roi dagobert. Et là en effet, j'avais passé ma taille dans un trou de la jambe, et quand je suis monté sur le manège (qui était un cheval) on a tout vu, et je me suis tapé la honte, maintenant régulièrement j'ai le droit à "tu te rappelles du cheval ?" bref ça me poursui
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
MimiLara a écrit :non c'est lychee, qui a raison ;)

Bravo Lychee ! A toi !

Pas loin...
Ah beh non... j'ai pas d'autres histoires à suspense qui me soit arrivées dans ma vie :oops:
Et puis même si j'ai trouvé après coup les détails de l'enfilage de la culotte, c'est Océan qui a trouvé en premier que la culotte était à l'envers... donc c'est à elle de jouer! ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »