? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A midi ce sera Crevettes, riz, courgette
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cuisses de dinde-petit pois pour titou et Obélix et sûrement pas grand chose pour moi je suis mal depuis ce matin :sick: avec en dessert de la compote, pour le goûter les gâteaux de l'anniv' de boul' (il en reste encore) et ce soir cancoillotte-pommes de terre et salade avec en dessert des Danette.

Bon anniversaire a ta puce (en retard) desoler :( ....en tout cas bon anniv a elle :D :D

qu'est ce qui ya?tu es malade?
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cuisses de dinde-petit pois pour titou et Obélix et sûrement pas grand chose pour moi je suis mal depuis ce matin :sick: avec en dessert de la compote, pour le goûter les gâteaux de l'anniv' de boul' (il en reste encore) et ce soir cancoillotte-pommes de terre et salade avec en dessert des Danette.

ca t'a donnée envie la cancoillotte patate et feuille de chene ;)

Oh que ouiiiiiii j'espère que je vais aller mieux pour pouvoir en manger ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
miminette04 a écrit :

Bon anniversaire a ta puce (en retard) desoler :( ....en tout cas bon anniv a elle :D :D

qu'est ce qui ya?tu es malade?

Merci miminette pour ma poussinette :kiss:

Ben je sais pas ce que j'ai eu mais je me suis levée super mal de matin, nausée et vraiment pas bien du tout, là on dirait que ça va mieux, sûrement la fatigue :? Ca va aller ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : tartine de nutella , jus d'orange

Midi : gratin de courgettes , riz basmati

Soir : je sais pas encore je mange chez mes parents
Matin : Tartine de Nutella et thé à la framboise.

Midi : Tartine blanc de poulet/cheddar et une Danette praliné. Pas envie de manger quand je suis toute seule.

Soir : Céréales.
ce soir, oeuf au plat avec 1 tranche de jambon, et pain de mie, salade d'endive et en dessert j'ai fait un smoothie banane chocolat
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Finalement ce soir j'ai fait un gratin de macaronis avec du cheddar et du poulet.
Hier midi : Resto Buffalo grill !
Un effeuillé de charolais avec des frites miam!

Hier soir blanc de dinde salade et tomates

Ce matin :

L'éternel café/pain beurré

Ce midi :

Salade et tomate tout simplement
...
Matin : Tartine de Nutella et tasse de thé.

Midi : Pommes de terre au four et jambon en croûte, Danette Speculoos en dessert.

Goûter : Milk-shake au chocolat.

Soir : Céréales.
Ce matin, rien, ah si, 1 doliprane et 1 goutte d'huile essentielle sur ma dent.

Ce midi, salade , huile d'olive, citron, sel de l’Himalaya, omelette au fromage rapé, jus multifruits, petits gateaux de Noël (oui, suis en retard, mais il étaient en promo... miam) avec du sucre glace et des raisins et autres fruits secs !, compote pomme pêche.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Midi : je vais tenter de faire des falafels. Et avec ça, j'ai préparé des champignons marinés et je vais faire une boite de légumes en tajine
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ce midi ce sera pavés de saumon-haricots vert avec en dessert des pommes au four caramélisées, pour le goûter des gaufres et ce soir carbonade, là elle mijote puis comme ce soir elle sera encore meilleure réchauffée, (vous pensez que je fais des pâtes fraîches avec ? :-k ) avec en dessert des Danette.
lwena a écrit :Midi : je vais tenter de faire des falafels. Et avec ça, j'ai préparé des champignons marinés et je vais faire une boite de légumes en tajine

Bon ben finalement j'ai pas pu faire les falafel (pas le matériel adapté) ; du coup j'ai mixé les pois chiches pour en faire une purée, avec les champignons et j'ai fait griller quelques nuggets de poulets avec.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »