? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi : émincés de poulet aux noix de cajou et poivrons

Ce soir : galette complète pour monsieur et galette courgette chèvre pour moi
☆★☆★☆★☆★☆★☆
a midi blanc de poulet, champignons, un peu de crème et pâtes, en dessert banane écrasé au fromage blanc.

Ce soir pâtes aux Oeufs de Lump, soupe et orange
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonjour,

Le goût revient peu à peu donc ce midi

Pour ma puce :arrow: Filet de colin à la vapeur au citron avec du riz basmati, pain fromage & pomme à croquer

Pour moi :arrow: Riz basmati encore tiède & une petite boîte de thon à la catalane mélangée, en dessert, yaourt nature avec une cuillère de miel

Pour mon doudou :arrow: Lasagne à la napolitaine avec une salade de roquette et mousse au chocolat au lait

Au goûter, j'ai fait un gâteau au yaourt aux pommes caramélisées

Ce soir :arrow: Velouté de pois cassés avec petits croûtons maison et fromage blanc avec gelée de mûres maison (notre dernier pot de la saison passée! :cry: )

Bon Ap' bien sûr!
:arrow: Ce midi : poisson pané + riz + yaourt

:arrow: Ce soir : gratin de pâtes + pomme
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Low-s a écrit :
barbapapa15 a écrit :bb carottes

Quand tu écris ça je visualise toujours ça, adorable :oops:

Que mes doudous ne voient jamais ça sinon ils ne voudront plus en manger des bb carottes :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pour midi, j'ai fait des rillettes de saumon, des rillettes thon-avocat et du tzatziki.

Et pour ce soir, j'ai une recette de salade d'aubergine avec probablement une côte de porc
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :

Que mes doudous ne voient jamais ça sinon ils ne voudront plus en manger des bb carottes :?

Je dois être d'un sadisme sans nom, moi quand je vois ça, ça me donne encore plus envie d'en manger :shock:
ce matin chocolat au lait et pain au choco

ce midi assiettes de reste :lol:
jambon,carotte a la tomate,riz et clementine en dessert

ce soir
poulet a la broche,salade et frites
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Ce matin :

Café et pain beurré

Ce midi :

Mélange de pate/thon/tomate en entrée
Reste de cuisse de dinde
Riz basmati et salade

Ce soir :

Soupe à la tomate
Omelette ratatouille et un peu de semoule
...
hier soir mac do pas le courage de faire la cuisine trop fait de cartons

a midi: soupe de poisson,saucisse,printaniere de légumes,mousse chocolat

ce soir entre deux cartons: salade avocat/betteraves,beef et potatoes mousse aux marrons
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Low-s a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :

Je dois être d'un sadisme sans nom, moi quand je vois ça, ça me donne encore plus envie d'en manger :shock:

:lol: :lol: Tu viens peut être de découvrir ta nature profonde grâce à des bbs carottes ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Changement de programme pour ce soir, on est allés se faire un petit resto donc en entrée : tartine avec du pain de campagne, des cèpes, des girolles et des champignons de Paris, en plat une pomme de terre au four avec une salade de gésiers, magrets fumés, noix, tomates, champignons frais, et plus de place pour le dessert :lol:
lwena a écrit :Pour midi, j'ai fait des rillettes de saumon, des rillettes thon-avocat et du tzatziki.

Miam des rillettes de saumon, et thon-avocat, es ce possible d'avoir les recettes????
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi ce sera cuisses de dinde-petit pois pour titou et Obélix et sûrement pas grand chose pour moi je suis mal depuis ce matin :sick: avec en dessert de la compote, pour le goûter les gâteaux de l'anniv' de boul' (il en reste encore) et ce soir cancoillotte-pommes de terre et salade avec en dessert des Danette.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cuisses de dinde-petit pois pour titou et Obélix et sûrement pas grand chose pour moi je suis mal depuis ce matin :sick: avec en dessert de la compote, pour le goûter les gâteaux de l'anniv' de boul' (il en reste encore) et ce soir cancoillotte-pommes de terre et salade avec en dessert des Danette.

ca t'a donnée envie la cancoillotte patate et feuille de chene ;)
19/10/2010 Liyah ma princesse
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »