? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier soir :

Soupe de légume avec cuisse de dinde et reste de petit pois carottes

Ce matin :

Café/pain/beurre

Ce midi :

Lasagne et salade
...
ce matin chocolat au lait et tartine beurrée et miel
ce midi croque monsieur
ce soir ben je sais pas :roll: faut que je fouille le congélo
peut être des escalopes et du riz a la tomate
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
:arrow: Cordon bleu + haricots beurres + yaourt

:arrow: Ce soir : pizza + salade + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
A midi ce sera Filet de Cabillaud, pomme de terre et courgette sauce fromage blanc curry, et sans doute un fruit

Ce soir, gratin de potimarron, jambon blanc, fromage et fruit
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Midi : cuisses de poulet + Poêlée royale de Tipiak + tajine de légumes (carottes, courgette, potiron, oignon, céleri) au miel
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Bonjour,

Bon toujours pas de goût dans la bouche alors pour moi, une endive avec une tranche de jambon de poulet et une Vache qui Rit ... le top gastronomique :lol:

Tandis que ma puce et ma maman ont mangé des "farfalle" au saumon et basilic... rhooo la chance!

Ce soir, un bouillon de poule aux vermicelle et des petits morceaux d'omelette dedans et en dessert ma coupe ardéchoise : fromage blanc, compote de pommes et une cuillère de crème de marrons avec un palet breton émietté dessus (en espérant que je retrouve un peu de goût dans l'aprèm!)

Bon Ap'

-Vany-
Ce soir :

Soupe de légumes
Cote de porc
Potée
...
Ce soir --> Pot au feu au vin ! 8P
Matin : une tartine de nutella , jus d'orange

Midi : escalope de poulet au paprika , pommes de terre sautées

Soir : bouillon de ravioles , yaourt vanille
ce midi:cruditer,jambon blanc pates; et yaourt en dessert

ce soir:calenonis maison(c'est la premiere fois) on va voir ce que sa donne c'est dans le four avec un dessert flan nature.
Ce midi ce sera filets de poulet-bb carottes avec en dessert des Danette, pour le goûter les gâteaux pour l'anniv' de boul' (aujourd'hui ma p'tite puce a 8 ans :bday: )donc un fondant au choco avec crème anglaise, un nature avec du Nut' mais façon bûche et un tout choco avec coulis de choco et ce soir c'est ma ninette qui choisit aussi ce sera hâchis parmentier avec une p'tite salade et en dessert des fruits où des gâteaux qu'il restera.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :bb carottes

Quand tu écris ça je visualise toujours ça, adorable :oops:

Matin : Un mini snickers, ça faisait des années que j'en avais plus mangé, Ciel que c'est sucré ce truc... et un thé rose-violette.

Midi : Alors là grande question soit un risotto au poisson pour chéri et pour moi filet de poisson au basilic et salade d'avocat, soit je trouve le courage de cuire l'énorme jambon en croûte qu'il a acheté hier. Je lui ai demandé d'en prendre s'il n'était pas trop gros, il en a pris, on va inviter toute la résidence... En dessert Danette praliné.

Soir : Céréales.

Heureusement que je prévisualise presque toujours avant de poster parce que j'avais écris "risotto au poison" en oubliant un "s", je pense qu'il m'en aurait voulu :sifl:
Matin : 2 tartines beurrées jus d'orange

Midi : Papillote de poulet maggi aux herbes de provence ( j'ai jamais testé et j'ai que des escalopes donc je vais faire un remix ) avec soit des pommes de terre sautées soit des carottes ( soit les deux )

Soir : bouillon de ravioles
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »