? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier soir, champignons farcis en entrée et puis chicons farcis et purée

Ce soir, rôti de bœuf, champignons et soit purée soit pdt grenailles
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Hier soir, champignons farcis en entrée et puis chicons farcis et purée

Avec quoi tu farcis tes endives ?

Matin : Pancakes maison

Midi : Fettuccini Alfredo , 1/2 tranche de jambon de poulet
:arrow: Ce midi : escalope de dinde + pâtes + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : Frites + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce soir: blanquette de veau!!!! et patates, sans doute. Mium mium.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Bonsoir,

Ce midi :arrow: "Paccheri" grosses pâtes creuses qui s'aplatissent en cuisant avec du sugo et de la ricotta et gratinées au parmesan
et en dessert plein de fruits

Ce soir :arrow: Pas trop d'idées mais un congélo bien fourni du coup

Quelques crevettes en morceaux avec des lamelles de champignons, des oignons émincés, le tout bien réduit avec un peu de vin blanc et pour finir deux cuillères de crème fraîche.
Ensuite j'ai cuit 2 filets de colin à l'eau que j'ai émietté dans ma sauce et j'ai tout mis dans une pâte feuilletée genre gros calzone.

Avec une salade, c'était trop trop bon!

En dessert, une verrine de riz au lait à la pralinoise ...MIAM!!

-Vany-
Mc Do ce soir, ça fessait longtemps
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
vany56 a écrit :Bonsoir,

Ce midi :arrow: "Paccheri" grosses pâtes creuses qui s'aplatissent en cuisant avec du sugo et de la ricotta et gratinées au parmesan
et en dessert plein de fruits

Ce soir :arrow: Pas trop d'idées mais un congélo bien fourni du coup

Quelques crevettes en morceaux avec des lamelles de champignons, des oignons émincés, le tout bien réduit avec un peu de vin blanc et pour finir deux cuillères de crème fraîche.
Ensuite j'ai cuit 2 filets de colin à l'eau que j'ai émietté dans ma sauce et j'ai tout mis dans une pâte feuilletée genre gros calzone.

Avec une salade, c'était trop trop bon!

En dessert, une verrine de riz au lait à la pralinoise ...MIAM!!

-Vany-

Bon , fais de la place dans tes placards je viens m'installer chez toi ! :lol: ( Barbapapa et toi aurez ma garde alternée , une semaine chez l'une une semaine chez l'autre :lol: )

Plus sérieusement merci pour ton idée de " gros calzone " ça sera mon repas de demain !
MademoiselleK a écrit :Bon , fais de la place dans tes placards je viens m'installer chez toi ! :lol: ( Barbapapa et toi aurez ma garde alternée , une semaine chez l'une une semaine chez l'autre :lol: )

Plus sérieusement merci pour ton idée de " gros calzone " ça sera mon repas de demain !

:lol: :lol: :lol: Gros éclat de rires, je viens de réveiller doudou qui comatait devant Enquête Exclusive!

Tu es la bienvenue mais sur mon canap' ou à table car y-a plus de place dans les placards!

Et pour la garde alternée avec Barbapapa, youpiiiiiiiii, quand tu reviens chez moi, c'est avec les poches pleines de ses desserts qui me font baver! =P~

Et de rien pour le calzone, tu verras c'est délicieux, la prochaine fois, je ferais en plus une fondue de poireaux...à méditer!

Bise et bonne nuit (tu m'as trop fait rire!)

-Vany-
vany56 a écrit :
MademoiselleK a écrit :Bon , fais de la place dans tes placards je viens m'installer chez toi ! :lol: ( Barbapapa et toi aurez ma garde alternée , une semaine chez l'une une semaine chez l'autre :lol: )

:lol: :lol: :lol: Gros éclat de rires, je viens de réveiller doudou qui comatait devant Enquête Exclusive!

Tu es la bienvenue mais sur mon canap' ou à table car y-a plus de place dans les placards!

Et pour la garde alternée avec Barbapapa, youpiiiiiiiii, quand tu reviens chez moi, c'est avec les poches pleines de ses desserts qui me font baver! =P~

:lol: :lol: Pas de soucis, mes placards et moi on sera heureux de t'acceuillir ;) Et en pas de soucis pour les dessert en rab' pour Vany, mais seulement si tu me ramène des Tuperware de sa maison =P~ Tu m'as bien fait rire aussi :lol: :lol:

Ce midi ce sera petits pois-lardons-oignons avec en dessert des Danette, pour le goûter p'tits fondant au choco avec une p'tite crème anglaise et ce soir oeufs au plat-jambon avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
MademoiselleK a écrit :
Shedevil a écrit :Hier soir, champignons farcis en entrée et puis chicons farcis et purée

Avec quoi tu farcis tes endives ?

Matin : Pancakes maison

Midi : Fettuccini Alfredo , 1/2 tranche de jambon de poulet

Je coupe mes endives (chicons) en deux dans la longueur, j'enlève le coeur un peu dur, j'y met une boulette allongée de viande hachée (j'y ai mis ail, oignons verts, un oeuf, sel, poivre, ail et mie de pain), refermer le chicon et l'entourer de fines tranches de lard fumé, rissoler dans une poele avec un peu de beurre, ensuite, ajouter un peu de bouillon de volaille (eau + cube) et laisser mijoter au moins une demi heure jusqu'à ce que les chicons soient cuits
www.nathencuisine.com
🍰
Moi aussi je veux bien profiter de la garde alternée !! une semaine chez moi, une semaine chez Barbapapa coupine !! :D

Ce matin : lait au choco et brioches pitch au chocolat dans le train
www.nathencuisine.com
🍰
Hier soir :

- Velouté aux légumes, riz au safran,omelette aux herbes

Ce matin : Café, un peu de bain et de beurre..

Ce midi : Je ne sais pas encore
...
Bonjour,

Ce midi :arrow: Blancs de poulet farcis au bacon et au kiri :D avec salade d'endives & tomates cerise

En dessert mousse de fruits

Ce soir :arrow: Velouté de tomates/pommes de terre au basilic avec des dés de mozzarella et des croûtons à l'ail et en dessert des brochettes de clémentines trempées dans du chocolat fondu

Bon Ap'

-Vany-
Shedevil a écrit :Moi aussi je veux bien profiter de la garde alternée !! une semaine chez moi, une semaine chez Barbapapa coupine !! :D

Pas de soucis ma coupine ;) Bisous :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi : reste de la potée (on en a encore pour 4 repas facile!)

Gouter : crumble pomme/poire chocolat blanc et noir.

Ce soir: bah potée sarthoise encore :P
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »