? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :en l'honneur des 7 ans de mon bb Lylou (ma chienne :oops: :lol: )

Bon anniv' à Lylou alors :bday: (qui est vraiment trop mignonne ;) )

merci :oops: c mon bb :oops:

Ben elle a vraiment une bonne tête ta Lylou et puis elle a des yeux craquant ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
superknaki a écrit :tres tentant :D
merci

faut je pense au sucre roux quand je vais aller faire les courses

Oui très très tentant, merci pour la recette ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera des brochettes de boeuf avec une poêlée de poivrons rouge et jaune et en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir sandwich thon-mayo-salade, du fromage et en dessert des crèmes brûlées.

C'est le week-end :teddy:
A midi, feuilles de brick avec viande hachée dedans et purée d'oignons, et peut-être une touche de fromage de chèvre, salade.

(C'est ma fille qui va popoter ...)

Et je vais tenter de préparer une vraie mousse au chocolat, p pour le goûter.

Ce soir, je ne sais pas trop... haricots verts et omelette peut-être bien.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Bonjour,

Ce midi :arrow: Gnocchi "alla sorrentina" qui sont au four
(gnocchi avec le "sugo napolitain" dont j'ai donné la recette, de la mozzarella coupée en petits morceaux et parmesan pour gratiner)

en dessert, du moelleux chocolat/coco

Ce soir ... :?:

Bon Ap'

-Vany-
Hier soir chez papa plancha: petite saucisse,steak marine à l ail,aiguillette canard, gambas A midi vu que doudou raffole du chinois et moi non lui ai fait plaisir en fessant pour au caramel et bien me félicite 😊 un régal avec du riz Et en dessert à force de vous entendre parler de crumble me suis décider à m y mettre j'ai fait avec ce que j avais dans frigo soit poire recouvert de chocolat que j'ai fait au bain marié avec de la menthe 😉
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
:arrow: Ce midi : poulet + purée + yaourt

:arrow: Ce soir : poulet + spaghetti + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
j'ai voulu écrire par iphone ça a fait un gros bloc et des mots bizarre du coup je cite à nouveau ;)

NIYOYONI a écrit :Hier soir chez papa plancha: petite saucisse,steak mariné à l ail,aiguillette canard, gambas

A midi vu que doudou raffole du chinois et moi non lui ai fait plaisir en fesant un porc au caramel et bien me félicite ;) un régal avec du riz

et en dessert à force de vous entendre parler de crumble me suis décidée à m y mettre j'ai fait avec ce que j avais dans frigo soit poire recouvert de chocolat que j'ai fait fondre au bain marie avec de la menthe :D
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
NIYOYONI a écrit :j'ai voulu écrire par iphone ça a fait un gros bloc et des mots bizarre du coup je cite à nouveau ;)

NIYOYONI a écrit :Hier soir chez papa plancha: petite saucisse,steak mariné à l ail,aiguillette canard, gambas

A midi vu que doudou raffole du chinois et moi non lui ai fait plaisir en fesant un porc au caramel et bien me félicite ;) un régal avec du riz

et en dessert à force de vous entendre parler de crumble me suis décidée à m y mettre j'ai fait avec ce que j avais dans frigo soit poire recouvert de chocolat que j'ai fait fondre au bain marie avec de la menthe :D

J'avoue que je comprends mieux que le " en fessant", mais je me doutais bien qu'il y avait iphone ou autre sous roche ;) ...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
ce midi traiteur chinois
ce soir cake chorizo poivron
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Ce midi purée de brocolis et croque dinde fromage

Gouter gateau au yahourt et aux pommes

Ce soir tartiflette et salade
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Matin : Muffin au chocolat et thé pomme-cannelle.

Midi : Bun's poulet-chèvre et frites.

Goûter : Milk-shake au chocolat et cookie.

Soir : Céréales.
Ce midi ce sera moules-frites avec en dessert des cookies pépites au choco et MNM'S, pour le goûter salade de fruits et ce soir crêpes-party ;)
Matin : Tartine de blanc de poulet et thé pomme-cannelle.

Midi : Raclette, tarte au chocolat en dessert.

Soir : Céréales.
Ce midi : croque monsieur

Ce soir : potée sarthoise qui mijote tranquillement à ce moment même hmmmm!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »