superknaki a écrit :MademoiselleK a écrit :es
Goûter : Mes supers cookies aux pépites de chocolat/m&m's/kinder ( meuh non ils sont pas caloriques

)
tu m'interesses la !
une petite recette siouplé

Huhu alors attention c'est de l'impro totale ! J'ai pris une base de cookie classique , la mienne c'est : 150g de sucre roux , 50g de sucre blanc , 125g de beurre pommade , 1 oeuf , 200g de farine , 1/2 cuillère à café de levure , 1 sachet de sucre vanillé , tu mélanges les sucres avec le beurre ( à la main c'est plus pratique ) tu rajoutes l'oeuf puis la farine dans laquelle tu auras mélangé la levure
Ensuite quand j'ai eu fini la pâte j'ai rajouté des pépites de chocolat dedans ( au pif au mètre ) et ensuite j'ai fait des boules que j'ai mis sur du papier sulfurisé
Ensuite une fois les boules faites j'y ai planté 3/4 m&m's dans chaque , et je me suis dit que ça serait marrant d'y rajouter des morceaux de kinder donc j'ai pris des maxi kinder que j'ai coupé en morceaux et que j'ai planté dans mes cookies
10mn à 200° ( plus ou moins , j'ai pas très bien regardé le temps en fait , en gros jusqu'à ce que le bord commence à dorer , quand ils sortiront ils seront mous mais c'est normal )
Et voilà à à à à à ça a donné ça :
http://imageshack.us/photo/my-images/825/img0898wv.jpg/
Tout chaud c'était pas mal du tout , j'en prendrais un en dessert pour voir si ils sont aussi bons froids !