? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
envid1bb a écrit :en l'honneur des 7 ans de mon bb Lylou (ma chienne :oops: :lol: )

Bon anniv' à Lylou alors :bday: (qui est vraiment trop mignonne ;) )

Ce midi ce sera poissons panés-haricots vert avec en dessert des Danette, pour le goûter des P'tit Prince avec du cacao et ce soir raclette avec en dessert crumble poires-amandes (merci Vany :kiss: ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi : steak hachés et haricot vert

Cet après midi je fais un cheesecake au chocolat blanc

Ce soir : peut être une raclette
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Je n'ai pas posté depuis un moment mais les repas ont été un peu chaotiques (beaucoup de boulot la journée, Zhom au boulot le soir, ...)

Alors, ce matin : grand café Latte et muffin aux myrtilles (aux bluets pour Darlee-Doo) de chez Starbucks

Ce midi ? un petit truc en vadrouille, j'ai fini à 13h, le temps de reprendre le bus et le train pour le retour à Bruxelles... p'têt un Quick

Ce soir ? pas d'idées...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Je n'ai pas posté depuis un moment

Contente de te revoir parmis nous ma coupine :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :en l'honneur des 7 ans de mon bb Lylou (ma chienne :oops: :lol: )

Bon anniv' à Lylou alors :bday: (qui est vraiment trop mignonne ;) )

merci :oops: c mon bb :oops:

ce midi steak frites en dessert yaourt noix coco
ce soir soupe 8 légumes et reste du gâteau hier quatre quart breton
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
C'est du n'importe quoi aujourd'hui !

:arrow: Ce midi : bol de céréales + chocolats

:arrow: Ce soir : Quick
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
hier soir escalope de poulet,champignons,creme et frites
ce midi sandwich jambon de poulet,gouda,salade,mayo
ce soir ratatouille,jambon
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Petites boulettes de viande hachée, mélangée à de l'ail et de l'oignon écrasés (en purée, enfin, appliqués sur un râpe ail... ), avec du sel de l’Himalaya aussi, un peu de salade verte et je ne sais trop quoi comme accompagnement...cuites ensuite dans un filet d'huile d'olive.

Olives noires, olives vertes , fromage de chèvre et pomme ou yaourt.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Matin : un bol de clusters

Midi : Pommes de terres sautées

Goûter : Mes supers cookies aux pépites de chocolat/m&m's/kinder ( meuh non ils sont pas caloriques :roll: :lol: )

Soir : Bouillon de pâtes
MademoiselleK a écrit :es

Goûter : Mes supers cookies aux pépites de chocolat/m&m's/kinder ( meuh non ils sont pas caloriques :roll: :lol: )

tu m'interesses la !

une petite recette siouplé :lol: :lol: :lol:
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :

tu m'interesses la !

Huhu alors attention c'est de l'impro totale ! J'ai pris une base de cookie classique , la mienne c'est : 150g de sucre roux , 50g de sucre blanc , 125g de beurre pommade , 1 oeuf , 200g de farine , 1/2 cuillère à café de levure , 1 sachet de sucre vanillé , tu mélanges les sucres avec le beurre ( à la main c'est plus pratique ) tu rajoutes l'oeuf puis la farine dans laquelle tu auras mélangé la levure

Ensuite quand j'ai eu fini la pâte j'ai rajouté des pépites de chocolat dedans ( au pif au mètre ) et ensuite j'ai fait des boules que j'ai mis sur du papier sulfurisé

Ensuite une fois les boules faites j'y ai planté 3/4 m&m's dans chaque , et je me suis dit que ça serait marrant d'y rajouter des morceaux de kinder donc j'ai pris des maxi kinder que j'ai coupé en morceaux et que j'ai planté dans mes cookies

10mn à 200° ( plus ou moins , j'ai pas très bien regardé le temps en fait , en gros jusqu'à ce que le bord commence à dorer , quand ils sortiront ils seront mous mais c'est normal )

Et voilàààààà ça a donné ça : http://imageshack.us/photo/my-images/825/img0898wv.jpg/

Tout chaud c'était pas mal du tout , j'en prendrais un en dessert pour voir si ils sont aussi bons froids !
tres tentant :D
merci

faut je pense au sucre roux quand je vais aller faire les courses
19/10/2010 Liyah ma princesse
MademoiselleK a écrit :
superknaki a écrit :

tu m'interesses la !

Huhu alors attention c'est de l'impro totale ! J'ai pris une base de cookie classique , la mienne c'est : 150g de sucre roux , 50g de sucre blanc , 125g de beurre pommade , 1 oeuf , 200g de farine , 1/2 cuillère à café de levure , 1 sachet de sucre vanillé , tu mélanges les sucres avec le beurre ( à la main c'est plus pratique ) tu rajoutes l'oeuf puis la farine dans laquelle tu auras mélangé la levure

Ensuite quand j'ai eu fini la pâte j'ai rajouté des pépites de chocolat dedans ( au pif au mètre ) et ensuite j'ai fait des boules que j'ai mis sur du papier sulfurisé

Ensuite une fois les boules faites j'y ai planté 3/4 m&m's dans chaque , et je me suis dit que ça serait marrant d'y rajouter des morceaux de kinder donc j'ai pris des maxi kinder que j'ai coupé en morceaux et que j'ai planté dans mes cookies

10mn à 200° ( plus ou moins , j'ai pas très bien regardé le temps en fait , en gros jusqu'à ce que le bord commence à dorer , quand ils sortiront ils seront mous mais c'est normal )

Et voilàààààà ça a donné ça : http://imageshack.us/photo/my-images/825/img0898wv.jpg/

Tout chaud c'était pas mal du tout , j'en prendrais un en dessert pour voir si ils sont aussi bons froids !

MIAM ! vivement que je rachète un four ou que mon four daigne refonctionner... :roll:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
ce midi;reste de pizza avec de la salade verte

ce soir:tomates farcies avec su riz et une petite sauce fond de veau avec des petits champignons

demain midi:je sais pas

demain soir:omellette de pomme de terre salade verte
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »