? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Midi: gratin dauphinois d'hier.
Soir: crèpes eu beurre et au fromage :)
ici ce soir..bruschettas aux fruits de mer
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Soupe Détox à la cardamone et à la griffe de chat, danette chocolat poire, bon, là, à part le fait que la soupe est censée être bio, suis pas dans mes us et coutumes.... :-)) mais le grosse flemme de faire quoique ce soit !
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
vany56 a écrit :
barbapapa15 a écrit : en dessert des bananes caramélisées au beurre salé (merci Vany :kiss: ). [/color]

Mais de quoi ?! ;)

Ce midi chez nous :arrow: Filet de poisson au citron avec quinoa et purée de courgettes et en dessert des yaourts natures avec un sucre aromatisé à la cannelle

Ce soir :arrow: Feuilletés maison pétoncles & fondue de poireaux avec salade de roquette, asperges vertes & crème de balsamique et en dessert ... je me tâte, mais je crois une part de gâteau à l'ananas ou un gâteau marbré au chocolat au lait.

Bon Ap'

-Vany-

Sans toi je n'aurai jamais pensé à mettre du caramel beurre salé sur des bananes =P~ :kiss:

Et puis je prend toujours beaucoup de plaisir à lire tes menus =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
elohan a écrit :
barbapapa15 a écrit :
elohan a écrit :
barbapapa15 a écrit :
elohan a écrit :Ce matin rien, à part là, une infusion aux épices /chocolat.

Où as-tu trouvé cette infusion qui m'a l'air très très sympa ;) Merci :kiss:

Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco, pour le goûter gâteau aux amandes et ce soir croque monsieur avec une p'tite salade avec des dés de Cantal et en dessert des bananes caramélisées au beurre salé (merci Vany :kiss: ).

Je l'ai achetée là, mais il doit y en avoir ailleurs :
http://www.bebe-au-naturel.com/salus-tisane-choco-sweet-chili,beaute,produit,0-5142-14461,2.beaute-naturel.html

Sinon, il y a le même style dans la gamme des Yogi Tea ;-)

Merci à toi, je vais aler jeter un oeil ;)

je t'en prie ;-)) C'est pas vraiment donné mais ça se déguste, lol, j'en bois un sachet par semaine à peu près ,voire par quinzaine... :kiss:

C'est vrai que c'est un peu cher mais il y a des p'tites choses qui ont l'air très sympa ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 ... ça sert à ça les copines/cuisine ;)
barbapapa15 a écrit :C'est vrai que c'est un peu cher mais il y a des p'tites choses qui ont l'air très sympa ;)

Et HS dans le topic "manger", il y a des petites choses sympas dans tous les sites du site... Il y a bébé au naturel, maison au naturel, maman au naturel et je crois que c'est tout... :roll:
Régulièrement, de plus, ils ont des actions" fdp gratuits", alors quand c'est comme ça, je "charge" avec les trucs mega lourds... ( du coup, j'ai un stock de savon noir liquide pour un régiment mais bon.. :oops: )et l'alimentation, parce que parfois, les fdp sont calculés au prorata du poids, et aïe aïe aïe...
je referme le HS :peur: :peur:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
vany56 a écrit :barbapapa15 ... ça sert à ça les copines/cuisine ;)

C'est sûr c'est trop bien les cook-ines ;)

Ce midi ce sera pommes de terre à l'eau avec du beurre salé et du jambon et une p'tite salade avec en dessert des Viennois vanille-caramel, pour le goûter roulé au Nut' et ce soir lasagnes avec en dessert des fruits.
Matin : Tartine de blanc de poulet.

Midi : Crêpes salées, Danette chocolat-noisette en dessert.

Soir : Céréales.
:arrow: Ce midi : pâtes + surimi mayo + yaourt

:arrow: Ce soir : gratin de chou fleur + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Low-s a écrit :Matin : Tartine de blanc de poulet.

Midi : Crêpes salées, Danette chocolat-noisette en dessert.

Soir : Céréales
.

Eh bah dis donc tu es devenue fan des céréales ? ;)

Matin : bol de clusters

Midi : Gratin pâtes/tomates/haricots verts/thon ( oui ça a pas l'air comme ça mais c'est délicieux )

Soir : Riz basmati , escalope de poulet à la crème et aux champignons
Matin : 3 tartines de pâte à tartiner chocolat noir

Midi : émincé de porc, sauce cantonaise, avec du riz et du chou chinois cuit au sésame

Soir : lasagnes aux courgettes et au boeuf
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Bonjour,

Ce midi :arrow: spaghetti au sugo napoletano (miam!)
Le sugo étant notre sauce tomates de base pour la préparation des lasagne, cannelloni, parmiggiana d'aubergines etc ... dans laquelle nous faisons cuire pendant 2 ou 3 heures à feu très doux, des "polpette", boulettes de viande, des saucisses et des tranche de jambon de porc à griller

En dessert riz au lait à la vanille de Madagascar.

Ce soir, pour mon chéri ce sera une tartiflette (chut! c'est une surprise :lol: ) avec une salade de mâche
Pour la puce & moi une soupe avec des croûtons maison et des petits morceaux de jambon dedans et en dessert pour tout le monde du crumble aux poires aux amandes

Bon Ap' bien sûr!

-Vany-
vany56 a écrit :en dessert pour tout le monde du crumble aux poires aux amandes

=P~ en voilà encore une bonne idée :kiss:
barbapapa15 a écrit : =P~ en voilà encore une bonne idée :kiss:

Coucou gourmande

Tu sais le crumble, c'est un dessert qui en jette et en plus on a toujours du sucre, du beurre et de la farine donc là, j'ai des poires qui crient "au secours" dans le panier à fruits donc hop ... un coup de tablier magique et hop un bon dessert.

Mon truc à moi dans celui-ci :

Je poêle un peu mes tranches de poires avec un peu de sucre roux ou miel (un tout petit peu) puis ensuite je poêle un peu mes amandes effilées.

Quant à l'appareil à crumble, dans la farine, j'ajoute 3 cuillères à soupe de poudre d'amande ;)

:kiss:

-Vany-
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »