Midi: gratin dauphinois d'hier.
Soir: crèpes eu beurre et au fromage
Soir: crèpes eu beurre et au fromage
vany56 a écrit :barbapapa15 a écrit : en dessert des bananes caramélisées au beurre salé (merci Vany :kiss: ). [/color]
Mais de quoi ?!![]()
Ce midi chez nousFilet de poisson au citron avec quinoa et purée de courgettes et en dessert des yaourts natures avec un sucre aromatisé à la cannelle
Ce soirFeuilletés maison pétoncles & fondue de poireaux avec salade de roquette, asperges vertes & crème de balsamique et en dessert ... je me tâte, mais je crois une part de gâteau à l'ananas ou un gâteau marbré au chocolat au lait.
Bon Ap'
-Vany-
elohan a écrit :barbapapa15 a écrit :elohan a écrit :barbapapa15 a écrit :elohan a écrit :Ce matin rien, à part là , une infusion aux épices /chocolat.
Où as-tu trouvé cette infusion qui m'a l'air très très sympaMerci :kiss:
Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco, pour le goûter gâteau aux amandes et ce soir croque monsieur avec une p'tite salade avec des dés de Cantal et en dessert des bananes caramélisées au beurre salé (merci Vany :kiss: ).
Je l'ai achetée là , mais il doit y en avoir ailleurs :
http://www.bebe-au-naturel.com/salus-tisane-choco-sweet-chili,beaute,produit,0-5142-14461,2.beaute-naturel.html
Sinon, il y a le même style dans la gamme des Yogi Tea
Merci à toi, je vais aler jeter un oeil![]()
je t'en prie) C'est pas vraiment donné mais ça se déguste, lol, j'en bois un sachet par semaine à peu près ,voire par quinzaine... :kiss:
barbapapa15 a écrit :C'est vrai que c'est un peu cher mais il y a des p'tites choses qui ont l'air très sympa
vany56 a écrit :barbapapa15 ... ça sert à ça les copines/cuisine
Low-s a écrit :Matin : Tartine de blanc de poulet.
Midi : Crêpes salées, Danette chocolat-noisette en dessert.
Soir : Céréales.
vany56 a écrit :en dessert pour tout le monde du crumble aux poires aux amandes
barbapapa15 a écrit : =P~ en voilà encore une bonne idée :kiss:
Vous y êtes presque ! 👍