? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A propos de bombe, on vous a déjà sorti celle là en vous comparant à une autre : "elle c'est une bombe mais toi t'es plutôt boulet"?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Très chic celle la aussi... Je n'y ai heureusement pas eu le droit !!
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
T'es pas couchée toi? lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Pardon ! :roll:

Mais non, boude pas ^^
si si je boude... :lol: :lol:

Bon vous arrêter de polluer ou bien!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:
T'es dur avec moi... :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol:

Oui, elle m'a fait peur, j'ose plus flooder :oops:
Mais non floode tant que tu veux! :nananr:
Non, faut que je bosse et puis, ça va faire du boulot aux modérateurs après ^^
Bonjour à toutes!

J'ai passé au travers du topic, j'ai lu tous les message et ça me révolte de voir la stupidité de certaines personnes. Comment peut-on être méchant à ce point envers les gens. C'est gratuit et complètement dégueulasse.

Et je parles en connaissance de cause. Je les ai subi moi aussi ces remarques, les grosse vache, grosse pute, grosse laide...je l'ai ai toutes entendues.

A l'école j'étais le souffre douleur d'une fille, qui n'étais pas très mince elle non plus, même un peu plus ronde que moi, et qui me traitait de grosse laide, m,attendait à la fin des classes pour me battre, sans que personne ne fasse quoi que ce soit pour l'arrêter. j'ai changé d'école, même scénario...

vers 15-16 ans, une autre fille était sur mon cas. Elle allait jusqu'à crier très fort quand j'arrivait(pour que tout le monde se retourne et me regarde) hey tout le monde tenez vous bien parce que ya un tremblement de terre qui arrive...ben oui je suis tellement énoooooooooorrrrrrrme que je fais trembler le sol.

Alors la confiance en moi en a pris un coup. Les cicatrices sont encore là. Encore aujourd'hui si je marche dans la rue et que j'entends deux personne rigoler ensemble je pense qu,elle rie de moi. Si quelqu'un me regarde je panique et je pense qu'il me juge. J'en suis rendu au point ou je n'ose pas sortir de chez moi.
Ne laisse pas ces idiots prendre le dessus !! Prends ta vie en main... te cloitrer chez toi n'arrangera rien !

tu as raison PoisonCandy.

Je sors quand j'ai des course à faire, je me force pour sortir avec ma fille mais quand je suis seule je ne sors pas. Mon conjoint ne comprends absolument pas pourquoi j'ai peur du regard des autres...
En plus j'ai un party dans le temps des fêtes ou il y risque d'y avoir la fille qui me tabassait à l'école (malheureusement on a une amie en commun). J'ai vraiment pas envie de tomber sur elle. Alors je pense sérieusement à ne pas y aller. Mais bon ce n'est pas le sujet du topic ici! ;)

Il y a une autre phrase qui me reviens à l'esprit...
Nous étions un groupe d'amis à la piscine et un co*** me regarde et me dit wow, tu es aussi sexy qu'un camion TONKA (vous savez les camions jouets jaunes!?)
j'ai 3 soeurs, toutes "minces" on va dire qu'elles ne dépassent pas les 65kg maxi, alors moi qui en pèse 125 à côté j'ai toujours fait "tâche"! les pires remarques qu'elles ont pu me faire sont du genre
- pfff pourquoi on doit emmener le sumo en courses avec nous va encore falloir s'arreter au rayon grande taille!
- eh gozzilla je t'aurais bien prêté mon jean mais tu rentres pas dedans!

ensuite il y a eu les gens dehors tels que la gentille consellère anpe qui me sors: "vous savez mademoiselle, l'embonpoint donne une image négative de vous lors d'un entretien et vous seriez tellement mieux apres un regime pensez y!" nouveautée les conseillers anpe ont aussi diététiciens !!!

et la toute dernière il y 2 jours une collègue me regarde effectuer une tâche plutot difficile et se retourne en lançant à ses amis "inutile d'y aller la baleine s'en chargera!"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »