? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai toujours pas ouvert mon paquet mais ça me tarauuuude !!!!
Adèlepourleszintimes ne passe plus ?? :(
Je ne suis même pas sûre du coup, quoi que si par rapport au prénom lol
Bon bon bon j'attends....
...
slyla a écrit :
bon je retourne a mes recherches ( bien qu'un indice serait le bien venu, hein belle soeur!)

Oui belle-soeur ? ;) :lol: Moi je veux bien t'aider, mais il m'en faudrait un peu plus, tu dis juste qu'il y a un tampon de la poste sur le paquet... :lol: Il est d'où ce tampon de la Poste ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
david a écrit :Message particulier à tous ceux qui ont déjà ouvert leur cadeau bande d'impatients ! : on note vos pseudos, et l'année prochaine on dira à vos père noël de de vous les envoyer au dernier moment ! Niark niark niark !!! :lol: :peur:

Meuh nan alors ! j'l'ai ouvert pour la bonne cause ...ma marraine s'angoissait qu'il soit cassé, j'pouvais po la laisser dans un etat pareil.C'etait juste la rassurer (pis en plus, j'ai po de sapin...j'pouvais po le mettre en dessous ) :sifl: :^o :lol:
anciennement T r i s s s
Lallye a écrit :Je l'ai eu !! Je l'ai eu !! :multi:
Le facteur est arrivé avec 3 paquets (2 commandes Ebay et un 3ème inconnu).
J'observe le paquet vert ... Pas de VLR... :-k
Tant pis ! J'ouvre !

:shock: :shock: :shock:
Plein de chocolats, bonbons, douceurs sucrées ! J'adooooooreeeeee !! :lol:

Quant à l'ouverture prématurée, j'ai trouvé une excuse :oops:
Si j'avais du mettre ce cadeau sous le sapin, que je l'avais ouvert devant la vingtaine d'autres personnes présentes, et ben, j'aurai du en offrir à tout le monde ! Et moi, je veux tout garder :lol:

J'ai trouvé facilement qui est ma môman Noyel car le colis venait de Madrid. C'est Alexounette !!
Alors, Alexounette, MERCI !! MERCI !! MERCI !! :kiss:

[edit modo : noté ! ;) ]

je suis rassurée et contente que le paquet soit arrivé avant le 25 :)

la poste espagnole c'est folklorique, pour le cadeau je me suis dit que ça te ferait plaisir, les espanols adorent ce petits douceurs pour noel, profites en bien.

Alex

ps: je me suis aperçue en rentrant chez moi que je n'avais pas mis VLR sur le paquet.
mon coli est arrivé mais ma petiote n'etait pas la pour le recéptionnée.... elle l'aura pour apres noel du coup...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
bbbooouuuuhhhhh!!!!!!!!!!
moi, je bouge pas de chez moi, mais personne n'est passé livré de colis............

pfff, pô cool, la poste!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Pour moi non plus ... pas de cadeaux ... mais les factures elles c'est fou ... elles ont trouvés le chemin ELLE !!! :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
j'espere que mon colis va arriver, ca m'inquiete de pas pouvoir voir le suivi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Le suivi me dit que le cadeau de ma filleule a été livré le 21 mais elle ne donne aucune nouvelle. :(
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
alexounette a écrit :je suis rassurée et contente que le paquet soit arrivé avant le 25 :)

la poste espagnole c'est folklorique, pour le cadeau je me suis dit que ça te ferait plaisir, les espanols adorent ce petits douceurs pour noel, profites en bien.

Alex

ps: je me suis aperçue en rentrant chez moi que je n'avais pas mis VLR sur le paquet.

J'en ai déjà mangé plein :oops:
C'est trop bon !!!
Il faut que je me retienne sinon je finis tout ! (Oui, je sais, il y en a beaucoup mais mes papilles adorent ça :lol: )
Herlyd a écrit :Le suivi me dit que le cadeau de ma filleule a été livré le 21 mais elle ne donne aucune nouvelle. :(

Mon paquet a dû arriver hier AM ou ce matin car il est marqué livré.
Par contre, sur le suivi de la poste, il est marqué livré dans le 94 et ma filleule habite Paris même :shock:
J'espère qu'ils n'ont pas fait n'importe quoi, ces maudits facteurs ! :evil:

Youhouuuuu Filleule ! Tu peux confirmer que tu as reçu les cadeaux ? :lol:
:lol: Je suis revenue chez mon amie pour me connecter, je viens de faire un petit tour pour essayer de trouver qui est ma maman Noyel.... :( Rien trouvé ! Et puis je suis un peu pressée et stressée :lol: !
Un petit indice siouplait ??? :lol:
Elle s'appelle Peggy et le paquet vient des Ardennes... Il a été posté le 19.
J'ai ouvert le carton, il y a un petit mot, et deux paquets, dont j'ai pris grand soin puisqu'on me dit que c'est fragile (???) et que çà craint la chaleur (çà j'ai une petite idée :lol: )

En tout cas, je lui redis un grand merci et lui fait de gros bisous !!!
Je suis retournée sur le site de a poste et mon paquet aujourd'hui il est marqué arrivé sur le site livraison en instance.. pffff une semaine c'est abusée... mardi je vais me faire rembourser car je m'en fous moi que ce soit noël et qu'il y ai bcp de paquets à livrer... noel c'est tous les ans alors ils aurait pu prevoir et embaucher.... :evil: Bref vos l'aurez compris ze suis pas ravie ravie de la poste!
Nous la poste c'est fiable :lol:

Je l'ai posté le 21 ... on m'a dit qu'elle l'aurait le 22 et elle l'a eu le 22 ... vive le Québec ... euhhh bon ... maintenant pourquoi ça ne marche pas pour les colis qui viennent de l'étranger ça ... je ne sais pas :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
ayé reçu :D :D
merci maman nowelll
je prendrais les photos ce soir mais jai eu un troullotteuse papillon :)
plein de jolies perles, pi du fils, des tiges et support a boucles d'oreilles noires trop cool :P
pi aussi un joli collier
maman noel je sais pas encore qui tu es mais je tembrasse tres fort!
la je dois travailler mais ce soir je menerais lenquete!

ui je sais cest mal jai ouvert :oops:

[edit modo : noté ! ;) ]
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »