Coucou les filles,
juju, j'espère que tn écho s'est bien passée; c'etait dans la nouvelle clinique où tu vas accoucher?
Pitou, attention, repos repos, sinon tu vas repartir à la mater... même si je ne peux que comprendre comme s'est difficile.
Pas d'estéticienne prévu, j'aimerai aller chez le coiffeur surement la semaine pro. Je suis en mode gorille d'hiver... j'ai trop honte chez les médecins, mais vu l'état de mes jambes, cuisse, aisne et bras en ce moment, pas question de risquer une sur'irritation pour me dépoiler!
Pour le réducteur, pas ici car on aura les cocoonababy; mais sinon, j'avais lu que des serviettes roulées permettait de caler bébé et lui apporter un cadre rassurant.
Kinder, si tu savais comme je finis par espérer que dermato s'est trompée et que ça soit la gale, même si savoir que j'ai des bêtes en moi me rendrait folle; mais au moins il existe un triatement; là je prends une crème à base de cortisone, qui semble pas terrible pour les petits minus, et en plus ça fait pas effet; cette nuit, dormi de 22h à minuit, puis gratouille...

La SF ce matin ne me prenait pas au sérieux genre "oui oui ça arrive souvent" en fin de grossesse, avant de voir l'état de mon ventre et poitrine (regardez PUPPP grossesse dans image google)....
Enfin, allez, faut que je positivise, là je suis juste épuisée par mauvaise nuit, mais sinon, j'ai de la chance, pas eu de syndrome de transfuseur/transfuseur comme on rdoutait, je commence à sortir des risques de grandes préma, les minus, bien que très petits, sont en forme, pas eu de gros pb de dos, sciatique...
Je revois dermato lundi, et je vais prendre rdv avec un homéopathe...