? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nous on a du bol, on nous la donne la poussette :).

On n'a plus énormément de trucs à acheter d'ailleurs. On a le lit, un meuble de rangement qui va aussi servir de table à langer, les couches (lavables), le porte-bébé (ergobaby acheté sur couffin privé), la baignoire, plein, plein de fringues.

C'est fou, en écrivant, je réalise qu'on est quasi-prêts à l'accueillir, notre bébé!
Don't sweat the small stuff.
C'est cool ça darlee doo.

nous on a beaucoup de choses mais pas les fringues. ca sera l'étape d'après, quand on saura (ENFIN) si c'est un mec ou une fille!
DPA le 14 avril :)
HEllo les filles comment allez vous moi bien bb bouge bien mais ce qui me gêne c'est que je ressens comme des étirements depuis hier sans doute les ligaments quand je me lève ou je m'assois c'est chiant et vous sa vous fait sa aussi je me rappelle
Plus si ça le faisait pour la première grossesse lol bref je vois ma sage femme lundi matin je
Lui en parlerais sinon j'ai hâte de savoir si fille ou garçon : } et vous comment ça va
C'est encore moi je suis aller au doc ce matin car j'avais encore mal surtout quand ne m'assois et me lève et aussi quand je me penche lol le doc m'as expliquer que ça devait être les ligaments et comme j'avais des papiers à faire j'ai du marcher beaucoup jeudi et en voiture je vous explique pas avec les bosses et tout bref du repos et Rdv lundi matin 8h00 avec ma sf écho et tout et tout elle vérifiera mon col aussi je pense la dernière fois elle m'as dis que à priori pas de problème de ce côté la vu que j'ai fait une césarienne pour mon fils elle as dit vous avez un col de compétition mdrr m'enfin c'est
Handicapant quand même pfiou quel pavé désolé bonne journée à vous
Coucou les filles! C est avec beaucoup de retard que je me joins à vous même si je suis vos discussions depuis le début. Et oui je ne suis pas une grande bavarde!Mon bb2 est prévu pour le 14 avril. Pour le moment il ou elle va bien( à priori plutôt elle d après la première écho et le test du pendule,à confirmer jeudi!),moi un peu moi. J ai eu le droit aux nausées,aux vertiges puis grosses douleurs ligamentaires qui m ont conduite aux urgences car j avais peur pour le bébé. Depuis presque deux mois j ai terriblement mal au dos la nuit,il n y a que a moitié assise que je suis un peu soulagée. Les remontées acides viennent de faire leur apparition depuis quelques jours. Heureusement Gaviscon est mon ami. Pour achever le tout je sors d une belle gastro. Je reprends le travail lundi après une semaine d arrêt,en espérant tenir le coup jusqu à mon congé maternité car je suis dans le commerce donc debout toute la journée et en période de fêtes ça fait mal,surtout que je fais de la mise en rayon avec portage de grosses caisses de livres...De plus une de mes collègues vient de partir elle aussi en congé maternité et la personne qui devait la remplacer n est restée que 2 jours,donc surplus de travail. Je vais arrêter là mes jérémiades,je sais que je ne suis pas la plus à plaindre. J espère que tout va bien pour vous. À bientôt!
Courage ma belle c est pas évident les fêtes quand on est dans le commerce moi je file aux urgences trop de douleur et comme on dit mieux prévenir que guerrir bisous
Je suis d accord avec toi. Je préfère y aller pour être sûre que tout va bien plutôt que de rester avec mes angoisses jusqu au prochain rendez-vous chez mon gygy ou pour l échographie. J espère que ça va. Aller pour toi.
Kikoo jE rentre de la mater tout va bien douleur ligamentaire mais par contre protéinurie à 0,30 mais ma tension est bonne 13,8 on m'as dis de refaire un test et si positif test pipi sur 24 heure j'angoisse un on m'as dis que cela pouvait être liée à ce que j'avais manger ou une éventuelle infection urinaire j'angoisse un peu quelqu'un a déjà eu cela merci de me répondre les filles
S'il vous plaît, n'oubliez pas la ponctuation dans vos messages, sinon c'est vraiment difficile à lire ;).
Don't sweat the small stuff.
La protéinurie dans les urines ça peut être du à pleins de trucs.
Perso j'avais eu une protéinurie trés trés trés élevée, une tension un poil haute, mais aprés contrôle dans le sang ça allait mieux.
Apparemment je ne buvais pas assez sur la journée, d'où des urines trés concentrées, et j'avais la diarrhée à ce moment là, il suffit de s'être mal nettoyée avant et bam, ton urine est blindée de cochonneries.

Les SFs t'ont fait faire une toilette avant ?

Les douleurs c'est peut-être du à la position de bébé ? Moi depuis qu'elle est en siège j'ai mal à l'entrejambe, comme si on m'avait roué de coups.
Ma glycémie est tjrs à 1.31 bizarrement, dur de descendre en dessous...
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Pour la poussette nous on a récupéré une vieille Loola mais franchement on en est pas content...
On va la mettre en vente sur leboncoin du coup.
Je ne la trouve pas maniable, lourde effectivement.

Il faut que je trie les affaires de ma première pour voir ce qu'il me reste...
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Oui j'ai fait une toilette avant mais pas beaucoup d'urine car pas bu assez .demain je vois ma sf elle me diras ce qu'il en est .le seul hic c'est que je ne pense qu'à cela bref on verra demain
Pour LL.AA. Poussette moi j ai celle de mon fils de 19 mois(il marche et au pire on a acheté une poussette canne). Il s agit d une loola et je confirme elle et lourde et assez difficile à conduire" je ne compte plus le nombre d obstacles que je me suis pris avec! Mais hors de question d en racheter une nouvelle,elle fera très bien l affaire. Sinon tout le reste j ai,sauf les vêtements si c est une fille mais je vais faire le tri dans ceux de mon fils car je vais pouvoir quand même récupérer plein de choses type boudies ou pyjamas.
Kikoo les filles nous ici on a le berceau et la poussette .Pour les vêtements ben au vu de l'écho de demain je commencerai à acheter je croise les doigts pour une fille mdrr mais zhom m'as dit ni compte pas .Bref je vais penser à faire une liste et surtout prévoir un sac pour la mater on ne
Sait jamais hein .Mais dans l'immédiat on aurai surtout besoin de finir les papiers pour une maison plus grande .
Chez nous ça sera passation du lit à barreaux du grand au nouveau venu( on va lui en acheter un évolutif je pense) et bb2 dormira dans notre chambre le temps de l allaitement,ensuite il ira dans la chambre du grand pendant quelques mois le temps de faire les travaux dans notre nouvelle maison où chacun aura la sienne.
Il y a des files qui font du diabète gestation le ici? Parvenue hier soir j ai mangé pas mal des crêpes au nutella et cette nuit j ai du me lever plusieurs fois pour boire car je mourais de soif. Bon j ai bientôt mon écho et ma prise de sang on verra bien...
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »