? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir c'est un bon bœuf bourguignon et purée :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
ce soir: crudités carottes rapé/betterave vinaigrette/salade du jardin (c'est pas l'été mais bon :lol: ) et jambon blanc.
et une puree en plus pour zhom qui trouve que les crudités ca le cale pas assez :lol: :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Poulet au curry \o/

(mais avant, je m'arrache la gu... avec des olives au piments ... pas glop :s
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
Lasagne à l'italienne et mousse au chocolat blanc!!!

Y a une odeur dans l'appart :lol: :lol: un vrai régale
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
En ce moment je ne suis vraiment pas motivée pour faire l'effort de cuisiner...
Ce midi : quiche lardons de volaille-chèvre + 1 pomme
Ce soir : pizza au chorizo (du supermarché)
Enfin ce week end je m'étais quand même motivée pour faire un carrot cake, ainsi qu'un gâteau aux bananes, aux noix et aux pépites de chocolat. Et puis en début de semaine j'ai fait des petits gâteaux au chocolat...mais ceux ci ce sont révélés être surtout des gâteaux au rhum... :? :lol:
.
Ce midi ce sera hot dog avec des potatoes et en dessert crème glacée à la vanille avec coulis choco où caramel, pour le goputer gâteau marbré au au citron (mon p'tit apprenti pâtissier va m'aider ;) ) et ce soir hâchis parmentier-salade et en deseert des îles flottantes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hot dog avec des potatoes et en dessert crème glacée à la vanille avec coulis choco où caramel, pour le goputer gâteau marbré au au citron (mon p'tit apprenti pâtissier va m'aider ;) ) et ce soir hâchis parmentier-salade et en deseert des îles flottantes.

Rajoute un couvert !!!! :D :D :D :D Faire tous ces km déciderait peut etre Lucas a venir :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai déjeuner tot vu que j'ai été chez le doc du coup j'ai déjà faim mais pas grand chose dans le frigo (voire carrément rien !!!! c'est la fin du mois)
ce midi il me reste des crepes surgelées jambon fromage
ce soir je sais pas !
-
Loveadict a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hot dog avec des potatoes et en dessert crème glacée à la vanille avec coulis choco où caramel, pour le goputer gâteau marbré au au citron (mon p'tit apprenti pâtissier va m'aider ;) ) et ce soir hâchis parmentier-salade et en deseert des îles flottantes.

Rajoute un couvert !!!! :D :D :D :D Faire tous ces km déciderait peut etre Lucas a venir :lol: :lol: :lol: :lol:

Peut être et puis je te ferai unthé, celui que j'ai bu il y un peu plus de 4 mois a décidé mon titou à arriver :teddy: Je t'attends en faisant chauffer l'eau ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi,un délicieux gratin de poisson et légumes a la béchamel ;)
Bref...
a midi pas grand chose
on s'arretera peut etre chez mac do apres avoir ete chez autour de bébé
ce soir je verrai je sais pas encore
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce soir ce sera surement péridurale ;)
-
Loveadict a écrit :ce soir ce sera surement péridurale ;)

ah et bien le voilà ce bébé =)

ce soir heu... je sais pas !! mais je vais faire des mini moelleux au chocolat pour le dessert en tout cas !
rien
Lasagnes bolo + tarte aux pommes (recette de psychopathe de ma mamie) : je fête un annif.
Loveadict a écrit :ce soir ce sera surement péridurale ;)

on croise les doigts pour ton boutchou!

ce midi ct foccacia jambon-champi-mozza et salade fraîche ds un snack au shopping et ce soir pain frais omelette et lard etcrudités
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »