? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Izadora a écrit :
malco a écrit :coucou les filles, je passe juste vite fait vous annoncer la venue au monde de Zoé, elle est née vendredi à 01h05 du matin, pesait 2kg520 pour 46 cm, on est rentré aujourd'hui de la maternité

Oh une toute petite crevette!

Félicitation!

mais c'est pas possible t'es encore là !!!!! :shock: :lol: :lol: :lol:
-
Loveadict a écrit :
Izadora a écrit :
malco a écrit :coucou les filles, je passe juste vite fait vous annoncer la venue au monde de Zoé, elle est née vendredi à 01h05 du matin, pesait 2kg520 pour 46 cm, on est rentré aujourd'hui de la maternité

Félicitation!

sa DPA est pour début aout, donc c'est pas impossible qu'elle soit encore la! lol
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
papillote a écrit :
Loveadict a écrit :
Izadora a écrit :

Félicitation!

sa DPA est pour début aout, donc c'est pas impossible qu'elle soit encore la! lol

oui oui je sais mais bon ca fait déjà 10 jours qu'elle nous tient en halène avec ses fausses alertes alors :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Bienvenue à Zoé !!!! :D
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Loveadict a écrit :
papillote a écrit :
Loveadict a écrit :
Izadora a écrit :

Félicitation!

oui oui je sais mais bon ca fait déjà 10 jours qu'elle nous tient en halène avec ses fausses alertes alors :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah oui je suis encore là ce matin aussi, bien que j'aie passé l'aspi dans toute la maison hier + le balais sur les planchers et lavé les planchers ensuite pour ensuite faire la poussière. Lavés toutes les carpettes, les couches et le linge.

Il est trop bien au chaud, mais moi j'en peux plus ](*,) ](*,) j'ai le corps en compote!

Y'annonce des orages pour cet aprem et ce soir ici. Mes 2 fausses alertes on eu lieu quand il pleuvait, peut-être que la pression atmosphérique joue sur cela ? Pour l'instant pas grand changement en perspective.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Courage Iza je pense fort à toi et j'espère que Bébégarçon va bientôt pointer le bout de son nez ;)

Pour ma part encore un peu plus de deux mois et je bennie ce jour où la température est redescendue parce qu'hier j'ai cru mourir, j'ai pris trois douches entre le moment où je suis rentrée et le coucher :lol:
-
Izadora a écrit :
Loveadict a écrit :
papillote a écrit :
Loveadict a écrit :
Izadora a écrit :

Félicitation!

Bah oui je suis encore là ce matin aussi, bien que j'aie passé l'aspi dans toute la maison hier + le balais sur les planchers et lavé les planchers ensuite pour ensuite faire la poussière. Lavés toutes les carpettes, les couches et le linge.

Il est trop bien au chaud, mais moi j'en peux plus ](*,) ](*,) j'ai le corps en compote!

Y'annonce des orages pour cet aprem et ce soir ici. Mes 2 fausses alertes on eu lieu quand il pleuvait, peut-être que la pression atmosphérique joue sur cela ? Pour l'instant pas grand changement en perspective.

moi je pari qu'il va arriver le 1 aout!! il va faire comme les frangins,un 1!!!
au fait personne n'a de nouvelles d'angelika?ca commence a faire un moment qu'elle n'est pas venue.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
dernier poste d'angelika etait le 12 juillet, j'espere que tout va bien
Maman est le plus beau métier du monde <3
coucou les filles!

ben moi aussi, suis toujours là, à J-6 du terme...marre, marre d'attendre le moindre petit signe!
fausse alerte lundi, passage à la mat', retour à la case maison, puis plus rien. j'en peux pluuuuus j'ai envie de le voir, j'ai envie k'il sorte, surtout ke tout le monde vous fout la pression et ne vous parle ke de ça, c'est intenable! félicitations à malco.
déclenchement prévu le jour du terme car j'habite trop loin pour le suivi quotidien d'après terme. mais j'ai l'impression ke je tiendrai pas jusque là tellement j'ai hâte. 6jours c'est rien, mais c'est tellement long en meme temps!
Allez courage les filles!!!
Tenez bon!!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Pareil ! je suis toujours là pourtant DPA prévue le 25juillet et pas le moindre petit signe annonciateur, pire, bébé remonte au lieu de descendre :?

Gygy m'a dit que si le 28juillet il n'y avait toujours rien, on ferait un déclanchement.

c'est plus bien long mais en même temps, c'est trèèèès long! je te te comprends minicocopotam ! :D
102627 a écrit :coucou les filles!

ben moi aussi, suis toujours là, à J-6 du terme...marre, marre d'attendre le moindre petit signe!
fausse alerte lundi, passage à la mat', retour à la case maison, puis plus rien. j'en peux pluuuuus j'ai envie de le voir, j'ai envie k'il sorte, surtout ke tout le monde vous fout la pression et ne vous parle ke de ça, c'est intenable! félicitations à malco.
déclenchement prévu le jour du terme car j'habite trop loin pour le suivi quotidien d'après terme. mais j'ai l'impression ke je tiendrai pas jusque là tellement j'ai hâte. 6jours c'est rien, mais c'est tellement long en meme temps!

C'est marrant la différence selon les maternités... dans ma ville il ne font pas de suivi quotidien quand on dépasse le terme.
Il faut juste passer une fois le lendemain de la DPA et 5 jours après pour le déclenchement si toujours rien à signaler ! C'est vrai que ça évite les allers-retours : même si on habite tout prêt c'est assez stressant comme ça !

Vous me faites de la peine à souffrir de la chaleur comme ça :( . En Normandie nous avons 25°C, sous des nuages et une brise toujours agréable de bord de mer. Je vous envoi un peu d'air iodé ;)

courage les filles, je compatis avec vous ... et j'ai qu'une chose à vous dire pour faciliter l'avance du travail, si vous avez vos contractions avant la perte des eaux, bien souffler (respirer longuement) pendant les contractions tout en se disant que chaque contraction même si elle est douloureuse, nous rapproche de notre bébé. En gros accepter vos contractions et ne pas se bloquer. C'était un conseil de ma sage femme et ça a super bien réussi pour moi. Je vous envois plein de courage :kiss:
malco a écrit : En gros accepter vos contractions et ne pas se bloquer.

J'ai même pas de contraction ](*,).

C'est impressionnant de voir à quel point rien ne change de ce point de vu, à 15 jours de l'accouchement...
Mais je garde precieusement ton conseil !

En parlant de sage-femme : la notre a dit que vers la fin de la grossesse on sentait moins bébé bouger. Hum... là j'ai un gros doute. Est-ce que notre fille est la seule à faire encore plus la java pour fêter sa sortie prochaine ? :lol:

Répondre

Revenir à « 9 mois »