102627 a écrit :coucou les filles!
ben moi aussi, suis toujours là , à J-6 du terme...marre, marre d'attendre le moindre petit signe!
fausse alerte lundi, passage à la mat', retour à la case maison, puis plus rien. j'en peux pluuuuus j'ai envie de le voir, j'ai envie k'il sorte, surtout ke tout le monde vous fout la pression et ne vous parle ke de ça, c'est intenable! félicitations à malco.
déclenchement prévu le jour du terme car j'habite trop loin pour le suivi quotidien d'après terme. mais j'ai l'impression ke je tiendrai pas jusque là tellement j'ai hâte. 6jours c'est rien, mais c'est tellement long en meme temps!
C'est marrant la différence selon les maternités... dans ma ville il ne font pas de suivi quotidien quand on dépasse le terme.
Il faut juste passer une fois le lendemain de la DPA et 5 jours après pour le déclenchement si toujours rien à signaler ! C'est vrai que ça évite les allers-retours : même si on habite tout prêt c'est assez stressant comme ça !
Vous me faites de la peine à souffrir de la chaleur comme ça

. En Normandie nous avons 25°C, sous des nuages et une brise toujours agréable de bord de mer. Je vous envoi un peu d'air iodé