? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu sais un cycle sur l'autre ça peut changer, faut voir l'evolution et su la tempiot se maintient en plateau haut
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
bonjour les filles,j'espere que vous allez bien

franchement,au fonctionnement des courbes, j'y capte rien,donc, je laisserai le gygy me l'interpréter

je ne sais meme pas si j'ai une ovulation normale

Boudiou= je ne sais pas ce que veut dire tes symptomesle moral y joue beaucoup;essaies tout de meme de ne pas trop cojiter;

:roll: je comprends pas trop le raisonement de la gygy

oula,je pense aussi aux sinistrés de vendée, et dans le monde,chez nous il y'a eu pas mal de vent,ca fait peur

pour le post qui parle de la femme qui a accouchée a 240kg;les commentaires reflettent bien la société

je vous souhaite une bonne journée;bises
kikou les filles!!

j espere que vous allez bien moi ca va mieux que ce matin en tout cas.. :D meme si je ne sais pas trop quoi penser de ce qui va se passer la semaine prochaine. :roll:

il nous faut des bonnes nouvelles, et vite!!
bisous bisous
Bonjour les filles

Vickynette=j'espere qu'on n'aurra toute de bonnes nouvelles les copinettes!!!

il en faut une assez vite!!!!
Bonne journée
Coucou les filles!

Comment allez vous???

Bé dites donc le forum est désert en ce moment... qu'est ce qui se passe??? Toutes en TP intensifs??? ;)

Moi qui voulais mettre ma photo ce soir.... :roll:

De mon coté je continue mon ptit bout de chemin avec Mr Dudu mais je crois bien que pour ce cycle c'est foutu ma courbe c'est le grand canyon! :lol:
Je me dis que finalement gygy n'avait pas tort je ne tomberais pas enceinte sous Dudu... il me reste plus qu'un cycle.... Alors vivement Avril pour mon 1er cycle naturel... :multi:

Biz les filles! ;)
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bonsoir les filles c'est bizard j'ai pas de mails qui m'avertissez des reponses et pourtant je vois qu'il y a de la discussion ;)
Aujourd'hui journée demenagement j'ai enlevé toutes les affaires d'enfant de la maison j'ai depersonnalisé toute les chambres :cry: j'ai peu d'espoir de retrouver un travail de nounou chez moi j'ai accepté un cdd de garde d'enfant a domicile c'est pas ce que je préfére mais au moins je suis toujours avec des tits bout meme si c'est pas trop facile en ce moment j'aime beaucoup mon métier mais je suis perdue je me dit que de ne plus voir les affaires d'enfant ca m'aidera un peu a tenir le coup mais je crois que je me voile la fasse :cry:
Régime assez dur en ce moment je stagne toujours j'ai repris 400g apres le Week end chez mes beau parents :evil: Pas moyen de descendre en dessous du 84 :x
en plus j'ai ^plein d'envie en ce moment alors que je devrais etre motiver par mon rdv d'avril...
Je vois que le moral n'est pas trop la pour nous toute, et pis cet hiver qui n'en fini pas ca aide pas vivement les beaux jours et vivement les bonnes nouvelles il en faut vraiment une pour toutes nous remotiver!!!
Allez courage les filles on l'aura ce tit bout on l'aura!!!!
Gros bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
coucou les filles!!

c vrai que c est desert ou ptetre que les filles sont comme moi...en ce moment calme plat...la vie suit son cours meme si j essaie de croire en ce traitement...et en ce nouveau mois d injections...
ahlala la vie est pas facile en ce moment...
on essaie de se motiver comme on peut..
moi je peaufine la deco de mon appart!! ca m occupe ...
et puis ce soir nouvelle star et docteur house...
du coup, j ai regarde ni l un ni l autre je regarderai le replay..

bon les filles: boudiou, fabip, nirmala, majinette et zamette...passez nous faire un petit coucou...

bises bises
Je regarde Dr House lol !!!
Je suis une fana de deco d'interieur alors en ce moment je pete les plombs psk je suis o chomage depuis octobre et ke mon chomage n'a pas demarré alors c la galere tt ca psk g fait confiance a un de mes employeur du coup g pu finir mon dossier ken fevrier alors j'attend mais je sais bien qu'il faut qu'on mette de l'argent de coté pour le mariage mais g plein d'idées en tete et pas les finances pour les faires :?
Bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Un petit coucou pour ce soir :)

Rien de bien neuf de mon côté, rendez vous chez gygy à la fin du mois, il veut attendre la fin du 2eme mois sous utrogestan. Voir comment mon corps réagit à l'apport de progestérone...
diagnostiquée OMPK...
marie: ah ouais c si long que ca pour recuperer les papiers de ton employeur???ah ben franchement y en a qui ont le don de mettre les gens ds la merde...
j adore dr house!!! mais mon mari regarde un truc a la con , du coup je me sacrifie...parce que l antenne de la tv de la chambre marche pas depuis 3 semaines..on a la tv ds le salon grace a internet..cte galere...

fabip: ce medicament ca se prend sous quelle forme: cachet, piqure??et ca sert a quoi??
ben écoutez toujours malade (haut le coeur, nausées fatigue etc...) et ma courbe de température reste en haut donc espoir espoir j'ai acheté un test de grossesse pour demain matin je vous tiendrai au courant

sinon je fais une prise de sang dans trois semaines parce que demain ça me parait un peu tot pour avoir un résultat fiable
boudiou: je croise les doigts ...
mais essaie de pas trop y penser histoire de pas etre decue au cas ou...ca fait jamais plaisir de tomber de haut alors essaie de te proteger en essayant au max de ne pas trop y penser..et ci au final c est un +++++, t as 9 mois pr te rejouir et tte la vie pour en profiter :)
oui je sais mais les nausées ne me permettent pas de ne pas y penser à chaque fois que je mange plus de nausées et après ça revient de suite donc pas facile d'oublier
ah oui effectivement, mais tu sais c est peut etre tt simplement psycho somatique...
mais c est vrai que je te donnais ce conseil pour toi...c pas facile de tomber de haut et de se prendre une desillusion ds les dents une fois de plus...
:cry:
vyckynette: ca se prend sous forme de cachet, ca a pour but de me réduire mon cycle, ca a marché le 1er mois, et il veut voir pour 2eme...
diagnostiquée OMPK...
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »