? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour...

Tu es montée dans la manège toute contente et hilare. Tu t'es tellement marrée que tu as fait pipi dans ta culotte et tu ne voulais plus sortir du manège.

Ta maman a du laver ta culotte aux toilettes et la sécher aux sèches-mains et toi en attendant tu as fait 10 tours de manège pour ne pas attirer l'attention sur toi.

J'ai gagné??? ;)
Waouh, et dire que j'avais lancé cette histoire de culotte juste pour déconner! :lol:
Tu es sur le manège toute contente, ta jupe virevoltant, et là tu te demandes pourquoi tout le monde te regarde... et tu te rends compte que t'as justement oublié de mettre une culotte ce matin là ! :oops:
Ta jupe était coincée dans ta culotte ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Ta jupe était coincée dans ta culotte ?

non mais tout à l'heure ma jupe s'est accroché au banc, et elle est descendu on a vu mon string ^^
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
MimiLara a écrit :

non mais tout à l'heure ma jupe s'est accroché au banc, et elle est descendu on a vu mon string ^^

MDR!!!! :lol: celle-là aussi elle aurait mérité une énigme sur ce post!!! :lol:
MimiLara a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Tu as le chic Mimi de te mettre dans des situations pas possible !

Pas loin...
Ta jupe s'est soulevée pendant que tu jouais sur le manège et là on a vu ta culotte ?

Pas loin...
non elle s'est pas soulevé, mais on a vu ma culotte c'est vrai ^^ mais pourquoi je me suis tapé la honte, alors qu'on voyait juste ma culotte (pas très grave pour une petite fille)
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Ta culotte avait des motifs pouvant faire rire kles gens ?

Pas loin...
MimiLara a écrit :non elle s'est pas soulevé, mais on a vu ma culotte c'est vrai ^^ mais pourquoi je me suis tapé la honte, alors qu'on voyait juste ma culotte (pas très grave pour une petite fille)

Tu avais eu une petite fuite urinaire???
Il y avait un trou dedans???
Elle s'est accrochée au manège???
Répondre

Revenir à « Portnawak land »