? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila voila ;)

Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Oh je ne sais pas de qui est cette phrase, mais je l'apprécie tout particulièrement ce matin :lol: :lol:
C'est dans un livre ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Oh je ne sais pas de qui est cette phrase, mais je l'apprécie tout particulièrement ce matin :lol: :lol:
C'est dans un livre ?

ha wé toi aussi ? :lol:
Much speech is one thing, well-timed speech is another

ainsi que

The end excuses any evil

Sophocles

8)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
oui c'est bien sophocle, quoique je deteste l'anglais...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :oui c'est bien sophocle, quoique je deteste l'anglais...

Desolé de vous avoir deranger alors ...je ne savais pas qu'il y avait des criteres de langue de jouer sur VLR :roll:

J'imagine que quand tu irais habiter en Irlande tu parlerais bien sur que du Gaelic avec les gens
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ou meme gaélique pour les francophones :lol:
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
charmed a écrit :oui c'est bien sophocle, quoique je deteste l'anglais...

Desolé de vous avoir deranger alors ...je ne savais pas qu'il y avait des criteres de langue de jouer sur VLR :roll:

J'imagine que quand tu irais habiter en Irlande tu parlerais bien sur que du Gaelic avec les gens

ce n'etais pasd une attaque, juste une remarque personnelle.

pour ce qui est de l'Irlande... no comment je n'ai pas envie de partir en live...
Moi j'ai bien aimé avoir la traduction anglaise ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Moi j'ai bien aimé avoir la traduction anglaise ;)

je disais bien que c'etait une remarque personnel

mais j'apprecie moyennement d'etre attaquée, oui je suis fracophone detestant l'anglais, nous sommes bien sur un site francophone je me trompe?
charmed a écrit :
Provence a écrit :Moi j'ai bien aimé avoir la traduction anglaise ;)

je disais bien que c'etait une remarque personnel

mais j'apprecie moyennement d'etre attaquée, oui je suis fracophone detestant l'anglais, nous sommes bien sur un site francophone je me trompe?

Nous sommes censé avant tout d'etre sur un site avec un large ouverture d'esprit et tolerance je croyais ....bref Charmed, remettrez un autre citation vu que je n'ai pas l'intention de gacher ta fete :|

Merci Provence pour ta gentilesse xxx
Bring our troops home.

England Till I Die.
Qui pisse au vent se rince les dents :p

SI le matin tu te lèves et que dans le miroir tu te vois avec deux paires de testicules, ne crie pas trop vite ta joie, c'est peut-être juste qu'on t'encule. (oui je sais très fin n'est-ce pas ? ;) )

Une qui reflete assez ma façon d'être (bien que j'aimerais changer): Etre contesté, c'est etre constaté (Victor Hugo).
(bah vi fallait bien finir par qqch de serieux^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »