? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin rien, à part là, une infusion aux épices /chocolat.
A midi, à la demande INSISTANTE de ma fille, épeautre( oui, elle est accro à l'épeautre, bizarre mais bon...) bio et cocos blancs secs bio, cuisinés avec un morceau d'algue kombu, mijotés pendant 1 h au moins.
Dessert, aucune idée.

Ce soir, aucune idée...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
lwena a écrit :Midi : nuggets de poulet maison

J'aimerais beaucoup avoir ta recette ;)
midi je vais preparer une quiche lorraine salade, et ce soir les reste de quiches
19/10/2010 Liyah ma princesse
Low-s a écrit :
lwena a écrit :Midi : nuggets de poulet maison

J'aimerais beaucoup avoir ta recette ;)

Super facile ;)
- 400g de filet de poulet
- 2 œufs
- 60g de chapelure
- sel, poivre
Tu bats les œufs en omelette avec le sel et le poivre. Tu coupes des tranches/morceaux dans les filets de poulet, tu les trempes bien dans l’œuf, puis tu les recouvres bien de chapelure de tous les côtés, et tu les fais griller dans une poêle avec un fond d'huile.

Ça c'est la recette que j'ai ; mais tu peux varier, en rajoutant un peu de moutarde avec l’œuf, ou en rajoutant des épices.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
elohan a écrit :Ce matin rien, à part là, une infusion aux épices /chocolat.

Où as-tu trouvé cette infusion qui m'a l'air très très sympa ;) Merci :kiss:

Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco, pour le goûter gâteau aux amandes et ce soir croque monsieur avec une p'tite salade avec des dés de Cantal et en dessert des bananes caramélisées au beurre salé (merci Vany :kiss: ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco, pour le goûter gâteau aux amandes et ce soir croque monsieur avec une p'tite salade avec des dés de Cantal et en dessert des bananes caramélisées au beurre salé (merci Vany :kiss: ).

Je l'ai achetée là, mais il doit y en avoir ailleurs :
http://www.bebe-au-naturel.com/salus-tisane-choco-sweet-chili,beaute,produit,0-5142-14461,2.beaute-naturel.html

Sinon, il y a le même style dans la gamme des Yogi Tea ;-)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
:arrow: Ce midi : nuggets de poulet + pâtes + yaourt

:arrow: Ce soir : courgettes farcies + pain fromage + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Matin : Rien.

Midi : Nuggets de Lwena (j'ai mis un peu de curry et de fleur de sel dans la chapelure).

Soir : Céréales.
Low-s a écrit :Matin : Rien.

Midi : Nuggets de Lwena (j'ai mis un peu de curry et de fleur de sel dans la chapelure).

Soir : Céréales.

:D Alors, ça a donné quoi ?
C'était super bon :D A refaire
elohan a écrit :
barbapapa15 a écrit :

http://www.bebe-au-naturel.com/salus-tisane-choco-sweet-chili,beaute,produit,0-5142-14461,2.beaute-naturel.html

Merci à toi, je vais aler jeter un oeil ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
elohan a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Merci à toi, je vais aler jeter un oeil ;)

je t'en prie ;-)) C'est pas vraiment donné mais ça se déguste, lol, j'en bois un sachet par semaine à peu près ,voire par quinzaine... :kiss:
chèques vacances, paypal
barbapapa15 a écrit : en dessert des bananes caramélisées au beurre salé (merci Vany :kiss: ). [/color]

Mais de quoi ?! ;)

Ce midi chez nous :arrow: Filet de poisson au citron avec quinoa et purée de courgettes et en dessert des yaourts natures avec un sucre aromatisé à la cannelle

Ce soir :arrow: Feuilletés maison pétoncles & fondue de poireaux avec salade de roquette, asperges vertes & crème de balsamique et en dessert ... je me tâte, mais je crois une part de gâteau à l'ananas ou un gâteau marbré au chocolat au lait.

Bon Ap'

-Vany-
Midi : pâtes aux deux saumons
Soir : probablement une tarte à l'oignon avec de la salade de chou chinois
bonjour
ce midi steak et haricot vert poêlé en dessert activia à la mangue

ce soir hamburger maison au poulet et clémentines en dessert
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »