? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :Moi j'ai pris le gateau,par contre la prochaine fois je ne le ferai pas comme ca j'ai mis une couche de pate le nutella et tout recouvert, sauf que le nut c'est retrouvé au fond !

Moi j'avais tenter une fois de faire un gâteau avec du Nut' et pareil il était tout tombé dans le fond. Et c'était pas top car il avait un peu durcir bref pas terrible :? . Il avait durcit toi le tien ?

oui tout dur :?
19/10/2010 Liyah ma princesse
en fait j'avais une couche assez epaisse, mais une partie est tomber dans le fond qui l'a fait durcir, et l'autre c'est melanger a la pate, mais bon j'avais plus l'impression de manger des carreaux de chocolats plutot que du nut !
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :en fait j'avais une couche assez epaisse, mais une partie est tomber dans le fond qui l'a fait durcir, et l'autre c'est melanger a la pate, mais bon j'avais plus l'impression de manger des carreaux de chocolats plutot que du nut !

Je trouve que le nutella se cuit très mal , on y perd tout le gout dès qu'il est mélangé à une pâte et cuit je trouve :( La seule recette cuite où j'ai bien retrouvé le goût du nutella c'est le crumble poire/nutella

Matin : doowap , jus d'orange

Midi : Coquille St Jacques , Riz basmati , yaourt nature sucré

Soir : Endives au jambon
Ce midi : soupe aux courgettes / Philadelphia et tartines
En dessert un morceau de brioche sucre, pécan et pépites de choco apportée par une gentille collègue !

Ce soir : resto en zamoureux

@ Barbapapa : oui ma nouvelle chef est super gentille (elle travaillait déjà avec nous sur un autre site, elle prend ses quartiers la semaine prochaine je crois)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
vany56 a écrit :
nouchekette a écrit :A midi une amie vient manger alors au menu
- Salade d'endives
- Crevette sauce chorizo et tagliatelles
- coeur fondant au chocolat, d'ailleurs je vais me mettre aux fourneaux!!!

Sinon, toi t'aime pas le chorizo, hein?! :lol:

:lol: :lol: j'adore, et en ce moment j'en mets de partout. D'ailleurs avec les crevettes c'est trop trop bon!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
hier soir une part de pizza acheté à la boulangerie poireaux chèvre pour moi et feta poivrons pour doudou

a midi rien je n'arrive pas à me remettre de ce rhume pas faim ma tete va exploser :cry:

à l'instant un yaourt
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
:arrow: Ce midi : concombre à la crème + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : gratin savoyard + salade +glace
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Soir : boeuf bourguignon avec un mélange de légumes secs
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Soir : spaghettis carbonara + yaourt nature + tomate avec un peu de sel dedans ( vivi tomate,après tout c'est un fruit :lol: )
Bref...
Cute a écrit :tomate avec un peu de sel dedans

J'adore mais avec du sel au cèleri :D
ce midi : saucisse au chou

Ce soir : hachis parmentier maison + salade d'endives, dessert compote
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Low-s a écrit :
Cute a écrit :tomate avec un peu de sel dedans

J'adore mais avec du sel au cèleri :D

Jamais gouté,ca doit etre bon :P
Bref...
A midi: spaghettis bolo
Ce soir: plateau asiatique qui m' attend dans le four 8)
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Ce soir j'innove

:arrow: Gougères au tomates confites & parmesan farcies avec une crème thon & basilic avec une salade de tomates cerise
(espérons que ça soit bon!)

et en dessert quartiers de clémentines et sorbet ananas

Bon Ap'

-Vany-
MademoiselleK a écrit :
superknaki a écrit :en fait j'avais une couche assez epaisse, mais une partie est tomber dans le fond qui l'a fait durcir, et l'autre c'est melanger a la pate, mais bon j'avais plus l'impression de manger des carreaux de chocolats plutot que du nut !

Je trouve que le nutella se cuit très mal , on y perd tout le gout dès qu'il est mélangé à une pâte et cuit je trouve :( La seule recette cuite où j'ai bien retrouvé le goût du nutella c'est le crumble poire/nutella

Oui je suis d'accord avec vous le Nut' supporte mal la cuisson. Pourtant avec le crumble de Vany banane-Nut' ben ça le fait super bien ;) donc c'est bizarre mais dans un gâteau le tenterai plus.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »