? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Ce midi : sandwish + yaourt

:arrow: Ce soir : poulet + patates à l'eau + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
barbapapa15 a écrit :Vany, ton crumble est juste un délice, une merveille les barbapapa ont adopté ta recette, ils en veulent encore la semaine prochaine =P~ Merci-merci :kiss: [/color]

Ravie que la recette vous plaise ;)

Nous à force de parler de crumble, ben ce soir, j'en ai fait un saumon/fondue de poireaux avec à la place du sucre, le parmesan! =P~

:kiss:

-Vany-
vany56 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Vany, ton crumble est juste un délice, une merveille les barbapapa ont adopté ta recette, ils en veulent encore la semaine prochaine =P~ Merci-merci :kiss: [/color]

Ravie que la recette vous plaise ;)

Nous à force de parler de crumble, ben ce soir, j'en ai fait un saumon/fondue de poireaux avec à la place du sucre, le parmesan! =P~

:kiss:

-Vany-

Miammmmmmm, en voilà un crumble qu'il a l'air bon =P~ =P~ Dis moçi tu as vraiment des super idées de recettes, surtout vient très très souvent sur ce post ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Merci barbapapa pr la recette je vais la testé très rapidement, et je suis d'accord avc toi, vany vient plus souven pr donné des recette. :D
Barbapapa ... on va bien s'entendre car moi je suis plutôt pas trop douée en pâtisserie! :cry:

Mais je suis la reine de l'association d'ingrédients qui traînent dans mon frigo pour en faire des plats sympas et tu sais la cuisine, ça m'amuse et ça me détend alors j'en profite!

Là, je vais préparer le repas de demain midi :arrow: Gratin de pommes de terre & légumes du soleil & lamelles de jambon, le tout gratiné au camembert avec une salade! Miam, j'ai hâte!

Bise & bonne soirée

-Vany-
Même repas qu'hier, Pâtes aux chorizo et poivrons, j'adore
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
hier midi un steak sauce roquefort et noix ainsi que des petite patate sauté !

a 4h le choix entre une tarte au citron meringué et un gateau avec une pate de madeleine et du nutella

je n'aime pas le citron mais la tarte je l'avais faite pour ma maman qui adore ca, cheri aussi n'a pas cracher dessus :lol:
Moi j'ai pris le gateau,par contre la prochaine fois je ne le ferai pas comme ca j'ai mis une couche de pate le nutella et tout recouvert, sauf que le nut c'est retrouvé au fond !

hier soir KFC
19/10/2010 Liyah ma princesse
Sakura75 a écrit :Merci barbapapa pr la recette je vais la testé très rapidement

Mais de rien, tu me diras si elle t'a plu ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
vany56 a écrit :Barbapapa ... on va bien s'entendre car moi je suis plutôt pas trop douée en pâtisserie! :cry:

T'as raison, on va bien s'entendre, entre nous 2 on peut se faire des repas complet ;)

Ce midi ce sera jambon-coquillettes avec en dessert des Danette, pour le goûter tarte au choco avec de la noix de coco râpée et ce soir pot-au-feu avec en dessert de la compote pommes-cannelle.
Matin : Tartines blanc de poulet-tranche de fromage.

Midi : Gnocchis à la poêle. Yaourt en dessert.

Soir : Céréales.
A midi une amie vient manger alors au menu
- Salade d'endives
- Crevette sauce chorizo et tagliatelles
- coeur fondant au chocolat, d'ailleurs je vais me mettre aux fourneaux!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :A midi une amie vient manger alors au menu
- Salade d'endives
- Crevette sauce chorizo et tagliatelles
- coeur fondant au chocolat, d'ailleurs je vais me mettre aux fourneaux!!!

Sinon, toi t'aime pas le chorizo, hein?! :lol:
superknaki a écrit :Moi j'ai pris le gateau,par contre la prochaine fois je ne le ferai pas comme ca j'ai mis une couche de pate le nutella et tout recouvert, sauf que le nut c'est retrouvé au fond !

Moi j'avais tenter une fois de faire un gâteau avec du Nut' et pareil il était tout tombé dans le fond. Et c'était pas top car il avait un peu durcir bref pas terrible :? . Il avait durcit toi le tien ?
Midi : steak haché et pâtes pour mon chéri ; mini-pizza et salade d'endive pour moi
Et en dessert, on goûtera ma glace à la banane :D
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Midi : Sandwich au thon - mayonnaise - cheddar,avec yaourt nature.
Bref...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »