? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour nous à midi: salade thon,tomate puis vais faire cuire 2 steack en petit morceaux vais mettre une cuillère de fond de boeuf et rajouté des nouilles chinoise au boeuf que je fais cuire en parallèle c'est un régal

puis là mijote des paupiettes en sauce tomate à l'ail pour ce soir et demain midi avec du riz je fais un gros plat car on va vendre au puce demain matin avec ma soeur on va essayer de récolter pour acheter ses futurs alliances :lol:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
:arrow: Ce midi : poulet + pâtes + clémentines

:arrow: Ce soir : on est invité donc surprise !
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ==> gratin de gnocchis au chorizo et poivrons.

Ce soir ==> ptet ravioles aux champignons ptet soupe et tartines au saumon. Ce qui dépendra de notre motiv à cuisiner.
.
Ce midi :arrow: "Pasta & lenticchie" pâtes aux lentilles et en dessert des tranches d'ananas poêlées avec un peu de caramel beurre salé coulant dessus :D

Ce soir, ben on travaille dans notre pizzéria à emporter donc ... PIZZA Reginella pour moi (tomates confites, mozzarella de bufflone, huile d'olive et basilic frais avec un peu de speck dessus) MIAM !!

Ben quoi faut bien qu'on goûte avant les clients :roll:

Bon WE

-Vany-
vany56 a écrit :en dessert des tranches d'ananas poêlées avec un peu de caramel beurre salé coulant dessus :D

=P~ =P~ =P~ Ca doit aussi être sympa avec des bananes ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.

Ah mais c'est certain... tu sais que y-a pas longtemps j'avais des bananes qui frisaient l’indécence, j'en ai fait un crumble banane/crème de nutella, mes amis et nous avons adoré alors pourquoi pas un crumble banane/caramel beurre salé et à la limite, à la place de l'appareil traditionnel du crumble (farine,beurre,sucre) mettre du palet breton émietté... à tester!

Ouh les gourmandes!! ;)

-Vany-
Matin : Frosties.

Midi : Au restaurant, en entrée une soupe carottes-orange-cannelle, en plat une délicieuse salade avec du poulet, des tomates, des gros copeaux de parmesan et des raisins secs, en dessert une crêpe banane-Nutella.

Soir : Un bol de céréales.
Pâtes aux poivrons et chorizo
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
vany56 a écrit :

Ah mais c'est certain... tu sais que y-a pas longtemps j'avais des bananes qui frisaient l’indécence, j'en ai fait un crumble banane/crème de nutella, mes amis et nous avons adoré alors pourquoi pas un crumble banane/caramel beurre salé et à la limite, à la place de l'appareil traditionnel du crumble (farine,beurre,sucre) mettre du palet breton émietté... à tester!

Ouh les gourmandes!! ;)

-Vany-

Ouh mais dis donc tu devais venir plus souvent tes recettes sont très très sympa je pense que les barbapapas font bien vite les adopter ;)Je teste ton crumble banane-Nut' dés demain. Merci Vany :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Ouh mais dis donc tu devais venir plus souvent tes recettes sont très très sympa je pense que les barbapapas font bien vite les adopter ;)Je teste ton crumble banane-Nut' dés demain. Merci Vany :kiss:

Mais de rien ... tu me diras ce que les barbapapas en ont pensé ;)

A très vite pour l'échanges de recettes car moi ce qui m'épate chez toi, ce sont les goûters! J'me dis tout le temps que tes enfants ont grave de la chance, ils ont toujours des bons petits plats mais les goûters, ils déchirent!! :lol:

-Vany-
Matin : Rien.

Midi : Mcdo, j'ai envie de tester le Mc Timber.

Soir : Céréales.
vany56 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Mais de rien ... tu me diras ce que les barbapapas en ont pensé ;)

A très vite pour l'échanges de recettes car moi ce qui m'épate chez toi, ce sont les goûters! J'me dis tout le temps que tes enfants ont grave de la chance, ils ont toujours des bons petits plats mais les goûters, ils déchirent!! :lol:

-Vany-

Oh merci tu es gentille :kiss: :kiss: Tu c j'adoore la pâtisserie donc pour les goûter je me lâche et comme je ne bosse pas et bien j'ai le temps et puis j'adoore leur faire plaisir quand ils ne reviennent comme je ne les ai pas vu dpeuis le matin j'aime partager ce moment avec mes doudous.

En tout cas on goûte ton crumble banane-Nut' ce midi là il cuit je te raconte tout à l'heure ;)

Ce midi ce sera pavés de saumon-haricots vert avec en dessert crumble banane-Nut' =P~ , pour le goûter des P'tit Prince avec du cacao chaud (on part en balade)et ce soir crêpes party.
Pour mou ve midi c rôti avc pâte.

Low-s le Mac timbre est très bon je te le conseil

Barbapapa je voudrai bien ta recette de mousse au chocolat.

Vany57 j'ai hâte de gouté a ton crumble banane nutuella je vais essayé de le faire cette semaine j'ai plus de temps pour cuisiné.

Et pour les amateurs de moutarde petite idée très bonne:

Blanc de poulet coupé en morceau vous les faites revenir et mettre de coté.
Faite revenir des oignons rajouté des champignons (facultatif), puis rajouté de la crême liquide semi épaisse assaisonné a votre goût rajouté une grosse cuilliere de moutarde et une autre de moutarde a l'ancienne.
Rajouté la viande et faite mijoté.
Server avc des pâte pr moi c souvan des tagliatelles.

Bonne journée et appétit
Sakura75 a écrit :Low-s le Mac timbre est très bon je te le conseil

En enlevant les oignons j'ai beaucoup aimé.
Sakura75 a écrit :Barbapapa je voudrai bien ta recette de mousse au chocolat.

Vany57 j'ai hâte de gouté a ton crumble banane nutuella je vais essayé de le faire cette semaine j'ai plus de temps pour cuisiné.

Ma recette de mousse au choco est toute simple :

450 gr de choco au lait
2 cuil' à soupe de crème liquide (pour faire fondre le choco)
9 oeufs
3 sachet de sucre vanillé

Je fais fondre mon choco avec ma crème liquide pour l'onctuosité
Puis je mélange avec mon sucre et mes jaunes
Je monte mes oeufs en neige avec un poil de sucre glace pour qu'ils se tiennent mieux
Et puis je mélange avec une maryse les 2 préparations et hop au frigo pendant au moins 4 heures ;)

Vany, ton crumble est juste un délice, une merveille les barbapapa ont adopté ta recette, ils en veulent encore la semaine prochaine =P~ Merci-merci :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »