? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :en plus il est pas sexy :shock: autant je trouve que Gordon a un certain charme (si si cacher) autant lui beurk :lol: :lol:

C'est vrai tu le trouves moche :? moi je le trouve so sexy :oops:

Je le trouve bof bof aussi, et moi aussi je préfère Gordon Ramsay ! :oops:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :en plus il est pas sexy :shock: autant je trouve que Gordon a un certain charme (si si cacher) autant lui beurk :lol: :lol:

Zut il n'y a que moi qui le trouve sympa, faut dire aussi que c'est le même genre que mon Obélix ;) Moi Gordon je le trouvais pas top du tout.

Ce midi ce sera riz-poissons panés avec en dessert des Danette, pour le goûter gâteau marbré où au choco et ce
soir fondue bourguignonne avec en dessert crêmes brûlées.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Ouais Gordon a un certain charme

ce matin des bn matin
ce midi haricots vert steack
ce soir course donc on verra
19/10/2010 Liyah ma princesse
hier soir tarte au gruyère et olives vertes, échine, blette à la sauce tomate

pour ce midi tartiflette au camenbert si je me sens mieux d'ici midi sinon reste de la soupe
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi avec mes deux chefs (l'une qui part dans qques jours et celle qui va la remplacer) : steak sauce champignons, salade et croquettes

ce soir : ? sans doute tartines grillées et Nesquik
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Matin : je ne prends jamais de pti déj'

Midi : galettes au son d'avoine ( pas celles de Dukan hein, c'est ce que ma grand-mère me faisait quand j'étais petite. Elles étaient super moelleuses, et on met toutes sortes de garnitures dessus/dedans ), clafoutis aux cerises

Soir : chez ma mère, donc apparemment ce serait un soufflé façon tartiflette, et en dessert un saint-genix des rois
"il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre, de les réaliser."
hier soir, endives au jambon puis clémentines
ce midi, sèches à l'ail et au citron, puis fromage et pomme!
1
Matin : Frosties.

Midi : Lasagnes maison.

Soir : Poisson, poêlée de petits pois/champignons frais/fromage aux herbes. En dessert une petite salade de fruits avec pommes, litchis, mandarines et noix.
Ce midi: salade composée (laitue, tomates, pommes de terre et oeufs pochés trop cuits!) et crème à la vanille.

Ce soir : soupe au champignons, filet de colin + endive braisée, et en dessert une pomme.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Shedevil a écrit :Ce midi avec mes deux chefs (l'une qui part dans qques jours et celle qui va la remplacer) : steak sauce champignons, salade et croquettes

Et alors ma coupine comment elle est ta nouvelle chef ??? Bisous :kiss: :kiss:

PS : Philipp est drôlement mieux ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : pâtes + saumon fumé + yaourt

:arrow: Ce soir : pizza 5 fromages + salade
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Midi : canard aux abricots avec du riz et des brocolis pour moi, et de la purée de céleri pour mon chéri (qui n'aime pas les brocolis ;) )
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ce midi ce sera cuisses de poulet papillottes Maggi et des dés de pommes de terre sautées avec du thym et du romarin avec end essert de la mousse au chocolat, pour le goûter des gaufres et ce soir sandwichs pain de mie thon-mayo-salade verte où charcuterie et fromage (j'ai pas envie de cuisiner :oops: ) avec en dessert des yaourts.
Avant-hier, j'ai acheté une sorbetière en soldes.
Hier, je suis allée chercher un bouquin de recettes de glaces à la bibliothèque.
Maintenant, ma mission, ça va être de vider un peu le congélateur pour avoir la place de mettre des glaces :lol:
(et trouver du sirop de glucose, ils en utilisent dans beaucoup de recettes)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »