? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
crêpes party ce soir, j'adore
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi ce sera chipo-purée avec en dessert des Danette, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir poulet basquaise-riz (je profite de faire du riz quand titi n'est pas là, comme elle n'aime pas ça :? ) et en dessert des pommes au four au Carambar.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : Mc Do :D

:arrow: Ce soir : gratin de légumes + salade + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Midi : rouelle de porc avec du gratin dauphinois
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
:arrow: Ce midi :

Filet de colin au citron & quinoa aux épices douces
Yaourt sucré MALO (comme dans mon enfance)

:arrow: Ce soir :

Potage orange (carottes, tomates, oignons, poireaux) avec des croûtons à l'ail maison
Salade de fruits (clémentines, kiwi, pommes, poires)

-Vany-
reste des crepes ce matin
midi omelettes
ce soir ?
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :midi omelettes

Tu as fait une tortilla con papatas comme le so sexy Philippe Etchebest :oops: ??? Moi il peut venir m'en faire une quand il veut ;) Bon ça va j'ai compris :peur:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hooooo nan juste gruyere, mais je la trouve pas aussi bonne que celle de ma maman!

en plus il est pas sexy :shock: autant je trouve que Gordon a un certain charme (si si cacher) autant lui beurk :lol: :lol:
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi : reste de gratin dauphinois à la noix de muscade/jambon

Ce soir : Steak/purée pomme de terre et panais et en dessert glace à la pomme maison
a midi pas la grande à la maison du coup soupe de pâtes brulante et un peu d'omelette mandarine
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
NIYOYONI a écrit :a midi pas la grande forme à la maison du coup soupe de pâtes brulante et un peu d'omelette mandarine
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi: feuilleter au chevre avec de la salade verte avec une compote en dessert

ce soir: cocktail de poisson(moules,calamars,crevette,st jacques) sauce creme fraiche et tomates avec du riz en dessert galette des rois( cheri adore sa il s'en rendrait malade :lol: )

demain mid: je ne sais pas encore

demain soir:nous avons des amis qui viennent diner alors ce sera en aperitifs batonnets de cruditer avec sauce au fromage blanc,puis petits roulés aux saucisses.
Ensuite ben Raclette ;) (petite pensée a ma copine de raclette :D )
En dessert je sais pas encore je verrais dans le magazin car je ne suis pas trés patissiére :(
Matin : Frosties.

Midi : Escalopes aux champignons avec gnocchis, une banane et quelques litchis en dessert.

Goûter : Milk-shake au chocolat.

Soir : Friands jambon fromage, yaourt straciatella en dessert.
Ce soir, galettes de flocons quinoa, farine épeautre ,farine de lentilles, lait chèvre et oeufs + petits chèvres prêts à griller parait il, bah euh, donc, petits chèvres fondus...
et pas encore de dessert...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
superknaki a écrit :en plus il est pas sexy :shock: autant je trouve que Gordon a un certain charme (si si cacher) autant lui beurk :lol: :lol:

C'est vrai tu le trouves moche :? moi je le trouve so sexy :oops:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »