? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Magnifique et lumineuse... C'est vraiment très joli comme compliment ! ;)
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Oui, justement et son discours m'a fait beaucoup de bien. Il me renvoi un texto de temps en temps pour prendre des nouvelles ou me demander de l'aide pour ses papiers de naturalisation mais il sait très bien qu'on ne se verra jamais seuls et ça me va comme ça. J'aurais trop peur qu'il s'imagine des trucs sinon
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
moi je sais bien , sans être d'une jalousie extrême je n'accepterais pas ce genre d'histoire...sachant que l'autre personne espère plus...Mias bon chacun sa façon de voir les choses...et je sais aussi que mon chéri n'accepterais pas non plus que j'ai ce genre de relation avec un homme...mais on se convient apparement tout les deux!!! ;) :lol:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
amielune a écrit :moi je sais bien , sans être d'une jalousie extrême je n'accepterais pas ce genre d'histoire...sachant que l'autre personne espère plus...Mias bon chacun sa façon de voir les choses...et je sais aussi que mon chéri n'accepterais pas non plus que j'ai ce genre de relation avec un homme...mais on se convient apparement tout les deux!!! ;) :lol:

Moi il me ferais une crise, si c'est pas la rupture! Il est très jalou et moi aussi :)
Je ne l'ai revu que par hasard dans la rue et ça se limite à discuter de tout de rien rapidement. Par contre, il m'a clairement dit qu'il n'attendait plus rien de ce côté là (d'ailleurs, il a une copine depuis quelques temps).
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Je ne sais pas si chéri apprécierait ou pas mais je prendrai bien du magnifique et lumineuse au petit déj moi ! :oops: :oops:

PoisonCandy a écrit :Je ne sais pas si chéri apprécierait ou pas mais je prendrai bien du magnifique et lumineuse au petit déj moi ! :oops: :oops:

Ha ouai moi aussi.. Si tu en trouve tu me partage un peu? :oops:
Avec plaisir ... :lol:

PoisonCandy a écrit :Je ne sais pas si chéri apprécierait ou pas mais je prendrai bien du magnifique et lumineuse au petit déj moi ! :oops: :oops:

je veux le meme gateau :D ah pardon... c'est pas du gateau...
TaniaBBW a écrit :De tout facon, pour les magazines.. Si ta pas une paire de lolos comme Pamela, un cul comme J'lo, un corps sculpté à la perfection, min 170cm, au yeux bleu...
Tu sera malheureuse tout ta vie alors tu vois :lol: ...
Nous on est ps dans la merde :lol: :lol: :lol:

Alors moi j'ai les lolos de Pamela divisés par deux (en taille :lol:), le cul à J Lo multiplié par 2, un corps
pas sculpté avec des muscles de moustiques (plus possible d'aller à la salle de muscu), je ne fais qu'1m60 et pas les yeux bleu

Je suis condamnée au malheur ad vidam eternam aussi :lol:
T'as raison Tania, on est pas dans la merde :lol: :lol: :lol: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Lolo_Bibop a écrit :
TaniaBBW a écrit :De tout facon, pour les magazines.. Si ta pas une paire de lolos comme Pamela, un cul comme J'lo, un corps sculpté à la perfection, min 170cm, au yeux bleu...
Tu sera malheureuse tout ta vie alors tu vois :lol: ...
Nous on est ps dans la merde :lol: :lol: :lol:

Alors moi j'ai les lolos de Pamela divisés par deux (en taille :lol:), le cul à J Lo multiplié par 2, un corps
pas sculpté avec des muscles de moustiques (plus possible d'aller à la salle de muscu), je ne fais qu'1m60 et pas les yeux bleu

Je suis condamnée au malheur ad vidam eternam aussi :lol:
T'as raison Tania, on est pas dans la merde :lol: :lol: :lol: :lol:

Hahah est j'ai oublié de dire Blonde...
Alors moi j'en sais:
Les lolos mais qui chutte sous l'effet de la gravité
les fesses musclée (je fais du cheval) mais alors x2 que J Lo, le coprs scuplter au flan et... les yeux vert et 150cm...
Et je suis a l'opposée d'être blonde
J Lo et moi on court pas dans la même catégorie ^^
Elle s'est plutôt une austin mini et moi je suis une limousine :lol: 8)

Les filles, vous voulez que je vous envoie une part de gateau par la poste? ^^ (enfin, s'ils font pas grève :lol: )

Moi je fais que 1m67, les seins de pamela anderson x 1.5 mais moins hauts, le cul de j-lo x2 ou 3, les muscles sont la mais cachés et je suis plus blonde depuis environ 20 ans, ça compte? :D
Tu mérites environ 3x plus de bonheur, du coup ! :lol:

On a tous étais des bombes dans une vie entèrieure... Même très très très....... entèrieure. Donc oui sa compte
Haha :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »