? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui c'est vrai, il y a la crise grecque, la famine dans le monde, l'exploitation des paysans par les hypermarchés… je me demande bien pourquoi le sexisme passerait avant.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
tu m'as toujours pas expliqué pourquoi un CDD était une dépense supplémentaire quand un salairé est absent puisque c'est la sécu qui rémunère l'absent… :roll:

PARCE QUE LA SECU NE REMBOURSE PAS TOUT, PARCE QU UN CDD COUTE EN FORMATION, INDEMNITE, AVEC UN RISQUE DE TOMBER SUR UNE PERSONNE COMPLETEMENT INCOMPETENTE

et je te rererererepétète puisqu'apparemment tu ne réponds qu'à celles que tu peux démonter, moi j'ai été choisie pour être embauchée, enceinte, face à un mec aux compétences identiques et au même échelon. Ah mais tu vas me dire, ouais mais ton patron c'est pas un patron normal… l'argument en mousse !

ET TU CROIS VRAIMENT QUE TU N AVAIS RIEN DE PLUS QUE LE MEC EN QUESTION ? QUE TON PATRON C EST DIT, JE LES AIME AUTANT TOUT LES DEUX, MAIS JE VAIS CHOISIR LA FEMME PARCE QU ELLE EST ENCEINTE ?
SI IL T A CHOISI C EST QU IL T AS JUGEE PLUS COMPETENTE AU POSTE, PAS PARCE QUE T ETAIS ENCEINTE !?

PS en 15 ans de vie de mère, j'ai pris UN jour d'enfant malade, l'an dernier. Ma boîte doit regretter de ne pas s'être assurée contre cette monstrueuse perte financière :lol:

MAIS LES JOURS ENFANT MALADE, LES HOMMES PEUVENT LES PRENDRE AUSSI, ON J AI PARLE DE CA, JE PARLE DE CONGES MAT....

ENSUITE LES CAS PARTICULIER ON S EN FOU, COMMENT VEUX TU QU UN RECRUTEUR LES PREVOIT.... LA SEULE CHOSE QUI PEUT PREVOIR, C EST, Y A DE FORTE CHANCE QU ELLE FASSE 1 OU 2 MOME, DONC DE FORTE CHANCE QU ELLE SOIT ABSENTE 16 OU 32 SEMAINES.....

DESOLE POUR LES MAJUSCULE, C EST PAS QUE JE SUIS ENERVE, C EST JUSTE POUR DISTINGUER LES QUESTIONS ET LES REPONSES...
a-nonyme a écrit :oui c'est vrai, il y a la crise grecque, la famine dans le monde, l'exploitation des paysans par les hypermarchés… je me demande bien pourquoi le sexisme passerait avant.
Ce que je trouve assez marrant avec toi, c est que tu vas etre outré que dans des cas de sexisme bien precis...

Repartition au niveau des cadres, des patrons.... par contre aux niveau des demenageur, macon, éboueurs.... tu sembles un peu moins partante.....?
tu peux répondre en couleur, ce serait plus courtois.

donc à ton avis, j'avais forcément un plus qui compensait le moins de la grossesse.
L'idée que à compétence égale on puisse se fier à son feeling et considérer que le congé mat' n'est pas une catastrophe mais un simple aléa de qq semaines, ne t'effleure pas ?

sinon le surcoût du CDD… mouais… j'ai fait un remplacement de cadre en étant payée au SMIC (ça fait mal au cul, mais premier boulot, tu prends sans râler), même si on m'avait payé de la formation, l'employeur y gagnait nettement ! Les remplaçants de congé mat sont souvent des jeunots ou jeunettes mal payés… parfois même de simples stagiaires... Quant à l'incompétence, ma foi, ça peut arriver avec un CDI… le nombre de salariés que j'ai vus se défoncer en CDD et lever le pied après l'embauche en CDI… c'est incroyable.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :ah mais tu essaie de nous énerver pour te faire serrer les cacahuètes ? fallait le dire on aurait pu gagner du temps :lol: :lol: :lol:
Non ca va a ce niveau la, j ai ma dose, et je pense que ma femme le prendrait tres mal, c est ses jouets, et elle les defendrait....

Mais ca confirme un peu ce que je pense..... a priori, je ne lui laisse pas assez de place dans la vie de tout les jours
Pyflo a écrit : C est marrant parce que j ai eu en partie la reponse a ma question du debut..... quand je vois comment j en enerve certaines, je me dis que si j etais face a vous certaines d entre vous serez peut etre tentée de me faire taire comme le fait ma femme....
Non mais elle vient faire quoi là ta femme? :roll:
C'est quoi ces propos "rien à voir avoir la choucroute"? Tu crois sérieusement qu'on a quelque chose à faire de ton service 3 pièces ici? :shock:
Non Pyflo personne n'en a rien à secouer de la vie de ton pénis et de ses deux boules ici, ni de jusqu'où tu fais pipi ni de sa taille ni de rien en fait, tu peux le ranger :lol:
Merci cependant de prouver à quel point ton discours peut être creux et génito centré, c'est une magnifique illustration qui se passe de tout commentaire

Et oui j'ai arrêté de te faire des vraies réponses à partir du moment où tu as choisi d'éliminer délibérément les parties de réponses qui ne te conviennent pas, tu n'as absolument pas à exiger des autres ce que tu ne te donnes pas la peine de faire toi même.

Bref le tout puissant Pyflo sur son topic sans queue (ah ah le jeu de mots pourri que vous pourrez apprécier) ni tête (puisque malhonnête intello à outrance) va se retrouver bien seul dans son royaume de machisme auto alimenté à grand renfort de pseudos chiffres scientifiques...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Pyflo a écrit :
a-nonyme a écrit :ah mais tu essaie de nous énerver pour te faire serrer les cacahuètes ? fallait le dire on aurait pu gagner du temps :lol: :lol: :lol:
Non ca va a ce niveau la, j ai ma dose, et je pense que ma femme le prendrait tres mal, c est ses jouets, et elle les defendrait....

Mais ca confirme un peu ce que je pense..... a priori, je ne lui laisse pas assez de place dans la vie de tout les jours
ou tu es juste complètement borné et ça la saoule… perso j'aurais pris le large depuis longtemps… pourquoi rester avec un mec aussi… je cherche le mot… et le dominer au pieu pour se venger…

des hommes ouverts d'esprit y'en a plein de libres !
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :tu peux répondre en couleur, ce serait plus courtois.

donc à ton avis, j'avais forcément un plus qui compensait le moins de la grossesse.
L'idée que à compétence égale on puisse se fier à son feeling et considérer que le congé mat' n'est pas une catastrophe mais un simple aléa de qq semaines, ne t'effleure pas ?

sinon le surcoût du CDD… mouais… j'ai fait un remplacement de cadre en étant payée au SMIC (ça fait mal au cul, mais premier boulot, tu prends sans râler), même si on m'avait payé de la formation, l'employeur y gagnait nettement ! Les remplaçants de congé mat sont souvent des jeunots ou jeunettes mal payés… parfois même de simples stagiaires... Quant à l'incompétence, ma foi, ça peut arriver avec un CDI… le nombre de salariés que j'ai vus se défoncer en CDD et lever le pied après l'embauche en CDI… c'est incroyable.
Effectivement.... merci pour l astuce couleur....

Oui le feeling, c est passé mieux avec toi qu avec le mec..... il te sentait mieux au poste que le mec.... il a vu un avantage a t avoir toi. Un avantage qui compenser le cote grossesses et absences

Tu sais les boite en general essai de maintenir leur masse salarial, et le salaire du CDD est bien souvent salaire de la personnes absente - cout de la personne absente (parce qu il paie quand meme la femme en conges mat), mais englober les indemnite et la formation, le cout de recrutement..... ca devient impossible...

Quand a la competence.... perso, j ai vu de tout, mais remplacer une personne est toujours risqué..... competence, depart anticipe du CDD, relationnel avec l equipe, perte de temps de l equipe sur la formation....
reinette81 a écrit :
Pyflo a écrit : C est marrant parce que j ai eu en partie la reponse a ma question du debut..... quand je vois comment j en enerve certaines, je me dis que si j etais face a vous certaines d entre vous serez peut etre tentée de me faire taire comme le fait ma femme....
Non mais elle vient faire quoi là ta femme? :roll:
C'est quoi ces propos "rien à voir avoir la choucroute"? Tu crois sérieusement qu'on a quelque chose à faire de ton service 3 pièces ici? :shock:
Non Pyflo personne n'en a rien à secouer de la vie de ton pénis et de ses deux boules ici, ni de jusqu'où tu fais pipi ni de sa taille ni de rien en fait, tu peux le ranger :lol:
Merci cependant de prouver à quel point ton discours peut être creux et génito centré, c'est une magnifique illustration qui se passe de tout commentaire

Et oui j'ai arrêté de te faire des vraies réponses à partir du moment où tu as choisi d'éliminer délibérément les parties de réponses qui ne te conviennent pas, tu n'as absolument pas à exiger des autres ce que tu ne te donnes pas la peine de faire toi même.

Bref le tout puissant Pyflo sur son topic sans queue (ah ah le jeu de mots pourri que vous pourrez apprécier) ni tête (puisque malhonnête intello à outrance) va se retrouver bien seul dans son royaume de machisme auto alimenté à grand renfort de pseudos chiffres scientifiques...
Tu sembles un petit peu agacée......
Pyflo a écrit :
a-nonyme a écrit :tu peux répondre en couleur, ce serait plus courtois.

Effectivement.... merci pour l astuce couleur....

Oui le feeling, c est passé mieux avec toi qu avec le mec..... il te sentait mieux au poste que le mec.... il a vu un avantage a t avoir toi. Un avantage qui compenser le cote grossesses et absences

Tu sais les boite en general essai de maintenir leur masse salarial, et le salaire du CDD est bien souvent salaire de la personnes absente - cout de la personne absente (parce qu il paie quand meme la femme en conges mat), mais englober les indemnite et la formation, le cout de recrutement..... ca devient impossible...

Quand a la competence.... perso, j ai vu de tout, mais remplacer une personne est toujours risqué..... competence, depart anticipe du CDD, relationnel avec l equipe, perte de temps de l equipe sur la formation....

oui, travailler avec des êtres humains c'est un risque, entreprendre c'est un risque, vivre c'est un risque...
F. Cavanna
amusée serai plus exacte, non tu n'as pas le pouvoir de m'agacer. Je me marre en t'imaginant à deux doigts de marquer ton territoire en faisant pipi sur le topique si jamais c'était matériellement possible :lol:
Mais merci de te démasquer aussi facilement en tant que troll, ton but est clairement d'agacer les gens et tu te dévoiles tout seul, ça aussi ça me fait bien marrer :lol:
reinette81 a écrit :amusée serai plus exacte, non tu n'as pas le pouvoir de m'agacer. Je me marre en t'imaginant à deux doigts de marquer ton territoire en faisant pipi sur le topique si jamais c'était matériellement possible :lol:
Mais merci de te démasquer aussi facilement en tant que troll, ton but est clairement d'agacer les gens et tu te dévoiles tout seul, ça aussi ça me fait bien marrer :lol:
C est sur qu il est facile de qualifier dd troll les personnes qui ne sont pas de ton avis, et qui ne se range pas de ton côté....
Pyflo a écrit :
reinette81 a écrit :amusée serai plus exacte, non tu n'as pas le pouvoir de m'agacer. Je me marre en t'imaginant à deux doigts de marquer ton territoire en faisant pipi sur le topique si jamais c'était matériellement possible :lol:
C est sur qu il est facile de qualifier dd troll les personnes qui ne sont pas de ton avis, et qui ne se range pas de ton côté....
dans ce cas là, VLR doit te sembler peuplé de trolls :lol:
F. Cavanna
petite citation de l'ami Wikipédia

"En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1."

Tien tien ça me rappelle quelqu'un ça :lol:
"générer des polémiques" spécialité de Pyflo s'il en est, y'a qu'à regarder chaque sujet qu'il a lancé
"créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges" c'est qui qui tente de monopoliser l'attention sur plus de 40 pages pour tourner en rond? mais c'est Pyflo! Et qui crée une pseudo discussion controverse en tournant en rond sur lui même? mais c'est Pyflo encore!

"Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le décrédibiliser et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire."

Bon Pyflo pour ce qui est de se décrédibiliser il n'a besoin de personne hein... regarder sa pseudo interrogation sur son auto diagnostique de carence en testostérone (ça vaut son pesant de cacahuètes pour ceux qui veulent se marrer), sa façon d'ignorer sinon des réponses entières, toutes partie de réponse qui lui cloue le bec à troll (impossibilité d'échange). Une argumentation caricaturale et récurrente, oh ben voilà un joli résumé de l'argumentation de Pyflo!
Des provocations intentionnelles: attaque directe des femmes, des membres de la fonction publique, et sa réponse sur le thème de "je t'énerve hein?" (sous entendu steuplé steuplé dis moi que je t'énerve ça me fait trop kiffer).

Donc oui Pyflo est un bel exemple de troll... chercher à lui expliquer les choses est inutile, puisque son but est d'enquiquiner le monde et le faire tourner en rond. en fait il n'y a rien d'autre que ça (nuire) dans le fond de son discours, don't feed the troll est la meilleure réponse!
Mais je suis a chaque fois surpris des reactions a mes propos que certaines d entre vous ont.....

Je ne pensais creer tout se rafut en disant que femme et homme sont different.... il suffit de nous regarder.....
Le fait de vous dire differentes, vous avez interprété en considerant que je disais inferieure.... mais different veut pas dire inferieur, ca veut juste dire que nos forces et nos faiblesses sont differentes....

Quand a la testosterone, elle entraine une pilosite developpée, une voie grave, de l agressivité.... et generalement quand un homme est bourré de testsosterone, il a une grosse paire de balloches....

Alors si un homme est quasi imberbe, a une voie pas tres grave, est zen en toute circonstance, et qu il a des couilles de la taille de cacahuetes.... c est qu il y a de forte chance que son taux de testostérone soit bas.....

Quant a ne pas repondre a certaines questions, je dois en avoir 20 par jour, alors je suis désolé si j ai fait l impasse sur quelques unes, mais si il y a une question a laquelle je n ai pas repondu, hesite pas a me le dire.....:)

Et tu ne m empecheras pas de croire que le fait que tu t enerves comme ca montre que je te derange.....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »