Il a sûrement déjà parlé de toi alors en un sens c'est déjà officiel...
Allez sors nous une jolie combi et épate les
Allez sors nous une jolie combi et épate les
Un amour très amoureux, tout ce qu'il y a de normal.trashrap a écrit :Bon, au final, j'ai quitté ce brave garçon, beaucoup trop amoureux de moi déjà . C'est dommage parce que vraiment, c'est un amour.
Ah ok !! Moi j'ai mis celle de FB. Bien sur que je raconterai... Me demande si j'ouvre un sujet d'ailleurs ...trashrap a écrit :c'est juste qu'elle m'a aidé à choisir laquelle mettre sur les sites.
Tu me raconteras, Mathilde ?
Pas forcément. Le coup de foudre existe bien sur mais ça peut faire peur quand c'est pas réciproque et en général pour tomber amoureux il faut un peu de temps, donc pas si normal que ça pour tout le mondePrax a écrit :Un amour très amoureux, tout ce qu'il y a de normal.trashrap a écrit :Bon, au final, j'ai quitté ce brave garçon, beaucoup trop amoureux de moi déjà . C'est dommage parce que vraiment, c'est un amour.
Tu n'as pas bien saisi le sens de ma phrase.Mathilde76 a écrit :Pas forcément. Le coup de foudre existe bien sur mais ça peut faire peur quand c'est pas réciproque et en général pour tomber amoureux il faut un peu de temps, donc pas si normal que ça pour tout le monde
Désolée, je fais ce que je peuxPrax a écrit :Tu n'as pas bien saisi le sens de ma phrase.Mathilde76 a écrit :Pas forcément. Le coup de foudre existe bien sur mais ça peut faire peur quand c'est pas réciproque et en général pour tomber amoureux il faut un peu de temps, donc pas si normal que ça pour tout le monde
Par contre j'ai mis (presque) mon vrai poids. Pas envie de m'angoisser à l'idée qu'à la 1ère rencontre il m'insultetrashrap a écrit :tu peux utiliser ce sujet-là , hein !
Elle est très bien la photo de fb.
Vous y êtes presque ! 👍