Coucou les filles ça y est je suis enfin passé lol l'écho s'est bien passée j'avais rdv à 16h et je suis passé à 18h...mais heureuse! bébé va bien il grandit vite!Grosse surprise pendant l'écho j'ai vu ses petites jambes se balancer
♡ ça faisait bizarre de le voir bouger à l'écran beaucoup d'émotions!!j'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme...C'était très fort
J'ai dit à ma gygy que j'avais l'impression de le sentir bouger le soir allongé comme des minis vagues et elle m'a dit oui c'est possible surtout pr une deuxième grossesse on est plus à l'écoute des mouvements du bébé.. Vous allez rire mais c'était même pas mon écho du 1er trimestre (elle sera début mai) ^^en gros j'ai déjà eu 2 échos qui visiblement n'étaient pas indispensable à 15 jours d'écart(c est la secrétaire qui m'avait posé ca) du coup j'y retourne en mai et le 6 juin pr connaître le sexe de bébé (je vais essayer de regrouper mes rdv échos et faire que celles obligatoires car c'est très compliqué avec mon boulot pour les autres et la jy vais tout les mois ca va pas etre possible .Enfin voilà les news on est heureux
Et vous les filles c'est à qui le tour cette semaine ?
Théo notre petit trésor né le 28 janvier 2010.
Nous attendons un petit garçon pour novembre 2015!!!:)
Nous attendons un petit garçon pour novembre 2015!!!:)