? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mode glamour on

Ici niveau constipations ca dépend des moment mais généralement 1 jour sur 2 voir plus des fois alors que avant c'était tout les jours

Mode glamour off lol

Et les remontées acides quoi que je mange j'en ai toute façon :(
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
N'hésitez pas à vous incruster les filles, les conseils sont toujours bons à prendre!!

Ca me rassure en tout cas de savoir que vous avez aussi des coups en bas! on va croiser les doigts!

Sinon Dydy pas de bol pour les remontées acides, je n'ai pas ce souci pour l'instant...pourtant pour mon premier ça n'arrêtait pas mais là non...alors peut-être est-ce grâce au régime diabétique??comme je mange pas de sucre, peut-être suis-je épargnée?? Faut que ça continue en tout cas :)
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Malheureusement ça me le fait depuis mon 2ème mois de grossesse les remontées et que je mange un gâteau ou une salade c'est pareil .... Je tourne au gaviscon quotidiennement lol

Ah et je ressent suis des coups en bas marycot malgré le fait qu'il soit normalement tête en bas !!
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
:P bonjour bonjour les filles :P

Alors comment allez vous toutes? Nos petits loupiots encore bien au chaud.

Pour ce qui est des coups bas ventre je suis comme vous les filles et le petit boy a la tête en bas depuis janvier donc Marycot il n'y'a pas de raison qu'il ne se soit pas retourné!!!
On croise les doigts pour toi.

Je constate que c'est le grand chambardement dans les maisonnettes pour accueillir les futurs enfants.
Courage les filles
Mode combat en route!!! ;)
Mais faites attention a vous toutes.

Pour ce qui est des petits désagréments, j'avoue avoir été embêtée aussi.
Hépar au petit dej et si vraiment pas aidée, ben je passe aux pruneaux infusée dans du thé remède donné dans mon taf pour les patients et ça fonctionne pas mal.

Voilà 1ère séance de balnéo jeudi hâte de pouvoir barboter!!!! :D
C'est partie pour les préparations à l'accouchement cela se précise. On est dans la dernière ligne droite. :?

Bonne journée a vous toutes.
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...
Coucou les filles!
De retour du rdv chez l'anesthésiste ^^ . Elle a été plutôt sympa, m'a bien pris ma tension et regardé mon dos. Pour le poids elle m'a demandé combien je pesais et à combien j'avais commencé la grossesse (-2kg pour l'instant, donc elle a trouvé ça bien), évidemment elle a dit qu'à ce poids là c'était un peu plus difficile mais que normalement il y aurait pas de souci pour la péridurale ^^
Voilà, encore une bonne chose de faite! :D
Coucou les filles :)

Je viens juste m'incruster un petit peu, car je vois que MaryCot n'a pas écrit depuis 2 jours, j'espère que tout vas bien pour elle quand même, vous aussi les filles, mais je trouve ça étonnant que MaryCot ne post pas :)

J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé

Bises les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Ils sont en travaux pour les chambres peut être que ceci explique cela

Marycot au rapport !!!

Voilà inscription en crèche faite réponse courant juillet !!
Justine26 a écrit :Coucou les filles :)

Je viens juste m'incruster un petit peu, car je vois que MaryCot n'a pas écrit depuis 2 jours, j'espère que tout vas bien pour elle quand même, vous aussi les filles, mais je trouve ça étonnant que MaryCot ne post pas :)

J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé

Bises les filles

Oh bah c'est trop mignon ça :oops: Marycot elle a bossé comme une dingue hier, peinture, travaux, 4 pattes pour faire les plinthes du coup bah cette nuit et aujourd'hui mal mal mal partout, grossssseeee fatigue et contractions, ce qui ne m'a pas empêché de tenir mon rôle de maman / gouvernante / femme de ménage :roll: mais mon homme a littéralement monopolisé l'ordinateur toute la journée!!!!! Sinon je vais très bien :D Merci de vous êtres inquiétées c'est trop mignon :D

Demain matin, normalement peinture (encore!!) si je n'ai plus mal...faut dire que mon homme a plein de boulot et du coup je fais ça avec mon fils de 8 ans donc ça avance beaucoup moins vite...

Je viendrai au rapport demain soir ;)

Bisous les filles, et bientôt faudra songer à se reposer tout de même... :P

PS : vous avez fait vos valises vous?? faut vraiment que je m'y mette!!!!!!!!!!!!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

Salut les filles

Visite de la maternité pour mon compagnon et moi cet après midi....bah...je flippe...j'ai envie d'accoucher mais en même temps....j'ai pas envie d'y retourner :cry: j'aime pas çaaaaaaaaaaaaaa :cry:

Ok ok je vous évite les lamentations mais sincèrement je ne suis pas hyper enthousiaste là...

Lundi écho pour voir si bébé a la tête en bas, on en saura donc un peu plus sur les conditions de l'accouchement...par le bas (tête ou siège??), ou césarienne programmée...

Sinon les murs de la chambre de bébé sont peints, me restent les plinthes à peindre tranquillement à mon rythme (assise en tailleur par terre, en me déplaçant sur les fesses, très joli à voir!!) et ensuite les meubles à monter!! Si ça continue bébé arrivera avant que tout soit prêt!

bisous
Maman de 2 enfants :

Coucou les filles :D

Je viens aux news ! J'espère que vous allez toutes bien ? Pour ma part depuis deux jours je ss irritable je pleur pour rien, un coup j'ai envie d'accoucher un coup ça me fais peur !!! La chambre de bebe devrais être prête cette semaine mais j'ai l'impression d'être à la bourre !

Je ne sais plus sur quel pied danser :shock: j'ai trop mal au bassin on dirais un pingouin quand je marche c'est magnifique :roll:

Bref j'ai hâte d'avoir mon bebe dans les bras et vous comment vous portez vous ?
Dpa prévue le 10 Avril et ce sera un petit garçon
Tout pareil!!!mal partout!! Et pourtant j'arrete pas dans tous les sens, j'ai l'impression d'être une pile électrique!!!

Chambre toujours pas terminée, je dois peindre les plinthes cette semaine et ensuite monter les meubles!

Et demain écho pour voir si bébé a la tête en bas, autant dire que je vais peu dormir cette nuit, je ne pense qu'à ça et suis hyper nerveuse!!

Et les autres???? vous devenez quoi?? et okapi??? ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles!!

Allez les filles, on raconte!
Maman de 2 enfants :

Moi aussi dernière écho demain :lol: trop impatiente, a priori bebe avait déjà la tête en bas a L'Echo précédente j'espère qu'il n'a pas refait de pirouette le coquin !!!

Aujourd'hui, j'ai laissé tomber mémoire, dossier professionnel et autres écrits demandes pour mon futur diplôme et je ss aller faire un pic nic avec mon mari m'a fille et ma mère, c'était une très bonne journée !

Bon je n'ai pas été très sérieuse puisque j'ai fait une partie de volet :cry: si certains me regardaient je pense qu'ils ont du se moquer de moi :roll: je ne courrais pas et me déplaçais en canard bref très beau tableau :lol:
Dpa prévue le 10 Avril et ce sera un petit garçon
Hihi ça devait être rigolo à voir!!! :lol:

Mais bon si ça peut te rassurer, je peins les plinthes, assise en tailleur en dandinant des fesses pour me déplacer :lol:
Maman de 2 enfants :

Je suis toujours en vie, tout va bien, si quelqu'un s'inquiète ^^

C'est juste que ma grossesse est devenue une sorte de lac tranquille actuellement, je n'ai pas grand chose à signaler :)

Si, je voulais rebondir ce matin sur le "pourquoi la visite de la maternité a si peu donné envie" MaryCot, puis mon aîné ne m'en a pas laissé le temps ;)

J'espère qu'il y aura eu ce fameux retournement de situation demain en tout cas MaryCot...Je croise les doigts même si l'efficacité de cette méthode n'est pas prouvée :lol:

Si, quand même, j'ai de nouveau peur à l'approche de l'accouchement. Pas de l'accouchement, mais de l'après. Parce que j'ai déjà du mal à gérer mon grand pour tout dire :oops:
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Ahhhh contente de voir que tu vas bien Okapi :D

Pour ton grand je te comprends, pas facile de gérer les "petits grands" quand on est fatigué...

Le mien, qui est plus grand que le tien, m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment, est-ce parce qu'il sait que le bébé arrive bientôt??

Bisous les filles
Maman de 2 enfants :

Répondre

Revenir à « 9 mois »