? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une petite vidéo pour vous les filles ;)

https://www.facebook.com/photo.php?v=4970981594198
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Et oup'ssss, merci beaucoup pour vos réponses, je crois que je vais aller voir quelqu'un qui va m'aider à tourner certaines pages de ma vie et rayer certaines personnes "nuisibles" famille ou pas !
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :[url]https://www.facebook.com/photo.php?v=4970981594198

Une petite vidéo pour vous les filles ;)
C'est trop mimi!!!!!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Justine26 a écrit :Et oup'ssss, merci beaucoup pour vos réponses, je crois que je vais aller voir quelqu'un qui va m'aider à tourner certaines pages de ma vie et rayer certaines personnes "nuisibles" famille ou pas !
Je sais pas si il faut parler de "rayer", mais pas plus d'adapter son attitude et sa vulnérabilité, et de s'affirmer face à certaines personnes nuisibles.

C'est bête, mais là, je t'inviterai clairement à la laisser revenir vers toi, et pas toi à venir vers elle.
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Ah non ça c'est sur, de toute façon je me suis fait promettre de ne pas retourner vers elle et je ne le ferais pas, simplement voilà c'est bientôt mon anniversaire et si elle ne prend pas des nouvelles avant, et qu'elle daigne de m'appeler que ce jour là je ne pense même pas répondre... parce-que je trouve ça déplacé de ne pas donner signe de vie et que juste le jour de l'anniversaire, peut-être en se sentant "le cul merdeurx" ben on appel, je suis pas d'accord
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :Ah non ça c'est sur, de toute façon je me suis fait promettre de ne pas retourner vers elle et je ne le ferais pas, simplement voilà c'est bientôt mon anniversaire et si elle ne prend pas des nouvelles avant, et qu'elle daigne de m'appeler que ce jour là je ne pense même pas répondre... parce-que je trouve ça déplacé de ne pas donner signe de vie et que juste le jour de l'anniversaire, peut-être en se sentant "le cul merdeurx" ben on appel, je suis pas d'accord
oui, en même temps, faut pas fermer toutes les portes non plus... mais une petite remarque genre "tiens tu te souviens que j'existe juste le jour de mon anniv"... :lol:
---
--
oui de toute façon y aura quelque chose de dit c'est sur...

Euh Pitouchok viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite amènes nous des nouvelles !!!!!!
♡♡♡♡
Non mais les filles 3 pages en une journée :shock: j'avais du retard !!! :roll:
Juju je suis vraiment de tout cœur avec toi :kiss: je suis d'accord avec les filles peut être qu'une thérapie te ferait du bien? Je pense que la grossesse amplifie ce sentiment (vive les hormones)

Retour de notre journée bien chargée !
Rdv avec la sage femme à l'hôpital : ça s'est bien passe mais j'étais un peu déçue... Pas trop compris l'intérêt du truc quoi...bon enfin elle a fait mon dossier et pris rdv pour l'écho morphologique le 13 novembre prochain. (Bordel c'est loinnnnnn)

Ensuite rdv avec le gynécologue et hop direct écho ! :D le juju1 est pile poil dans les normes et pour le sexe bin.... Mystère.... Les jambes serrées impossible de voir ! :( le juju2 est plus gros est... C'est un garçon :D c'est sur ! :D il pense que le juju1 est une fille mais il n'était vraiment pas sur donc il préfère s'abstenir ! Ils vont très bien et je suis rassurée à 200% :D

Voilà les News... On est super content... Même si un peu frustré de connaître 1 sexe sur 2 lol mais on va déjà pouvoir bosser sur un des prénoms :roll:
??
Hannnnn tu es à deux doigts de toucher le choix du roi du bout des doigts ma Pitcouchok, je te le souhaite de tout coeur parce-que je ne voudrais pas dire mais jusqu'ici toutes celles qui savent ou son pratiquement sûre se sont des garçons, et oh les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, faut des filles dans ce mois de mars/avril nanmého !!!!!
Contente ma Pitouchok que ça se soit bien passé pour toi, et que tu ai enfin vu tes crevettes !!!!
Pour moi ben oui je vais aller voir quelqu'un, mais j'ai pensé que pour ça il faut que j'attende ma carte vitale que je viens d'envoyer pour le changement de nom... et euh, j'ai vu une fille qui a attendu 3 mois pour l'avoir...
♡♡♡♡
Pitouchok a écrit :Non mais les filles 3 pages en une journée :shock: j'avais du retard !!! :roll:
Juju je suis vraiment de tout cœur avec toi :kiss: je suis d'accord avec les filles peut être qu'une thérapie te ferait du bien? Je pense que la grossesse amplifie ce sentiment (vive les hormones)

Rdv avec la sage femme à l'hôpital : ça s'est bien passe mais j'étais un peu déçue... Pas trop compris l'intérêt du truc quoi...bon enfin elle a fait mon dossier et pris rdv pour l'écho morphologique le 13 novembre prochain. (Bordel c'est loinnnnnn)

Ensuite rdv avec le gynécologue et hop direct écho ! :D le juju1 est pile poil dans les normes et pour le sexe bin.... Mystère.... Les jambes serrées impossible de voir ! :( le juju2 est plus gros est... C'est un garçon :D c'est sur ! :D il pense que le juju1 est une fille mais il n'était vraiment pas sur donc il préfère s'abstenir ! Ils vont très bien et je suis rassurée à 200% :D

Voilà les News... On est super content... Même si un peu frustré de connaître 1 sexe sur 2 lol mais on va déjà pouvoir bosser sur un des prénoms :roll:
:multi: :multi: :multi: :Fade-color :Fade-color :lying: :lying: :bday: :bday: :silly: :silly: :teddy: :teddy: :bbg: :bbg:
---
--
Justine26 a écrit :Hannnnn tu es à deux doigts de toucher le choix du roi du bout des doigts ma Pitcouchok, je te le souhaite de tout coeur parce-que je ne voudrais pas dire mais jusqu'ici toutes celles qui savent ou son pratiquement sûre se sont des garçons, et oh les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, faut des filles dans ce mois de mars/avril nanmého !!!!!
Contente ma Pitouchok que ça se soit bien passé pour toi, et que tu ai enfin vu tes crevettes !!!!
Pour moi ben oui je vais aller voir quelqu'un, mais j'ai pensé que pour ça il faut que j'attende ma carte vitale que je viens d'envoyer pour le changement de nom... et euh, j'ai vu une fille qui a attendu 3 mois pour l'avoir...
ça a pas lemême coût, mais un psychologue t'aiderait plus qu'un psychiatre. Donc certes le 1er est pas remboursé, mais il faut le voir comme un investissement sur l'avenir.
Personne ne peut t'en conseiller un/une dans tes connaissances?
---
--
Pitouchok a écrit :Non mais les filles 3 pages en une journée :shock: j'avais du retard !!! :roll:

:) :) :) :) :) félicitations !!
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
J'ai déjà vu des psychologue ET des psychiatre pour moi je ne fais pas vraiment de différences... je connais quelqu'un de très très bien c'est une psychiatre, je vais commencer par aller la voir elle, ensuite on verra c'est sur que c'est peut-être le prix d'une victoire morale, mais honnêtement je ne préfère pas mettre ce prix la pour le moment car ne l'oublions pas mon salaire vas baisser.... donc on fait un peu des concessions même si je sais que ça n'est pas des dépenses inutiles...
♡♡♡♡

:) :) :) :) :) félicitations !!
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »