? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben en fait le saignement est une première alerte. Là tout va bien mais si je ressaigne ça peut être grave (décollement) et comme je vis loin du CHU ils ne veulent pas prendre de risque donc alitement à 100% à hosto.
j'essaie de me faire à l'idée. G réussi à m'organiser pour mon fils pour l'été entier mais c à moi que ça va sembler long.
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
tu as quand meme le droit de te lever pour aller au WC/douche et manger ?
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Jusqu'à maintenant oui mais je viens de ressaigné donc ??? Je suis sous monito

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
courage

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
merde ..
je ne sais pas quoi dire, on est là en tout cas :kiss:
C bon, ça a fait comme hier, ça c arrêté.
là je suis hs : peu dormie cette nuit (montée en chambre à 2h, bébés qui pleurent +++, reveil/aide soignante à 7h) et aujourd'hui personnels hospitalier tt les 10min dans la chambre (chambre double...)... Cet aprèm j'arrive enfin à dormir un peu et là l'interne : "Mme on se réveille faut répondre à des questions pour faire une irm" "je l'a fait maintenant ?" "non mais on sera prêt"...

oui donc l'urgence de me réveiller... &#55357;&#56864;

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
connard d'interne j'ai envie de dire :?

pour ma part je suis crevée aussi aujourd'hui
faut que j'aille bosser cette nuit

demain matin apres le boulot je dois voir le gygy pour régler le souci du compte rendu

apres j'ai mes locations de boxs qui commencent sauf que les gens ne repondent pas et m'ont pas dit à quelle heure ils arrivaient

je sais combien de temps je vais dormir avant de repartir au travail demain soir

En général on peut pas prendre le rdv d'une IRM (surtout une place d'urgence en CHU ou il faut de battre avec le radiologue) sans avoir vérifié qu'il y ait pas de contre indications.
Oce, jte trouve très virulente avec les médecins et internes, tu ferais pas partie des IDE qui détestent les médecins par principe ? T'as pas loupe la P1 par hasard ? Jsuis sur que si lilous s'etait plainte de la prise de tension et température tellement importante à 6h30 par l'As ou l'IDE elles auraient pas eu le droit à un "connasse"? J'me trompe ? En tout cas repose toi tu as l'air de sale humeur...
Bref Jfais partie de ces connards d'interne tellement dénigrés et je le prend un peu mal ...

Lilous tiens nous au courant pour l'IRM, tu vas pouvoir avoir une chambre seule ?
nullement je vous permet de me juger et d'emettre des avis sans rien connaitre de mon métier
comment se permettre de dire que je fais partie des ides qui n'aiment pas les medecins (je n'en connais pas d'ailleurs)

bien au contraire j'ai de supers relations avec tous les internes, medecins, professeurs, ides, as, ash avec qui je travaille
quand je vois encore ce we aux urgences de l'hopital où je bossais les fous rires, les discussions qu'on a eu - oh non je ne suis pas une ide avec les termes dont vous employez

où j'ai parlé de la venue des as à 7h ?

j'ai juste parlé de l'interne
y'a des medecins qui demandent si on est dispo ou pas et peuvent repasser
repondre ca sera fait n'est nullement dans un objectif de la longueur des rdvs - car un rdv en urgence que ca soit IRM scanner cest largement possible dans les 5 mins où c'est demandé

T'en as pas parle des AS c'est moi qui cite l'exemple. Je juge rien, juste tu as les critiques faciles.
Tant mieux si tes relations sont bonnes.
On est d'accord alors.
Zen les filles, je voulais pas déclencher de guerre ^^
d'ailleurs, excepté cet empressement pour l' irm elle est adorable.
après je comprend qu'il faille faire un bilan pré-irm...mais je dormais bien &#55357;&#56847;
sinon je sais pas encore quand je l'a fait, elle doit prendre rdv.
pour la chambre seule, il y en a peu et en prio pour les IMG, ce qui est normal. Je suis sur liste d'attente.
mais j'aurai pu plus mal tomber: je suis avec une nana sympa, enceinte de jumeaux (pour la 2eme fois, les 1ers sont nés trop tôt et n'ont vécu que qq jours... Ça aide à relativiser).

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
oh merde, ses jumeaux sont nés à combien de grossesse? quelle angoisse :(
J'aurai du me taire, je vais toutes vous angoisser.
ils sont nés entre 24 et 25 SA et petit poids vu que jumeaux.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
pfiou, la prematurité j'avoue que ca me fait peur. 30 SA dans 2 jours, j'ai hate d'etre a 34 SA (plus besoin de corticoïdes, plus besoin de rea...).
Mais bon, on a quasi toutes passées la période à risque :)
Tu sais s'il y a un risque qu'on te sorte ton bébé Lilous, les docs t'en ont parlé ? J'espere réellement que tout va bien se passer pour toi!

sinon, purée mon ventre a encore doublé de taille :) je me demande comment ca va se passer ces 2 derniers mois. hendy, tu disais que tu sens sa tete ? moi je crois que je sens ces fesses, encore que hier, il a fait un sacré remue ménage, je me demande s'il ne s'est pas mis en travers (j'avais une de ces bosses en travers du ventre, c'était impressionnant).

Lilous, je sais pas si je t'avais posé la question : tas des conseils a donner en lit parapluie ? on était pas certain d'en acheter un, mais finalement, vu qu'on va quand meme se deplacer de temps en temps (1 WE/mois) chez parents/beaux parents, je vais en prendre un.
Et la c'est ecnore plus compliqué que d'achter une poussette! tous les prix, tous les poids, tous les modeles... J'ai reperé le "magicbed" si y'en a qui ont un avis la dessus.

Le mois prochain, je m'interesse aux sieges autos (encore une affaire ca...)
Idem hâte d'être à 34 SA, pour les corticoïdes g eu les 2 doses au cas où. Ils vont essayer de garder bébé au chaud jusqu'au bout mais ça dépendra des saignements.

pour bébé, il est en siège donc je sens bien sa tête dans mes cotes !!

pour le lit parapluie, c chacun son feeling mais perso je recommande un bon lit si tu bouges pas mal.
le notre est un bébé confort je crois qui a 9 ans et il est nickel. C t celui de la fille de mon mari, ensuite à notre fils et là toujours au top pour bébé. Après il sert aussi pour les invités qui ont un bébé, ça évite de s'encombrer.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »