moi je crois que je l'avais déjà noté c'est le prénom qu'on aimait quand ethan est né si ca avait été une fille se sera Kiara. Franchement j'espère qu'elle va vite arrivé, j'en ai marre je suis crevée et pourtant j'arrive pas à dormir, la galère...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi j'aimais bien Loïs et chéri Clément donc je pense que ce sera Clément.
Enfin on se donne encore un peu de temps même si c'est quand même choisi a 80% lol
Sinon demain aprés midi echo pour moi =) Hate et peur en même temps ....
Enfin on se donne encore un peu de temps même si c'est quand même choisi a 80% lol
Sinon demain aprés midi echo pour moi =) Hate et peur en même temps ....
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Loïs j'adore!!!!! J'avais connu un petit bout il était adorable, super sage et une bouille d'ange!!!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
J aime bcp vos choix les filles! Nous on hesite encore entre Augustin et Antonin... Augustin était notre 1er choix jusqu'à ce qu une connaissance appel son fils comme ça... Vous en pensez quoi?
Antonin J'adore!!!!!!!!!
Salut les filles!
Ca y est le soleil est là !!!! Qu'est ce que ça fait du bien!!!
Pour le prénom, on eu beaucoup de mal à se décider. On aime les prénoms pas trop courants et en même temps assez classiques. Dans mon métier, je côtoie beaucoup d'enfants, du coup, c'est dur d'en trouver un sans penser à un d'eux. Le papa voulait Soline et moi Clarisse, comme on n'arrivait pas à se mettre d'accord, on en a choisi un autre qu'on garde secret jusqu'au jour J!!!
Moi j'aime beaucoup Augustin! Et aussi beaucoup Loïs!!!
Bon aller, je retourne à mes lessives!
Ca y est le soleil est là !!!! Qu'est ce que ça fait du bien!!!
Pour le prénom, on eu beaucoup de mal à se décider. On aime les prénoms pas trop courants et en même temps assez classiques. Dans mon métier, je côtoie beaucoup d'enfants, du coup, c'est dur d'en trouver un sans penser à un d'eux. Le papa voulait Soline et moi Clarisse, comme on n'arrivait pas à se mettre d'accord, on en a choisi un autre qu'on garde secret jusqu'au jour J!!!
Moi j'aime beaucoup Augustin! Et aussi beaucoup Loïs!!!
Bon aller, je retourne à mes lessives!
On est mardi, j'ai une pensée pour Marianne.
J'espere que tout va bien pour elle et sa ptite crevette <3
Sinon j'aimais beaucoup Soline, c'était dans ma liste si c'était une fille. Mais j'avoue que si c'était une fille c'était Lily-Rose.
Et je prefere Antonin a Augustin =)
Et nous sommes le 4 donc cette apreme j'ai rdv pour ma derniere echo a 16h30. Pensez a moi les filles , je stress un peu .... J'espere que tout va bien pour ma ptite crevette <3
J'espere que tout va bien pour elle et sa ptite crevette <3
Sinon j'aimais beaucoup Soline, c'était dans ma liste si c'était une fille. Mais j'avoue que si c'était une fille c'était Lily-Rose.
Et je prefere Antonin a Augustin =)
Et nous sommes le 4 donc cette apreme j'ai rdv pour ma derniere echo a 16h30. Pensez a moi les filles , je stress un peu .... J'espere que tout va bien pour ma ptite crevette <3
Cool Dorys pour cette écho, allez Zen surtout la dernière écho sacré moment bientôt c'est en direct que tu vas avoir ta crevette en mode câlin!!!!!!
Lily-Rose j'adore, je le trouve doux.
Clarisse j'aime beaucoup aussi, rrroooo dommage Pougnidou on va même pas le savoir, bon vivement qu'elle arrive cette princesse
Lily-Rose j'adore, je le trouve doux.
Clarisse j'aime beaucoup aussi, rrroooo dommage Pougnidou on va même pas le savoir, bon vivement qu'elle arrive cette princesse
coucou les filles ...
Décidément y a toujours un truc qui cloche quand je fait une echo ....
Donc écho faite par mon gynéco et il trouve que bébé est un peu plus petit que la moyenne, donc il me demande s'il bouge bien etc ... De la aprés avoir rempli le dossier et l'echo il m'envoi au labo de la maternité faire une prise de sang et analyse d'urine et ensuite il me dit vous revenez la sage femme va vous faire un monito...
J'ai flippé mais grave ....
Bon le monito était bon (1h), ma tension était bonne aussi quoique quand j'y suis arrivée 14.8 mais elle est vite descendue a 12.7.
Sinon demain j'ai ma visite du mois avec le gyneco donc on va avoir les résultats de prise de sang ET des analyses d'urines parce que j'en ai fait 2.
A combien est estimé le poids de votre bébé ?
Sinon je dois en refaire une de controle dans 15 jours, 3 semaines pour voir la croissance de bébé. Le gynéco m'a dit si il ne grandit pas plus on va vous déclenchez et le faire sortir .... Chouette ....
Décidément y a toujours un truc qui cloche quand je fait une echo ....
Donc écho faite par mon gynéco et il trouve que bébé est un peu plus petit que la moyenne, donc il me demande s'il bouge bien etc ... De la aprés avoir rempli le dossier et l'echo il m'envoi au labo de la maternité faire une prise de sang et analyse d'urine et ensuite il me dit vous revenez la sage femme va vous faire un monito...
J'ai flippé mais grave ....
Bon le monito était bon (1h), ma tension était bonne aussi quoique quand j'y suis arrivée 14.8 mais elle est vite descendue a 12.7.
Sinon demain j'ai ma visite du mois avec le gyneco donc on va avoir les résultats de prise de sang ET des analyses d'urines parce que j'en ai fait 2.
A combien est estimé le poids de votre bébé ?
Sinon je dois en refaire une de controle dans 15 jours, 3 semaines pour voir la croissance de bébé. Le gynéco m'a dit si il ne grandit pas plus on va vous déclenchez et le faire sortir .... Chouette ....
Courage Dorys, bientôt la fin, je suis sûre que ça va aller, en tous cas, tu es bien suivie, c'est le plus important. Dis toi qu'ils font le mieux pour ton bébé.
Notre bébé est estimé à 3,8kg. Mais on sait que c'est un "gros" bébé et c'est aussi pour ça qu'on a soupçonné un diabète. A la dernière écho, elle était estimée à 2,4kg (à 7,5 mois), et était au 96ème percentiles...
Mon 1er était déjà un beau bébé (3,8 kg, 54 cm). Moi je suis pas très grande (1,67 m mais tout le monde est grand de mon côté) et bien ronde, et mon compagnon est grand (1,83 m) et assez fin. Je pense que ça dépend de la morphologie des parents aussi.
Notre bébé est estimé à 3,8kg. Mais on sait que c'est un "gros" bébé et c'est aussi pour ça qu'on a soupçonné un diabète. A la dernière écho, elle était estimée à 2,4kg (à 7,5 mois), et était au 96ème percentiles...
Mon 1er était déjà un beau bébé (3,8 kg, 54 cm). Moi je suis pas très grande (1,67 m mais tout le monde est grand de mon côté) et bien ronde, et mon compagnon est grand (1,83 m) et assez fin. Je pense que ça dépend de la morphologie des parents aussi.
Nous bébé c est l inverse, il est trop "gros", 2,4kg estimés à la dernière écho, mais n oublions pas que je fais du diabète. Bon courage Dorys, mais ça va aller... Ne te prive de rien durant ces 15 jours
faites vous un festin avec bébé!
Ben alors Dorys.... mais qu'es ce qu'il fabrique ce trésor??????
N'en fait qu'à ça tête
Pour nous bébé dans la norme apparemment 33SA il fessait 2.200.
Vient nous donner des nouvelles dès que tu sors de ton rendez vous
N'en fait qu'à ça tête
Pour nous bébé dans la norme apparemment 33SA il fessait 2.200.
Vient nous donner des nouvelles dès que tu sors de ton rendez vous
Pour Jade, on n'a cessé de me dire au long de ma grossesse que j'aurai un "petit" bébé mais sans jamais s'alarmer outre mesure puisque tout le reste était bon. A la dernière écho (32SA+5), elle était estimée à 1kg500 et à la naissance, à terme, elle faisait 2kg740 pour 48 cm, donc effectivement petit bébé, mais était en parfaite santé. Aujourd'hui, à 6 ans et demi, elle est plutôt grande pour son âge...
Quel estimation de poids t'ont-ils donné à l'écho?
Ma crevette en cours devrait être plus grosse que sa sœur puisque estimée à 1kg800 à l'écho des 32SA.
Quel estimation de poids t'ont-ils donné à l'écho?
Ma crevette en cours devrait être plus grosse que sa sœur puisque estimée à 1kg800 à l'écho des 32SA.
Petronille
Tu me rassure Petronille =)
Ma crevette est estimée a 1kg569 hier donc 33 sa+1 donc 3 jours de plus que pour ta poupette.
Aujourd'hui je suis allée a mon rdv du 8eme mois et j'ai récupéré mes résultats de prise de sang + le monito.
Donc prise de sang globules rouges a 13.6
Cool !!! et le monito trés bon 
Le gynéco m'a bien auscultée et le col est fermé, bonne tension donc pour le moment tout va bien.
J'ai rdv le 18 juin pour echo de controle, on surveille la croissance de bébé, s'il ne prends pas de poids , le gynéco m'a dit on déclenche ... J'espere pas en arriver la ....
J'ai zieuté un peu les forums sur le net et je suis loin d'être dans ce cas la mais bon , quand ça arrive c'est chez soi qu'on regarde^^
Demain je demande a ma soeur de me rapporter sa derniere echo vu que ma niece presque a terme est née a 43 cms pour 2kg400 je crois donc petit bébé mais en bonne santé, maintenant a presque 10 ans c'est pas une géante mais pas toute petite non plus.
Ma crevette est estimée a 1kg569 hier donc 33 sa+1 donc 3 jours de plus que pour ta poupette.
Aujourd'hui je suis allée a mon rdv du 8eme mois et j'ai récupéré mes résultats de prise de sang + le monito.
Donc prise de sang globules rouges a 13.6
Le gynéco m'a bien auscultée et le col est fermé, bonne tension donc pour le moment tout va bien.
J'ai rdv le 18 juin pour echo de controle, on surveille la croissance de bébé, s'il ne prends pas de poids , le gynéco m'a dit on déclenche ... J'espere pas en arriver la ....
J'ai zieuté un peu les forums sur le net et je suis loin d'être dans ce cas la mais bon , quand ça arrive c'est chez soi qu'on regarde^^
Demain je demande a ma soeur de me rapporter sa derniere echo vu que ma niece presque a terme est née a 43 cms pour 2kg400 je crois donc petit bébé mais en bonne santé, maintenant a presque 10 ans c'est pas une géante mais pas toute petite non plus.
Coucou les filles, comment allez vous?????
Moi super faut dire qu'il fait beau donc du bonheur!!!!! Hier cours de prépa on a vu les positions pour accoucher et le souffle, c'était bien sympa.
D'ailleurs celle qui ont déjà eu un petit bout, dans quelles positions avez vous accouchez??????
Et après je barboter dans la piscine de mes parents c'était super
mes jambes ont dégonflé
Moi super faut dire qu'il fait beau donc du bonheur!!!!! Hier cours de prépa on a vu les positions pour accoucher et le souffle, c'était bien sympa.
D'ailleurs celle qui ont déjà eu un petit bout, dans quelles positions avez vous accouchez??????
Et après je barboter dans la piscine de mes parents c'était super