? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles...j vois que le moral est au top c est cool!
Alors moi je me suis tapé un mal de dos ce weekend. nous avons eu la fete de la chataigne dans notre village...une fete qui prend beaucoup d ampleur et qui fait que tu es debout tout le weekend,...pas genial quand t es enceinte.sur le moment j ai rien trop remarque.mais quand je suis rentree chez moi.m asseoir sur le canap c etait bon...mais alors apres ca!!!woow.mon mari a du m enlever mes chaussures!j pouvais plus me plier. j avais comme des courbatures aux abdos mais sur le flan...j pense que mon ventre commence vraiment a peser pour mes muscles et la...woooooow.

Sinon pour les prenoms, moi c'est l'inverse de toi mamatiti...je suis pleine d inspiration pour une fille mais mec...limite j en vois pas l utilité puisque mon corps est sur que ca sera une fille...(si c est pas le cas, j vais bien déchanter!!)donc avec mon mari on s est dit que c etait plus simple d attendre de connaitre le sexe.
on devoilera le sexe du bebe aux amis qui veulent savoir par contre le prenom, on garde le secret!en plus, si on veut changer a la derniere minute on ne se sentira pas oblige de garder le prenom annonce pour faire plaisir...
sinon c est quoi qui vous fait kiffer comme prenom? un genre particulier?

moi j aime les vieux prénoms pour les gars comme Simon, Pierre, Emile, Justin...
et les filles j aime bien le prenom mi original mi banal...du genre Julia(prononcé Giulia) Johane( prononce Djoane)ou Joe,...j aime bien le "dj"...surement parce que je m appelle Djamila alors ca sonne familier pour moi!

dsl pour le roman
Nous on avait trouvé un prénom pour chaque sexe... C'était papa qui avait trouvé le prénom pour une fille et moi j'ai trouvé le prénom de mon petit mec! mais surprise vous ne saurez rien avant février!!!!
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
vanymouss : les taches brunes c'est normal ne t'inquete pas elles vont partir aprés la naissance.

Melw : moi pour les vergetures j'ai craqué sur tout le ventre pour bb1 malgrés les tonnes de cremes que j'ai mit :x bon la je mets de l'huile d'amande douce pour eviter quelles redeviennent rose !!!

djazz : nous on aime bien les prenom assez rare (bon a chaque fois ils sont devenue a la mode après :evil: ) et moi j'aime bien que les prenom s'accorde avec la fraterie !!

donc si vous avez une idée de prenom feminin qui va avec Matiss et Timého je suis preneuse !!!
bon j'ai bien une idée c'est Lizéa mais apparement elles ont un sacré caractere !!!
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
mamtiti : felicitations pour la petite fille, apres 2 mecs le reve!!!!!

nous ca sera YOHAN! ( pour une fille ca aurait ete anais)

inon auj rdv chez le gygy car j'etais genée au niveau de la pepette.... verdict : j'ai des varices sur la pepette, apparement frequent.. ca partira qu'apres l'accouchement!!! super!!!!!!

sinon RAS.... 2 eme echo le 30/10. j'irai avec ma mere car mon mari se fait operer du coeur le 24/10 et ne sortira pas avant debut novembre!!!

bises
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
bebebe : je ne savais meme pas que sa existé les varices a cette endroits la !!! bon courage comme meme !!!

bon sinon au niveau des prenom mon homme aime Liloo mais je trouve sa trop commun (bon en meme temps avant il avait trouvé kelycia donc bon !!!)

j'ai vraiment du mal a my faire d'avoir une fille, enfet j'ai peur que mon gygy se soit trompé, meme s'il a vu les grande levres , mais bon. Du coup j'angoisse mon mari qui souhaite que je refasse une echo !!!
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Coucou les mamounettes !
COmment va ? merci pour vos messages. Nous ça va à part que mon homme a quelques soucis au boulo donc ça nous a fait un peu perdre des mètres de notre nuage mais nous planons encore depuis vendredi ;)

Nous, nous avions trouvé un prénom pour chaque. Si ça avait été une fille elle se serait appelée Olivia. Mais comme c'est un bonhomme nous avons décidé de l'appeler Simon. Nous avons flashé sur ce prénom depuis un moment déjà. Donc il n'y a pas eu bcp de débats pour le trouver LOL. Pour la fille ça avait pris du temps mais comme quoi la vie est des fois bien faite ! :D

VANYMOUSS : alors cette acuponcture ? comment ?
MAMTITI35 : trouvé le joli prénom ?
BEVBEBE : Joli le prénom ! Votre choix pour une fille était top je dois dire :lol:
RINETTE85 : tu nous a mis l'eau à la bouche c'est po sympa ! LOL :)
DJAAZ : ton dos va mieux ? moi j'ai des supers douleurs dans l'utérus type courbatures. J'ai mal quand j'éternue et quand je me retourne dans le lit. Bon il paraît que c'est normal... Mais c'est quand même désagréable.
MELW : pour ma part j'avais déjà des vergetures. Donc je m'occupe de ne pas les accentuer (= qu'elles ne redeviennent pas roses/rouges) et j'essaie de ne pas en avoir des nouvelles.

Voilà les filles ! Je retourne bosser et vous souhaite une agréable journée ! Bisous !
29 janvier : SIMON est né (BB1)
coucou les filles!!

Et ben aujourd'hui je suis HS j'ai l'impression d'avoir couru le marathon :(

Sinon pour ma séance d’acuponcture d'hier c'était génial!! je vous le conseil vivement pour les douleurs du dos!!

Pour vous expliquer:
on m'a installé dans une chambre coté bloc obstétrical (j'ai pu voir ou je vais allée une fois que j'aurais accouchée ^^)
la sage femme m'a expliqué la philosophie de l'acu ect ect
elle m'a demandé de bien lui expliqué mes douleurs(donc dans le bas du dos un blocage complet des lombaires, beaucoup de difficultés à me mouvoir dans le lit ou de me lever lorsque je suis en position couchée ajouté à ma sciatique coté droit!

la douleur de mon dos et la sciatique ne se soignent pas par les mêmes points en acu!
Elle ma donc fait hier une séance pour la douleur des lombaires!(celle qui m’incommode le plus)

elle m'a mise dans le noir dans la chambre, m'a mise deux aiguilles dans le dos aux points douloureux et trois a chaque cheville (c'est fou mais c'est aux chevilles qu'étaient reliées mes douleurs, d'ailleurs en palpant près des malléoles j'avais mal!!)je suis restée allongée!elle m'a dit de penser a des choses positives, à mon bébé, à ce qui me comble dans ma vie de femme!

et c'était parti pour une séance de plus de 30 min!

je me suis endormie lol
j'étais trop bien, détendue!!
et dans la chambre d'à coté il y avait une dame sous monito, jentendais les bruits du cœur de son bébé c'était trop mignon!!

voilà alors si on prend léchelle de la douleur avant l'acu jetais a 9 voir 10 et ce matin jetais a peine a 3 ^^
approuvée!!!
et dimanche j'y retourne pour la sciatique!!

Ah et avant hier j'ai senti a deux reprise ma puce!!!!! j'adore <3 \:D/ \:D/

pour changer de sujet:
je commence à me renseigner pour les faire parts de ma choupinette!
étant en arrêt j'ai largement le temps de m'en occuper
j'ai regardé sur le net quelques modèles ect je vais me lancer dans leur confection!!
et vous, vous y avait pensé???

Bisous!!!
:kiss: :kiss: :kiss:
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
ppffff les filles, j ai choppé la creve!
je sais pas quoi prendre a part du the!j sais pas ce qu on peut prendre...j ai du neocitran pour celles qui connaissent...mais c est contre indique avec la grossesse! super.
du coup chuis bien raplaplat aujourd hui!
mon dos va bien mieux...c etait vraiment du au fait d etre trop debout.
sinon moi aussi ca me fait defois comme des courbature dans l uterus quand j eternue...quand c est fort meme si je rigole ca me tire.et le plus souvent quand je me tourne dans le lit...maintenant j anticipe et je le fait super lentement...d ou l impression d etre une vieille patate.
mais ca fait peur, j ai l impression que mon ventre se dechire a l interieur...
sinon les vergeture s allongent pour moi, j en avais mais elles etaient devnue blanche a force...et la un peu de rouge au bout de celles ci.c est ca qui me fait voir que j prend du ventre car rien sur la balance pour l instant.quoi que ces temps j suis en mode cochonnerie!
moi qui suis plutot salé...la j saute sur tout le sucre que je trouve...D'ailleurs y a pas un mythe autour de ca...ca voudrait dire que c est une fille ou l inverse? je ne connais toujours pas le sexe. et j essaie d observer tous les signes pour interpreter un indice!!
djaaz, moi aussi je ressent ces "tiraillements" dans le ventre. C'est dingue parce que pour ma première ça ne m'a jamais fait ça, même à la fin de la grossesse (j'arrivais à mettre mes chaussures, faire le ménage, me couper les ongles des orteils etc.) et là, parfois je dois me retourner pour pouvoir me relever alors que mon ventre se voit mais n'est pas si gros que ça... je me demande comment ça va être à la fin ! :shock:

Sinon pour le prénom, on y pense mais sans plus, on ne se décidera vraiment qu'après la naissance ,de toutes façons. Là on attend de savoir le sexe puis on se fera des mini-listes en attendant de voir bébé pour savoir. Et pour le faire-part, je n'avais pas prévu d'en faire :lol: Par contre, on fait une grosse fête au huitième jour, pour donner le prénom et fêter la naissance, donc les gens seront au courant ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
vanymouss : j'y pense deja pour les faire part, pour bb2 je les avez fait moi meme, mais sa prends du temps et au final sa revient aussi cher que de le faire faire !!! donc je pense les faires sur internet !!! et c'est cool que tu soit receptif a l'acupunture, tu pourra ptet en faire a la fin pour "declancher" ton accouchement !!!

djaaz : tu peut prendre du paracetamol (doliprane,...) bon sa peut aider pour la creve. Ne te fit pas trop au signe, moi j'attends une petite fille et en se moment je degomme les fromages !!!

bon moi je viens d'apprendre que mon grand sera en classe de mer pendant ma DPA alors elle a interet a sortir avant, car il ma dit qu'il ne veut pas partir s'il a pas vu sa ptite soeur !!! :?

bon sinon toujours cette angoisse de me dire qu'il s'est ptet trompé !!! :evil:
2 garçons :
salut les filles

comment va? moi ca va fatiguer alors que travail pas ca rend malade etre fatiguer sans rien faire :x

aujourd hui avec mon homme ca fait 11ANS ont es ensemble et oui si vous calculer avec moi age je l ai rencontai a 13ANS
c super rare je pence mais bon c l amour avec un grand A :P

si nn depuis hier j ai mal de la pointe des cotes jusqu en bas ca doit etre les ligaments quesque vous en pencer aimerai etre rassure car la sans toujour pas la puce :roll:
bebe nee le 26/03/2013
Coucou, moi quand j'ai eu mes soucis de ligaments (élongations) la douleur était principalement au niveau du bassin coté gauche parfois du coté droit mais c'était rare... Mon doc m'a dit que les bébés sont au départ plus d'un coté que de l'autre ce qui fait que tu ressent une douleur et que ton utérus se modifie... Pour me soulager je mettais acheter des bouillote ou chauffeuse à mains sur ma douleur ça m'avait beaucoup soulagé ( tu en trouve à gifgi ou la foire fouille ou sur internet). Parcontre ne mets pas de vrai bouillotte sur ton ventre car bébé n'aime pas la grosse chaleur... Tu peux consulté ton médecin traitant si tu préfère être rassurer moi ça m'a fait du bien et en plus je me posais beaucoup de question... J'espère que tu iras mieux et que mes conseils te seront utiles!!!

Petite question:
Ou aller vous accoucher? Clinique ou hopital ?comment c'est fait votre choix?

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
retour des urgences gyneco se soir (et oui encore !!!) pour douleur, mais cette fois ci mon col c'est modifié donc repos et repos, plus de courses, menage,...
c'est mon homme qui est ravi !!! controle dans 15 jours et sous medoc pour eviter que sa travail de trop !!! sinon hospitalisation en MAP :(
2 garçons :
mamati : reposes toi ... laisses faire ton mari mais je sais qu'avec 2 enfants c'est pas evident!

rinette : je vais accoucher dans une clinique ( comme pour le premier) je prefere car + petite structure que dans les hopitaux!!

ici ras bb2 bouge bien... mais avec un petit de 2 ans je ne peux pas me reposer comme pour ma premiere grossesse!!!!

bizzzz
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
Dans la clinique ou tu vas est ce qu'il y a un service de néonatalogie?

Répondre

Revenir à « 9 mois »