angelika11 a écrit :fofolette : si l'echo a été faite dans des mauvaises conditions aussi ca peut faussé les résultats, quelques mm et tu sors des normes donc essaie de pas stresser et j'espere qu'a ta prochaine echo tu seras rassurée. ta raison achete du linge ca fais du bien au moral.
cute : super tout ca, tu dois etre contente
Oui je me rassure comme ça !
Je me tâte à prendre RDV dans un vrai centre d'écho quitte à payer de ma poche ... mon Chéri était aussi déçu & perplexe quant à l'écho de vendredi ... elle m'a retournée dans tous les sens car Bébé ne voulait pas se montrer & les images sont pourries (elle a dit que les ultrasons passaient mal sur une peau claire ...) & ça a duré + d'une heure ... j'ai même pas la taille présumée du Bébé ... donc en gros faut pas que je m'attende à mieux chez elle ! je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas adressée directement chez un échographe avec un tel matos (y'a encore un lecteur de disquette sur sa bécane !) sachant qu'au final l'écho de contrôle va se faire directement en clinique (d'ailleurs elle a pris RDV mais ne m'a fait aucune prescription ...).
Après je préfère être sous contrôle pour rien que le contraire & apprendre à 8 mois de grossesse que ça va pas !
Bref, mon week-end aurait pu être mieux & me tarde d'avoir des news.
En attendant je parle à mon petit bout & lui demande de reprendre du poil de la bête ! il bouge beaucoup & j'aime le sentir me donner des petits coups !
Je vais aussi expérimenter la musique qui calme ! par contre vais faire dans le classique & choisir la musique des mobiles musicaux (c'est la même partout) car au moins il aura toujours un jouet sous la main qui la joue !
Sinon vous en êtes où niveau achats ?
Pour l'instant j'attends pour la chambre (bien qu'elle soit choisie, du moins le lit) ! par contre j'ai acheté la poussette & quelques vêtements depuis que je sais le sexe (sur Vente Privée pour la poussette & les vêtements ! ça vaut trop le coup !) & vais faire un max de récup' vu que j'ai un petit neveu de 2 mois & demi donc tout ce qui est cosy, transat, bodys & autres c'est fait !
Cute : suis contente que ton Bébé aille bien !
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes !