? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tilou000 a écrit :bah non fraya je te taperai pas car oui elle a une belle voix mais un caractere de pouff ;)

Merci ;)
hey 35% pour magalie, 33 et 32 pour les 2 autres .... yesyesyesyes ....
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
J'ai beaucoup aimé la prestation d'Emilie.Elle est tres professionelle mais semble aussi prétentieuse.Elle ferait TOUT pour gagner.Je ne sais pas si c'est l'image qque la prod lui donne mais je la trouve prétentieuse.
Bonne chance à Mag
kazubek a écrit :
biscuit a écrit :Et elle VA dégager! Je pense (et ça n'engage que moi) qu'Emilie n'a aucun charisme....

Faut lire son inteview dans télé loisirs, cette pouf se permet de dire qu'elle a la maturité pour gagner et gnagnagna :bad-words: elle me dégoute celle la

Quoique dans télé loisirs, c'est des rudes cons, ils se permettent de mettre une interview de Ely (2 pages) 1 d'Emily (2 pages) et la moitié d'un une page sur Magali :twisted: Meme pas d'interview.......
Ca me laisse perplexe :shock:
Les journaleux sont des sacrés crétins aussi :twisted:

Ah la dictature de la minceur!!!! :changes:
Elle est en train de nous faire un truc immonde, j'ai envie de lui balancer une pantoufle :lol: :lol:
Mag danse vraiment bien.mais elle bouge tellement bien que ca lui ote sa capacité de bien chanter.J'ai vraiment peur !

Bonne chance Mag!!!!!!
Au début j'ai eu peur qu'elle s'essoufle vite mais je trouve qu'elle a vraiment assuré !!!

\:D/ Vive Mag \:D/
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
oui un peu méchament essouflée et fausse ouille ouilllleee mais bon les mecs ca compense lolll
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Miss_Tofu a écrit :Elle est en train de nous faire un truc immonde, j'ai envie de lui balancer une pantoufle :lol: :lol:

ben tu sais,c'est du à la chanson.Et dire qu'au départ elle en avait choisi une autre.!
Elle aurait du chanter un truc tres lent comme Emilie et Ely!
pauvres ABBA, j'aime bien magalie mais la elle a vraiment massacré la chanson, elle se concentrait trop sur la choré.
A la décharge de Mag, c'est quand même la seule qui a du faire une chorée... mais c'était franchemement horrible.
Mag ira en final ,je le sens :roll: :D :D :D :D
Emilie est dehors
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ADIEU EMILIE :D :D :D :D
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
Répondre

Revenir à « TV »