? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toujours malade (ai du aller chez le toubib, belle bronchite !!) donc, ce matin : une tite tartine avec du fromage et café

ce midi : rien
cet aprem : j'ai grignotté qques noisettes fraîches et un thé au thym pour ma gorge

ce soir ? j'ai prévu des côtes de porc, du blé et de la salade de tomates, mais ça ne me tente pas plus que ça...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
laurene51 a écrit :ce soir soupe vu que j'en ai fait pour un regiment !

Tu partages ;) ;) ;)

Ce soir carbonara :D
-
Loveadict a écrit :
laurene51 a écrit :ce soir soupe vu que j'en ai fait pour un regiment !

Tu partages ;) ;) ;)

Ce soir carbonara :D

Sans probleme ! :D
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Thalia a écrit :apéro: chips lays baked oven et hoummous maison avec martini rosé

plat: falafel maison au four et légumes et pain

raaaaaaaah j'adoooooore les falafels miam miam miam !!

pour moi ce soir crêpes au sarazin jambon de savoie/comté
rien
à midi Brocolis Knakis
ce soir pizza 4 fromages
purple-tentacle a écrit :
Thalia a écrit :apéro: chips lays baked oven et hoummous maison avec martini rosé

plat: falafel maison au four et légumes et pain

raaaaaaaah j'adoooooore les falafels miam miam miam !!

pour moi ce soir crêpes au sarazin jambon de savoie/comté

malheureusement mes falafels étaient pas top, j'ai pas assez épicé, c'était tout fadasse... par contre un peu cassant mais cuisson au four sans gras c'est pas mal car sinon à la friture je trouve que ça éponge trop d'huile et ça m'écoeure
oui c'est clair que c'est gras je m'étais risquée une fois à en faire j'avais fait un désastre ils avaient bu l'huile en plus, tandis que dans mon restau libanais préféré et ben je sais pas comment ils font pour que ce soit si léger !
rien
Ce midi ce sera carottes dauphine-nuggets de poulets (menu spécial t'choupi) avec en dessert un mini tarte aux pommes juste pour nous 3 (enfin nous sommes 4, mais mon titou n'en mange pas encore, quoique si je le laissait faire et ben il mangerait bien ça part ;), pour le goûter moelleux au choco avec crème anglaise et ce soir grâtins d'aubergine à la provençale avec filets mignon et en dessert Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi salade mais thon et yaourt vanille maison
ce soir surement des pates mon homme bosse de nuit donc il lui faut un truc qui lui tienne au corps!
Ce midi je mange au bureau donc Bento : Carottes en batonnets, Thon au naturel, Coeurs d'artichauds + 1 càc d'huile d'olive.
Comté et grains de raisins.

ce soir poulet roti sans matière grasse, et pour l'acompagnement je ne sais pas encore...
midi : saucisse haricot vert
soir : echine pommes de terre
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
je suis levée depuis une heure du coup je viens de finir mon ti dej 1/2 baguette toastée beurrée :D
-
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »