? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu as raisons de préparer les premiers mois de ta crevette car franchement, une fois qu'elle sera là, tu auras du mal a sortir faire les courses faute de temps (bah oui, il faut s'adapter à sa nouvelle vie!) :D

Ceci dit, tu peux aller à DPAM (enfin au dépot si tu en as un pres de chez toi) car tu y trouveras des fringues pas chères et pas roses car sinon tu risque de faire une overdose de rose! :lol: :lol:

En tout cas, maintenant vous etes surs de pouvoir vous casser la tete sur un prénom de fille ! ;)
ben sur ebay j'ai acheté plein de trucs déjà à 1 €.
par ex hier j'ai reçu 12 vêtements (ensemble, pyjama + collants, chaussons, chaussette, bonnet en cadeau) pour 6€ + 6€ de frais de port, tout ça en neuf !!!!

mais t'inquiète y a pas que du rose, je guette le bleu jaune vert des que ça fait fille je prends lol

le prénom on l'a déjà :))))
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
bouh j'ai la trouille pour demain, si je m'écoutais je ferai grasse mat, j'en ai besoin en plus, mais il faut que je le fasse ce test de sucre ...

je suis tellement chochotte en ce qui concerne ce qu'il faut manger ou boire, je suis difficile depuis que je suis née, et j'ai du mal à manger qque chose que je n'aime pas, alors là ... j'angoisse ...

et puis le résultat! pourvu que ...
T'inquiete pas pour le test o'sullivan, je l'ai fait deux fois, c'est comme si tu buvais du sirop (genre teisseire) mais sans eau, donc en effet c'est un peu ecoeurant mais on peut pas dire ça a mauvais gout. Moi à chaque fois je me suis bouchée le nez et bu cul-sec, ça va trés vite...
Test positif le 16 juin à 04h21 du matin !!
Résultat amniocentèse le 20 septembre, grand soulagement car tout va bien et on apprend que tu es une petite fille !!
DPA le 21 février 2011
15 octobre 2ème écho tu pèses 578 grammes.
voilà fini.

en fait je m'attendais justement à ce sirop sans eau et je m'attendais donc au pire, alors que je n'ai eu que du sucre dilué dans un verre d'eau. J'ai avalé cul sec aussi et franchement c'est pas du tout une galère. C'était une bonn surprise !!

j'aurai les résultats ce soir!
tu as eu de la chance moi il y avait des especes de morceaux de sucre et c'etait degeu au gout :sick:
en plus j'ai eu des nausees le matin toute ma grossesse,donc quand j'ai du faire ce test j'ai failli tout vomir :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
il doit y avoir plusieurs solutions buvables, moi on m'a dit "orange ou citron ?" :D
Test positif le 16 juin à 04h21 du matin !!
Résultat amniocentèse le 20 septembre, grand soulagement car tout va bien et on apprend que tu es une petite fille !!
DPA le 21 février 2011
15 octobre 2ème écho tu pèses 578 grammes.
moi j'y ai échapper, mon gynéco a dit que c'etait trop deg a boire, et donc il prefere faire une PDS a jeun, puis une suivante 2h (ou 1h30 je sais pu) apres etre sortie de table!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Je dois être la seule à avoir presque aimé le goût...

Ça me rappelait le soda à l'orange dégazéifié en plus sucré.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
pas de choix ici,ni gout orange ni gout citron,c'etait juste un enorme gout de sucre :sick: et avec des morceaux :sick: :sick:

monzozo,il est bien ton gygy j'aurai aimer que le mien fasse pareil ;)

at,tu as eu tes resultats?
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
je viens d'aller les chercher et franchement j'ai le moral à 0. j'ai l'impression de cumuler les merdes, entre mon mal de jambe 24/24, un gout dégueu et des glaires dans la bouche 24/24, et maintenant j'ai un test après 1H à 1.46g/L alors qu'il faut être en dessous de 1.30g/L.

donc je suppose que je vais avoir le droit au test sur 3H, et une matinée à attendre sur une chaise ... youpi

je ne sais plus ce que je peux manger ou pas. Avec la grossesse j'ai perdu 5 kilos pour le moment, je ne craque pas sur le sucré, même si j'en aurai bien envie.

je sais que c'est pas le pire mais j'ai vraiment envie de pleurer, tiens d'ailleurs je ne me gêne pas :(
moi non plus pas eu le choix mais je m'attendais tellement à un truc horrible j'ai pas réfléchi et j'ai bu ben c'est pas trop mal passé!

alors tes résultats At?

je me rends compte que je suis un peu à la bourre j'ai regarder les vêtements qu'on m'a donné mais tjs pas fait le tri ni acheté body ... ha si un jolie petit pyjama jaune tigrou et une grenouillère jaune orangé disn*y aussi !! mais va falloir que je m'y mette (après les fêtes ...!!)
tu fait la surprise pour le prénom??
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
on a poster casi en même temps!!

attends de voir ton médecin ce qu'il te dit lundi en attendant pleins de :kiss:
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
lundi je suis en réunion toute la journée

je ne vois la gynéco que le 13 décembre, je fais comment ???
ils t'ont rien dit au labo?
Répondre

Revenir à « 9 mois »