? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sandrinesse a écrit :alors izadora toujours la?

Bah oui, toujours là.

Il veut rester au chaud plus longtemps que ses frère ça l'air. Il veut peut-être attendre les vacances de son père la semaine prochaine qui sait...
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :

Bah oui, toujours là.

Il veut rester au chaud plus longtemps que ses frère ça l'air. Il veut peut-être attendre les vacances de son père la semaine prochaine qui sait...

arf j'ai perdu :( :lol:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
tam a écrit :
Izadora a écrit :

Bah oui, toujours là.

arf j'ai perdu :( :lol:

La journée n'est pas encore terminée ici ;) mais je n'ai plus de contractions depuis hier soir sauf quand je dois bouger de ma chaise.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
coucou les filles, je passe juste vite fait vous annoncer la venue au monde de Zoé, elle est née vendredi à 01h05 du matin, pesait 2kg520 pour 46 cm, on est rentré aujourd'hui de la maternité
malco a écrit :coucou les filles, je passe juste vite fait vous annoncer la venue au monde de Zoé, elle est née vendredi à 01h05 du matin, pesait 2kg520 pour 46 cm, on est rentré aujourd'hui de la maternité

Oh une toute petite crevette!

Félicitation!

Félicitations ! Une très longue et heureuse vie à Zoé ! Dès que tu as 5 minutes, viens nous raconter sa naissance.
Maore a écrit :Félicitations ! Une très longue et heureuse vie à Zoé ! Dès que tu as 5 minutes, viens nous raconter sa naissance.

+1 ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
felicitation malco et bien venue a la petitoune Zoé ;)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
malco a écrit :coucou les filles, je passe juste vite fait vous annoncer la venue au monde de Zoé, elle est née vendredi à 01h05 du matin, pesait 2kg520 pour 46 cm, on est rentré aujourd'hui de la maternité

felicitationssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bbg: :bbg:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
HSon pour iza,merci pour tes photos en avatar toujours aussi magnifiques!!!sacré bidon!!!tu es tres joli! HSoff
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
félicitations malco :teddy: et bienvenue à zoé
félicitations!
j'adore le prénom!
et oui........................
Félicitations Malco pour ta petite poupette !!
et Bienvenue a Zoé !!!
:kiss:
Maman de Noah né le 28 février 2010
félicitations aux parents

bienvenue à zoé
elle est née 31 ans aprés moi, lol

plein de bonheur
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014

:multi: bravoo !! félicitations !! :multi:
Répondre

Revenir à « 9 mois »